biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
ben si t aime pas le xc le dirt l enduro est que tu aimes que la dh tu va pas fer du xc pour apprendre c est ridicule les descentes n ont rien avoir avec une dh !! moi perso j ai commencé par faire des trjv mais le xc m a vite soulé dc je fais de la dh maintenant !! vla
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
bon intense tais toi voila c'est tout tu fous la merde alors te plain pas! si t'es pas la pour l'assistanat t'es la pour quoi? je venai d'acheter mon bike je voulais savoir a quoi correspondaient les molettes de ma fourche j'ai le droit non? après tu dis que tu vas pas chercher pour moi... ok mais pourquoi tu dis que t'as déja trouvé alors? et qui t'a dit que je débutais ? j'avais une 888 vf avant c'est tout et tout le monde est pas censé savoir ce que rc3 veut dire ... vu qu'il est censé il y avoir qu'une compression réglable mais qu'il y a 2 molettes ... j'ai le droit de demander a quoi correspond chaque molette ... bref intense on voit l'esprit que t'as ça fait plaisir, surtout ne jamais aider les autres! mais montrer qu'on sait tout! bravo! sinon je vois pas non plus le raport de ne ps débuter sur un dh ... si tu veux faire de la dh tu va pas acheter un xc ...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"guillaume13008" disait:
bon intense tais toi voila c'est tout tu fous la merde alors te plain pas! si t'es pas la pour l'assistanat t'es la pour quoi? je venai d'acheter mon bike je voulais savoir a quoi correspondaient les molettes de ma fourche j'ai le droit non? après tu dis que tu vas pas chercher pour moi... ok mais pourquoi tu dis que t'as déja trouvé alors? et qui t'a dit que je débutais ? j'avais une 888 vf avant c'est tout et tout le monde est pas censé savoir ce que rc3 veut dire ... vu qu'il est censé il y avoir qu'une compression réglable mais qu'il y a 2 molettes ... j'ai le droit de demander a quoi correspond chaque molette ... bref intense on voit l'esprit que t'as ça fait plaisir, surtout ne jamais aider les autres! mais montrer qu'on sait tout! bravo! sinon je vois pas non plus le raport de ne ps débuter sur un dh ... si tu veux faire de la dh tu va pas acheter un xc ...
seulement ce qu'il a certainement voulu dire c'est que tu pourrais faire l'effort de chercher un peu avant de poster quelque chose, comme prouvé plus haut en 2 secondes tu trouve quelque chose sur google. et pour Biker_64 avant de faire des lecons fait en sorte d'écrire correctement que ce soit compréhensible (je parle pas d'orthographe).
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
oue oue ok ok je vois que l ambiance n est pas super super sa fait plaisir sur ce forum c est dommage!! bonne chance guillaume si tu veux d autre conseil sur la rc3 pas de probleme je pourrais t aider !! chaoo
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"guillaume13008" disait:
bon intense tais toi voila c'est tout tu fous la merde alors te plain pas!
Ah bon ?
"guillaume13008" disait:
si t'es pas la pour l'assistanat t'es la pour quoi?
Aider les gens qui ont cherché un minimum, et les gens courtois J'en perds même ma courtoisie du coup..
"guillaume13008" disait:
je venai d'acheter mon bike je voulais savoir a quoi correspondaient les molettes de ma fourche j'ai le droit non?
Si t'es pas foutu de trouver ça, ça en dit long sur le bonhomme
"guillaume13008" disait:
après tu dis que tu vas pas chercher pour moi... ok mais pourquoi tu dis que t'as déja trouvé alors?
Pour t'encourager a faire fonctionner ton cerveau, j'ai trouvé Flo a trouvé , alors tu peux trouver !
"guillaume13008" disait:
et qui t'a dit que je débutais ? j'avais une 888 vf avant c'est tout et tout le monde est pas censé savoir ce que rc3 veut dire ... vu qu'il est censé il y avoir qu'une compression réglable mais qu'il y a 2 molettes ... j'ai le droit de demander a quoi correspond chaque molette ...
