"demons" disait:toi ne pas savoir lire???alors je veux men servir pour faire du FR et de la DH légère mais je peut casser la douille ?.
"Nico.tmm" disait:Qu'elle est l'interet d'avoir 170mm en Park et en Dirt ?!?Pas de chance, ensuite c'est pas un sub mais un bitch, au contraire gachit bof bof car j'ai pu m'améliorer niveau auteur en park et dirt
"vmikou" disait:en même temp, a mon taf, ont ne compte plus le nombre de semi commencal en sav pour la douille de direction qui lâche.a non je suis désoler,mais un pote a monter une 130 sur un commencal prévu pour 100 et il c ets retrouver avec un cadre fissuré.Et puis quelle gachit de monter du 170 sur un surban.
"rider_on_kona" disait:magasin de vtt connu en region parisienne. pas sur pour le 2009 qu'il n'y ait pas de problème.Probleme surement résolut en 2009 avec un renfort. Tu travil dans quelle boit kifran ?
"Nico.tmm" disait:enfin chacun ses gouts... ben si tu veux..... a part que si tu mets du 180 au lieu de 100 la douille n est pas faite pour encaisser des chocs sur un angle aussi ouvert...donc ton cadre se trouve dans une position qui va pas lui faire du bien en plus de le rendre hyper stable et pataud... apres ca depends de la chance (cassera cassera pas) de la qualité du bike et de ton niveau (si tu descends des trottoirs ca va pas casser) un type avait posté une video sur zapiks ou il flinguait une 66 sur un toy...... 180mm sur un 24 la c est la fourche qui a pas tenu mais c est le meme combat angle trop ouvert... moment de force different..... et casse apres oui c est tes choix....mais ne donnes pas ca en conseils aux autres... si je mets des pneus de route (boyaux) sur mon bighit...ce sera naze aussi mais ce sera mon choix.. je vais pas aller le conseiller aux autresL'intéret? Chacun ces gouts, des gars mettent des slims en park, d'autres mettent du gros débattement car ils aiment chacun ces gouts chacun ca m***e
Mdr il est rigolo le dernier message : tient regarde la mon shred vttfreeride.com
inscrit le 14/4/08
6187 messages