bonjours puis je mettre une MARZOCCHI 55 R 2008 sur un lapierre airzone 2008 et que pense vous de cette fourche ?
"lefoudureignX1" disait:faut arrêter de dire de la merde les mec la. quand un cadre passe au banc, il n'est pas testé avec une fourche de 140/110 ou encore 200mm. c'est sur pivot fixe. puis test a l'effort.a douille de direction risque de péter mais ca dépends des vélos !
"rider_on_kona" disait:deja la 55R a que des probleme, pas fiable. En mettant autant de débatement sur un cadre typé dirt, celui ci va casser au niveau de la douille de dirction.
"kifran78" disait:je suis complètement d'accord sur le faite que 140mm de deb sur un cadre aussi déplorable que le lapierre ne sert a rien. mets plutot une fourche en 110 ou encore 120mm. cela aura peut d'incidence sur la géométrie du cadre."lefoudureignX1" disait:faut arrêter de dire de la merde les mec la. quand un cadre passe au banc, il n'est pas testé avec une fourche de 140/110 ou encore 200mm. c'est sur pivot fixe. puis test a l'effort.a douille de direction risque de péter mais ca dépends des vélos !
"demons" disait:Tu peut aussi mettre une 40... Ca servira à rien du tout mais bon... Après si tu veu faire du dirt garde ta fourche d'origine. Si c'est pour rouler en DH, met plutôt une Pike qui peut passer de 95mm à 140mm. Dit nous un peut ta pratique on pourra plus t'aider.et je peut mettre la ROCKSHOX RECON 351 2008 U-turn ? reponde plz
inscrit le 28/10/08
23 messages