"paikan" disait:Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain.sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables
![]()
"piemur" disait:"paikan" disait:Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain.sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables
![]()
![]()
hummm... t'as raison
c-enligne.com
![]()
"paikan" disait:"piemur" disait:hummm... t'as raison"paikan" disait:Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain.sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables
![]()
![]()
c-enligne.com
![]()
que des croix sur un calendrier,
ça vaut rien du tout !!
(comment ça je fais tout pour voir des photos du gem en action?
)
puisqu'il faut d'aider un peu...
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
c-enligne.com
"piemur" disait:ohoh il est marrant lol"paikan" disait:Forcément si tu fais 30km en 3 ans pour aller chercher le pain.sauf que ce sont des bagues d'usure.. donc pas de garantie la dessus normalement (sauf geste du bouclard) a mon avis, tu devais avoir des axes pas assez serrés pour que ca prenne du jeu aussi vite. mes bagues du gem ont 3 ans, et sont impecables
![]()
![]()
ouai mais mois c pas ces bagues qui se sont usées.C la piece N° 15 qui C usée. cannondale.com
salut j'ai du jeu enfin un claquement au niveau des piece 15 est 13 lorsque la piece 11 est serré mes uqnad je l'enleve ( la 11 ) les piece 10 se mes à vrement bouger je crois que sa vien du meme probleme que vince26 donc je me demend que faire si j'enmene le bike chez mon bouclar ou pas
:
( cannondale.com ) pages 18merci de vos reponces
PS: le bike date de noel
"vince26" disait:Pourquoi tu le portes tous les six mois alors que tes bagues vont depuis neuf mois? ^o)Salut, c'est encore moi. Ca fait 9 mois qu'ils m'ont changés les bagues et voila, ça reprend du jeux. Je trouve pas ça normal, ils vont me le prendre en garantie mais sa me fait chier de reporter le spad tt les 6 mois. Est-ce que d'autres ont encore ce problème ou je ss un des seuls?Merci
inscrit le 16/4/10
35 messages