T'achètes un truc sans savoir ce que c'est ? J'vois juste que t'es une flemasse qui veut pas chercher par lui même..
"guillaume13008" disait:
bref intense on voit l'esprit que t'as ça fait plaisir, surtout ne jamais aider les autres! mais montrer qu'on sait tout! bravo!
Moi aussi je t'aime poulette :wink:
"guillaume13008" disait:
sinon je vois pas non plus le raport de ne ps débuter sur un dh ... si tu veux faire de la dh tu va pas acheter un xc ...
Avant de rouler avec un DH, on apprends à rouler en semi rigide, ou avec un vélo avec moins de débattement, trouves moi des riders qui ont commencé la toute premiere fois avec la DH, leur premiers vélo.. vas-y ! :roll:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
moi avec un commencal supreme fr !! les semi-rigides c est bon dans les trjv !!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"biker_64" disait:
moi avec un commencal supreme fr !! les semi-rigides c est bon dans les trjv !!
Tiens, v'là un plot :lol:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
un plot? c est a dire explique ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
c'est la nouvelle génération de rider ça faut pas chercher :D Et plus la DH va ce médiatiser, plus sa va être comme ça...A ce demander à quoi sert d'avoir une fourche avec autant de boutons ( :lol: ) quand on sais aussi peu s'en servir :oops:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
alors pour intense et bombshell j'ai commensé sur un rigide... comme tout le monde j'ai même eu un décat! dingue! (mais je ne vois pas le raport entre savoir rouler et savoir régler une fourche neuve ...) j'espère que tu sous entends pas que je suis un ga kia jamais roulé et qui débute sur un gros vélo de dh sans savoir ce que c'est bon je vais aréter de te répondre parce que ca sert a rien et si tu comprends pas pourquoi c'est toi qui fou la merde lis ton premier message dans ce cas la dis rien! c'est mieux! désolé mais tout le monde n'a pas la chanse d'etre comme toi ensuite toi courtois? j'avais pas remarqué désolé si t'as pas envie de répondre répond pas vien pas faire chier et arrête tes phrases du stile "ça en dit long sur le bonhomme " parce que ça va m'énerver
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"guillaume13008" disait:
alors pour intense et bombshell j'ai commensé sur un rigide... comme tout le monde j'ai même eu un décat! dingue! (mais je ne vois pas le raport entre savoir rouler et savoir régler une fourche neuve ...) j'espère que tu sous entends pas que je suis un ga kia jamais roulé et qui débute sur un gros vélo de dh sans savoir ce que c'est bon je vais aréter de te répondre parce que ca sert a rien et si tu comprends pas pourquoi c'est toi qui fou la merde lis ton premier message dans ce cas la dis rien! c'est mieux! désolé mais tout le monde n'a pas la chanse d'etre comme toi ensuite toi courtois? j'avais pas remarqué désolé si t'as pas envie de répondre répond pas vien pas faire chier et arrête tes phrases du stile "ça en dit long sur le bonhomme " parce que ça va m'énerver
Attention Intense tu vas te prendre une grosse fessée . . . :lol: :lol: :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
:violent:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
bien dit guillaume!! intense c est le genre de mec qui a vachement de gueule mais qui ne sait pas rouler j aimerai bien le voir sur une dh celui ci tien jesper que je te croiserais je sent que je vais rire !!
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
non mais c'est pas pour ca que je dis ça... je men fous de comment il roule et c'est pas le sujet au départ je veux juste qu'il pense pas que je débute sur un gros vélo sans savoir déscendre un trottoir après je voulais dire que je ne vois pas le raport entre connaitre la mécanique et savoir rouler donc pourquoi est-ce qu'il en déduit que je débute? parce que je ne suis pas nait avec la sciense infuse des réglages marzo (je m'en excuse encore intense désolé de ne pas tout savoir) bref je débute pas je sais rouler merci je voulais juste régler ma fourche (c'est grave intense?)
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
guillaume oublie se type il sert a rien !! sinon tu as quoi comme vtt de dh ?
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
et ben, tout ça pour une pauvre fourche ? vous étes bien des susceptibles quand même, et comme dit par une personne (je crois intense au passage) apprenez à vous servir de votre cerveau un peu, on est entrain de tomber dans une génération d'assisté. on a la chance d'avoir un service comme google pour trouver des infos, profitez en ! je dis pas de ne plus avoir de contact avec les autres mais ça éviterais, dans un cas comme celui, premiérement de pas encombrer le forum, deuxiémement d'évité de vous prendre la tête. peace les mecs !!
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
mé heu arét intense té trau méchan koa jcompren kil ariv pa à réglê sa fourch moa! (il y a quand même 3 boutons, faut faire ingénieur pour régler ça!)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"guillaume13008" disait:
alors pour intense et bombshell j'ai commensé sur un rigide... comme tout le monde j'ai même eu un décat! dingue! (mais je ne vois pas le raport entre savoir rouler et savoir régler une fourche neuve ...) j'espère que tu sous entends pas que je suis un ga kia jamais roulé et qui débute sur un gros vélo de dh sans savoir ce que c'est
O.S.E.F
"guillaume13008" disait:
bon je vais aréter de te répondre parce que ca sert a rien
t'es en train d'le faire..
"guillaume13008" disait:
et si tu comprends pas pourquoi c'est toi qui fou la merde lis ton premier message
j'fous pas la merde, j'te dis juste de te sortir les doigts du cul et de chercher...
"guillaume13008" disait:
Dans ce cas la dis rien! c'est mieux! désolé mais tout le monde n'a pas la chance d'être comme toi
Beau et intelligent ? Je sais, je sais...
"guillaume13008" disait:
ensuite toi courtois? j'avais pas remarqué désolé si t'as pas envie de répondre répond pas viens pas faire chier
Tu sais pas lire en plus ? Malheureusement pour toi, t'es pas seul ici, j'te mets juste en garde de pas compter sur l'assistanat.
"guillaume13008" disait:
et arrête tes phrases du stile "ça en dit long sur le bonhomme " parce que ça va m'énerver
Quoi tu va me taper ?:roll: :shock:
"biker_64" disait:
bien dit guillaume!! intense c est le genre de mec qui a vachement de gueule mais qui ne sait pas rouler j aimerai bien le voir sur une dh celui ci tien jesper que je te croiserais je sent que je vais rire !!
J'pense surtout que tu pleurerais... :wink:
"guillaume13008" disait:
après je voulais dire que je ne vois pas le raport entre connaitre la mécanique et savoir rouler donc pourquoi est-ce qu'il en déduit que je débute? parce que je ne suis pas né avec la [color=red]sciense infuse[/color] des réglages marzo (je m'en excuse encore intense désolé de ne pas tout savoir)
Déjà, j'ai jamais dis que tu débutais, c'est ton super POTE qui a soumis cette idée... Science = tu vois, tu sais même pas l'écrire... Je vois juste que t'es pas très fute fute, mais vu ton age c'est normal.. t'es encore dans l'age bête.. T'es énervé ? moi j'suis zen... :D Aller pètes un coup, achètes un Bescherelle, zieutes la doc marzo (tu l'as trouvée ? enfin ?) et bon ride... j'ai trouvé Plot Master :lol:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
nn nn mais srx pourquoi ta réagit comme sa intense si il veux avoir l avis de personne qui on cette fourche sur les réglages !! moi j ai demander a mon bouclard et il m a pas dit d aller chercher sur google encore heureux !! moi en tt cas m a rc3 elle marche nikel dc voila allez dommage de s énerver pour ca bon ride chaooo
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
OhMyGod ça déchire par ici :D J'aurais tendance à dire que la passion du vélo passe aussi et surtout par la mécanique, la satisfaction de parfaitement connaitre son matos et de pouvoir l'entretenir sois même. Du coup ça rejoint Intense. Mais d'un autre coté, il n'est jamais trop tard pour apprendre, et ça ne sert pas à grand chose de provoquer et pousser à bout l'autre en sachant qu'on a raison, mais qu'il n'a pas tout à fait tord... T'es à donf en ce moment Intense, puisque tu te dis zen, ne réponds pas aux post au lieu de gueuler partout :) .
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"biker_64" disait:
nn nn mais srx pourquoi ta réagit comme sa intense si il veux avoir l avis de personne qui on cette fourche sur les réglages !! moi j ai demander a mon bouclard et il m a pas dit d aller chercher sur google encore heureux !! moi en tt cas m a rc3 elle marche nikel dc voila allez dommage de s énerver pour ca bon ride chaooo
il a pas demandé des avis :roll: il demandait le type de réglage. et puis si c'était pour des avis je dirais qu'une chose et c'est la même chose que depuis le debut : "cherche" (pour les avis il doit déja il y avoir une pelleté de post la dessus)
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
oue peut etre je connais trop trop ce site donc voila !! certainement oui !!
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"berlioz78" disait:
OhMyGod ça déchire par ici :D J'aurais tendance à dire que la passion du vélo passe aussi et surtout par la mécanique, la satisfaction de parfaitement connaitre son matos et de pouvoir l'entretenir sois même. Du coup ça rejoint Intense. Mais d'un autre coté, il n'est jamais trop tard pour apprendre, et ça ne sert pas à grand chose de provoquer et pousser à bout l'autre en sachant qu'on a raison, mais qu'il n'a pas tout à fait tord... T'es à donf en ce moment Intense, puisque tu te dis zen, ne réponds pas aux post au lieu de gueuler partout :) .
+1 ! Puis de toute façon au pire si t'as la flemme de chercher, bah go méthode empirique ! Hop Hop tu tourne le rebond à fond =>"ah tiens elle remonte plus ma fourche!" puis dans l'autre sens =>"ah tiens maintenant je me prends mon cintre dans les dents y a comme un hic!" puis tu refais avec la compression =>"ah tiens elle s'enfonce plus" et à peut-près 4 minutes plus tard, soit moins que ce qu'il faut pour lancer son pc et vttfreeride, bein tu sais à quoi servent la molette de compression et de rebond ! Reste la précontrainte qui est pas sorcière à comprendre... Bon après pour peaufiner va falloir y travailler mais c'est pas à nous de le faire!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Bourrix" disait:
"berlioz78" disait:
OhMyGod ça déchire par ici :D J'aurais tendance à dire que la passion du vélo passe aussi et surtout par la mécanique, la satisfaction de parfaitement connaitre son matos et de pouvoir l'entretenir sois même. Du coup ça rejoint Intense. Mais d'un autre coté, il n'est jamais trop tard pour apprendre, et ça ne sert pas à grand chose de provoquer et pousser à bout l'autre en sachant qu'on a raison, mais qu'il n'a pas tout à fait tord... T'es à donf en ce moment Intense, puisque tu te dis zen, ne réponds pas aux post au lieu de gueuler partout :) .
+1 ! Puis de toute façon au pire si t'as la flemme de chercher, bah go méthode empirique ! Hop Hop tu tourne le rebond à fond =>"ah tiens elle remonte plus ma fourche!" puis dans l'autre sens =>"ah tiens maintenant je me prends mon cintre dans les dents y a comme un hic!" puis tu refais avec la compression =>"ah tiens elle s'enfonce plus" et à peut-près 4 minutes plus tard, soit moins que ce qu'il faut pour lancer son pc et vttfreeride, bein tu sais à quoi servent la molette de compression et de rebond ! Reste la précontrainte qui est pas sorcière à comprendre... Bon après pour peaufiner va falloir y travailler mais c'est pas à nous de le faire!
Non mais arrêtes !!!! Il faut bac +5 pour savoir régler une fourche, il va pas comprendre !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Tien pour une fois je suis daccord avec Intense enfaite je deviens de plus en plus daccord avec ce qu'il dit. Marre de pas savoir chercher. Je n'ai jamais eu de double té ni même de vélo de descente. Mais je suis quasiment sure de savoir tout les réglages a quoi il corresponde et savoir régler la fourche ou l'amorto. A au faite une petite précision Maintenant que tu sais a quoi servent les réglage (j'esperre pour toi dailleur ) Quand tu va régler ta fourche ne le fais pas sur le parking sa risque de pas très bien marcher ....