vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Salut. Je voulais savoir si quelqu'un a un perp 1 ou 2 et si il a eu des problèmes sur les biellettes qui viennent se fixer sur la platine du bras oscillant. Le problème est que au bout de trois mois d'utilisation les biellettes ont pris du jeu au niveau de l'articulation sur la platine :( (C'est les bagues qui servent de guidage qui se sont usées). Le SAV m'a dit que ce n'était jamais arrivé. Et j'en ai jamais entendu parler sur le judge qui a la même cinématique.merci
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le sav cannon est plutot bien reputé, ils te remettront tout en état au plus vite ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard ;) ) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables ;)
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
ben si elle étaient sérrées correctement car il sortait de révision. Par contre le SAV a pris en charge et je pense pas que ce soit un geste du bouclard il me l'aurais dit je pense.j'espère juste que ça va pas me faire pareil tout les trois mois. paikan ou ya des bagues d'usure sur le gemini?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, tant mieux si c'est prix en compte par le SAV (toujours performant de toute facon...) les bagues sur le gem sont entre le bras (au niveau du pivot) et les roulements (2 petites bagues en alu)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard ;) ) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables ;)
Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain. :D
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
oulalaaaa moi je cliquerais sur le petit bouton "ban" :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"piemur" disait:
"paikan" disait:
sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard ;) ) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables ;)
Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain. :D
hummm... t'as raison :D c-enligne.com :lol:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"piemur" disait:
"paikan" disait:
sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard ;) ) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables ;)
Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain. :D
hummm... t'as raison :D c-enligne.com :lol:
que des croix sur un calendrier, :roll: ça vaut rien du tout !! (comment ça je fais tout pour voir des photos du gem en action? :lol: )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

:? puisqu'il faut d'aider un peu... :lol: c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com

llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
"piemur" disait:
"paikan" disait:
sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard ;) ) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables ;)
Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain. :D
ohoh il est marrant lol :!:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oh mais attend, y a un super stairs gap de 4 marches a faire devant la boulangerie :lol: :lol:
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis

ouai mais mois c pas ces bagues qui se sont usées.C la piece N° 15 qui C usée. cannondale.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

salut j'ai du jeu enfin un claquement au niveau des piece 15 est 13 lorsque la piece 11 est serré mes uqnad je l'enleve ( la 11 ) les piece 10 se mes à vrement bouger je crois que sa vien du meme probleme que vince26 donc je me demend que faire si j'enmene le bike chez mon bouclar ou pas :?: ( cannondale.com ) pages 18merci de vos reponces PS: le bike date de noel

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
un peut d'aide svp ( dans tout les cas demain je vais à culture velo... )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
bon voila j'ai le meme probleme que vince26 le jeux est pas inportant donc pour le moment je reste comme sa ( comprend pas toujour verifier elle etais serré ) et je le ferais passer en garanti ( ou sav je sais pas :s )
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
pour linstant c la "merde" pour cannondale moi aussi jai le perp et j'ai le même pb c domage pour la reputation du constructeur (et pour ns aussi du reste)
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
si tu la acheter neuf c'est normale parseque sa se dessert faut resserer et apres sa bougerra plus(normale) faut en gros faut que sa se mette en place tout se qui et visserie
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
le probleme ne vient pas de la visserie car même seré a fond sa bouge toujours
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Salut. Pour ma part j'ai emmené le spad chez le bouclard, ils ont changé les bagues (pris en charge par le sav) et depuis rien ne bouge. La première fois le jeu était apparu au bout de 3 mois environ et depuis 6 mois qu'ils les ont changés rien ne bouge. Pourvu que ça dure...
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
Salut, c'est encore moi. Ca fait 9 mois qu'ils m'ont changés les bagues et voila, ça reprend du jeux. Je trouve pas ça normal, ils vont me le prendre en garantie mais sa me fait chier de reporter le spad tt les 6 mois. Est-ce que d'autres ont encore ce problème ou je ss un des seuls?Merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
j'ai eu pareille sert à rien les bague sont en teflon elle finiron toujour par s'ecraser :? il y a peut j'ai mis des bague normal à la place et bas c'est nickellll :D
Bourrix
Bourrix

inscrit le 06/04/09
483 messages
"vince26" disait:
Salut, c'est encore moi. Ca fait 9 mois qu'ils m'ont changés les bagues et voila, ça reprend du jeux. Je trouve pas ça normal, ils vont me le prendre en garantie mais sa me fait chier de reporter le spad tt les 6 mois. Est-ce que d'autres ont encore ce problème ou je ss un des seuls?Merci
Pourquoi tu le portes tous les six mois alors que tes bagues vont depuis neuf mois? ^o)
vince26
vince26

inscrit le 16/04/10
35 messages
Matos : 1 avis
C une façon de parler bourrix. 3+9 ça fait 12. ET vu que je l'ai reporté 2 fois en 1 an ça fait une moyenne de 6 mois si tu veux vraiment chipoter sur la durée. Mais ça résout pas mon prbl de savoir que je le porte t les 6 mois ou tt les 9 mois.
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
Salut les "perpeurs", J'ai l'impression que tous les pb de jeu aux niveau des biellettes apparaissent sur les cadres 2008, ditent moi si je me trompe car avec le mien ( c'est un cadre 2007 ) je n'ai aucun pb, de temps en temps je ressere les biellettes car elles bougent mais je n'ai pas de jeu, est ce un pb de fabrication? Par contre moi j'ai du jeu au niveau du jeu de direction, mais c'est pris en compte par le sav. Aller, courage les gars, heureusement que le sav cannondale est nickel :wink: