Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"flo-du31" disait:
"rider_retour" disait:
OOOO c'est bon les mecs calmer vous et dire que ca part d'un reglage d'une fourche désolant :roll:
De plus la réaction de Lacrokette, montre bien qu'il est limité, car au lieu de parler, certes pas des plus calmement, il préfère en venir au main . . .
Ce qui, ne serait pas vraiment à son avantage :lol: ça fait un ti moment que j'me suis pas défoulé, mais j'réserve ça aux cons, ouechs,fascistes, et en cas d'extrême nécessité(protéger mes proches).
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais si vous voulez vous battre, donnez vous rdv par mp
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
je m'en tape de ta life
Alors dis pas de conneries boulet...
tjrs facile de faire le mariole sur le net blaireau j'aimerais bien te croiser toi pour passer un bon moment ...
Encore un qui veut en venir aux mains :roll:
bha ecoute des que je dit un mot tu me casse kess tu veux faire , je v me coucher la queu entre les jambes ??? d'ailleur je suis pas le seul a t'avoir fait remarquer que t'es reponses etaient tres agreable et sympatique... fin bref fin de l'histoire pour moi...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rider_retour" disait:
moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais si vous voulez vous battre, donnez vous rdv par mp
Moi j'me bats pas... :oops: Par contre, fracturer, endormir, et tuer, je sais faire....
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lacrokete" disait:
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
"Intense" disait:
"lacrokete" disait:
je m'en tape de ta life
Alors dis pas de conneries boulet...
tjrs facile de faire le mariole sur le net blaireau j'aimerais bien te croiser toi pour passer un bon moment ...
Encore un qui veut en venir aux mains :roll:
bha ecoute des que je dit un mot tu me casse kess tu veux faire , je v me coucher la queu entre les jambes ??? d'ailleur je suis pas le seul a t'avoir fait remarquer que t'es reponses etaient tres agreable et sympatique... fin bref fin de l'histoire pour moi...
j'donne des info, demande a celui qui a crée le sujet, de chercher un peu avant de demander (ce que nombreux membres font) après si vous voulez me chercher des poux, y'a pas de soucis :lol:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Bon stop fin de l'histoire intense: essai d'etre un peu plus doux sur tes réponses lakrokette: calme toi et si t'en arrive qu'aux main, c'est que t'as un probleme
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Intense" disait:
"rider_retour" disait:
moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre mais si vous voulez vous battre, donnez vous rdv par mp
Moi j'me bats pas... :oops: Par contre, fracturer, endormir, et tuer, je sais faire....
LOL
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
c'est bon les gars calmez vous au départ je voulais savoir a quoi correspondait chaque molette ... intense arrettes de parler tu sers a rien sur ce topic tu n'as aidé personne et je sais je me répettes mais c'est toi qui a foutu la merde! tu passes juste ton temps a casser les gens sur ce forum mais tu vaux pas mieu que nous bouffon! lis tes réponses et imagine qu'on te les dise ... ptetre que tu comprendras que forcément ça plait pas t'es autant modeste que sympa ... (je sais que tu vas répondre encore et encore vu que tu dois avoir que ça a faire mais je te le répetes au cas ou t'avais pas remarqué) ARETTES DE TE CROIRE SUPERIEUR (pour résumer) je suis d'accord c'est désolant mais intense semble aimer qu'un forum de vtt dégénère pour rien sinon flo flo 31 arrettes de faire le suceur stp! ça le fait pas merci sinon pour revenir au sujet la mienne ne talone pas ... mais j'ai pas encore pris de gros gros chocs ... pense peut etre a changer de ressort si tu es lourd... ça peut expliquer que tu talonnes trop facilement...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui excuse moi mon bon maitre, j'avou oublier que la tienne est meilleur . . . :roll: Pour revenir à la réalité, c'est pas parce que je suis pas de ton point de vue, mais plutôt avec celui d'Intense que je suis un "suceur" comme tu le dis si poétiquement ;)
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"guillaume13008" disait:
c'est bon les gars calmez vous au départ je voulais savoir a quoi correspondait chaque molette ... intense arrettes de parler tu sers a rien sur ce topic tu n'as aidé personne et je sais je me répettes mais c'est toi qui a foutu la merde! tu passes juste ton temps a casser les gens sur ce forum mais tu vaux pas mieu que nous bouffon! lis tes réponses et imagine qu'on te les dise ... ptetre que tu comprendras que forcément ça plait pas t'es autant modeste que sympa ... (je sais que tu vas répondre encore et encore vu que tu dois avoir que ça a faire mais je te le répetes au cas ou t'avais pas remarqué) ARETTES DE TE CROIRE SUPERIEUR (pour résumer) je suis d'accord c'est désolant mais intense semble aimer qu'un forum de vtt dégénère pour rien sinon flo flo 31 arrettes de faire le suceur stp! ça le fait pas merci sinon pour revenir au sujet la mienne ne talone pas ... mais j'ai pas encore pris de gros gros chocs ... pense peut etre a changer de ressort si tu es lourd... ça peut expliquer que tu talonnes trop facilement...
Viens me traiter de bouffon en face... 8) J'peux pas me mettre à ta place non c'est vrai, parce que j'suis pas encore assez con pour poser une question avant de chercher... T'as tors j'ai raison, ça te fait chier de l'admettre ? Si mes remarques te plaisent pas, retournes jouer a la poupée..
Tyde
Tyde

inscrit le 22/01/08
653 messages
Arrêter de critiquer Intense quand il a dit une hydraulique de merde c'est vrais!! Regarder Marzo cet année merde. L'an dernier j'étais 100% marzo il faisait encore de superbe fourche etc. Cette année des fourche de DH qui claque mais c'est du grand n'importe quoi Sérieux. L'an dernier seul les fourche bas de gamme claquer cette année elle claque toute la seul que je n'est pas vu claquer c'est la rc3 World cup mais pourquoi car elle était préparer. C'est génial d'acheter une fourche que l'on puisse pas régler comme on veut.... Donc regarder bien les produit marzo cet année avant de parler! Pour moi la 888 rc2x de l'an dernier c'est la fourche parfaite en Dh. Cette année si je venais a avoir un bike de dh j'irais de suite chez rockshox. J'y suis dailleur des avec ma Argyle qui n'as aucun pépin et fonctionnement niquel....
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 06/06/07
475 messages
Matos : 1 avis
intense viens me traiter de con en face ... 8) tas pas compris que c'est toi qui a tort!
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hey guillaume13, Intense a pas tors car toutes les infos étaient dispo sur le site de marzo donc tu récupérais le PDF qui allait bien et pas de post qui part en vrille comme ca :wink: et y'a aussi plein d'autres forum qui ont traité ton sujet ( Vélo Vert, Pink Bike, ...) puis tu peu aussi chercher sur google... sur ce roule bien 8)
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
de plus en plus sympa le forum :roll: :roll:
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
c est pas quel sont a chié cet anné je trouve meme que l hydraulique est mieu gerée par rapport aux rc2x ( plonge moin sur les freinages je trouve ) mais bon quelle claque comme sa , ils ont du louper un truc chez marzo !! moi je dit rdv a la dh de brassac pour s affronter celui qui tape le meilleur chrono, comme ca on vera si il y en a qui continue a faire les malins surtout intense lool arretez de vous en mettre sur la gueulle quoi!!!!
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"biker_64" disait:
c est pas quel sont a chié cet anné je trouve meme que l hydraulique est mieu gerée par rapport aux rc2x ( plonge moin sur les freinages je trouve ) mais bon quelle claque comme sa , ils ont du louper un truc chez marzo !! moi je dit rdv a la dh de brassac pour s affronter celui qui tape le meilleur chrono, comme ca on vera si il y en a qui continue a faire les malins surtout intense lool arretez de vous en mettre sur la gueulle quoi!!!!
pourquoi la DH de brasac ? parceque tu la connais ? si c'est le cas tu n'as aucun mérite. un terrain neutre est exigé en cas de "réglement de compte" :wink:
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
slt jé une arjile 319 (roskshok) mé j compren pa komen on la régl ! puvé mêpliké pcq cé cho koa en + i a ri1 sr l site rs jé chérchê tou la soiré mé ya ri1 du tou!
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
nn nn moi je m en fou je dit ca pour deconer je sais que la dh de brassac est vraiment tres technique c est pour sa apré si ils veulent continué a s insulter ben qu il continue quoi !! sinnon a la dh de millau personne la connais lol!!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Bourrix" disait:
slt jé une arjile 319 (roskshok) mé j compren pa komen on la régl ! puvé mêpliké pcq cé cho koa en + i a ri1 sr l site rs jé chérchê tou la soiré mé ya ri1 du tou!
rassures moi, tu fais exprès ? 8)
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
tu as quoi comme réglage bourrix sur ta fourche ?
biker_64
biker_64

inscrit le 26/02/08
84 messages
j adore quant sa clash comme ca il me font trop rire surtout intense celui la champion du monde quoi !!
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"biker_64" disait:
j adore quant sa clash comme ca il me font trop rire surtout intense celui la champion du monde quoi !!
Tu fe fous d'ma gueule ? t'as vu comment il écrit ? Me dis pas que tu vois pas là... :roll:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Pfffiiiiouuuu, vous allez loin pour un post sur un forum...