malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
salut, je voudrais savoir si ça vous ai arrivé de fracaser un amorto, parce que personellement j'ai vu un vanilla R plié, un boss qui pissait l'huile mais en puissante fontaine, et j'ai moi meme ma propre expérience, 1 rock shox qui m'a fait un jour et ce week end mon 13ème vanilla RC qui celui la n'avait pas les pièces pourries de chez fox mais était bien préparé et marchait a la perfection, il a duré 3 week end... un peu court pour une prépa a 170 euros, et si quelcun connait une marque qui cherche a tester ses produits je suis pret a tout essayer du moment que c'est gratuit, surtout des amortos, ceux qui m'auront comme testeur peuvent etre sûre de ne pas avoir de retour en garantie, pourtant mon banshee ne tallone jamais (sauf quand la rondelle filletée du ressort de l'amorto se bare au bout du corps en laissant tout sons filetage sur celui du corps de l'amorto) et là il a résisté a peille et roquebillère pour casser a roubion... LA piste roulante quoi alors que peille c'est du cailloux sans terre... enfin bref si vous en avez mettez des photos de vos amortos cassés, ça c'est le premier que j'ai cassé il y a 2 ans sur un RM6 de m**de http://img400.imageshack.us/img400/584/foxfoutuum8.th.jpg
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
vive les amortos montés sur roulements :D Achetes pas des vanilla, c'est super fragil ! meme les shok works sont plus baleses... Sinon, achetes un statos et tu sera tranquil :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
lol tu t appele bender sinon prend le dans la bonne taille sa aide sinon c vraiment que ta la poisse
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Arf c'est vraiment pas de bol... Je peux pas te conseiller en amorto, je viens de monter mon 1er tout-suspendu, j'ai un Romic monté dessus et ça à l'air de tenir le coup :roll: Allez, bon ride @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/08/06
641 messages
peut etre que tu roule comme un porc.ta cpmme disait intense l homo(je t'aime) le stratos et une bonne solution. conseil deja tu va devoir le commander chez sabma en belguique puis demande a etre livrais avec le bon ressort. donne ton entraxe et le modele de ton bike et tout se qu'il sent suis.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"recteur gramaton" disait:
peut etre que tu roule comme un porc.ta cpmme disait intense l homo(je t'aime) le stratos et une bonne solution. conseil deja tu va devoir le commander chez sabma en belguique puis demande a etre livrais avec le bon ressort. donne ton entraxe et le modele de ton bike et tout se qu'il sent suis.
:oops: moi aussi ma petite chatte nan mais laisses, c'est un boeuf... le genre de type avec un gros tout sus qui savent pas qu'il faut quand meme amortir :roll: Enfin sur un autre sujet ça avait déja dérapé donc, restons zen. Les amortos stratos sont bien, mais destinés a gapper, detente lente, sensibilité bizare... Pour un amorto caustaud, le DHX Remote, grand volume d'air, bien reglé, ça talonne pas !
charlou61
charlou61

inscrit le 22/05/06
217 messages
Matos : 1 avis
Ha Ha malo!! je me souvient de toi. Le mec qui casse tout.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
HAAAAA ou matos de merde hahaha :lol: :lol: ok c'est bon :arrow:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
tu as fait combien de cadre depuis la derniere fois?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
tien.. malo.. ca faisait longtemps...
malo_1
malo_1

inscrit le 04/07/06
70 messages
"Intense" disait:
"recteur gramaton" disait:
peut etre que tu roule comme un porc.ta cpmme disait intense l homo(je t'aime) le stratos et une bonne solution. conseil deja tu va devoir le commander chez sabma en belguique puis demande a etre livrais avec le bon ressort. donne ton entraxe et le modele de ton bike et tout se qu'il sent suis.
:oops: moi aussi ma petite chatte nan mais laisses, c'est un boeuf... le genre de type avec un gros tout sus qui savent pas qu'il faut quand meme amortir :roll: Enfin sur un autre sujet ça avait déja dérapé donc, restons zen. Les amortos stratos sont bien, mais destinés a gapper, detente lente, sensibilité bizare... Pour un amorto caustaud, le DHX Remote, grand volume d'air, bien reglé, ça talonne pas !
c'est vrai que tu m'as déja vu rouler pour porter un jugement... ah ben non tu roules jamais bon celui là c'était la poche d'air qui c'était vidée, ils me l'ont remplie mais ça fait toujours un petit clac quand ça passe le la compression a la détente comment on peut joindre statos?? ils ont un site??
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, es tu sur des couples de serrage de tes amorto? et des ajustements?
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
en appelant sabma :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"zodd_the_immortal" disait:
Salut, es tu sur des couples de serrage de tes amorto? et des ajustements?
a mon avis.. le terme de couple de serrage.. c'est du javanais pour malo... vu qu'il est capable de faire une flasque en bois, decoupée a la cisaille.. :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Et pourquoi pas ? ça s'appelle du bricolage et si ça peut éviter de payer pour un bout de métal... par contre faut que ce soit bien fait. Et puis un bash fait avec une tranche de tonc de cerisier vernie ça met une touche oldschool :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
quel type de bois ? enfin c'est du vrai bois ou du medium ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis

arretez, ou je vais me p*sser dessus en vous voyant aussi serieux... :lol: http://lovanus.skyblog.com/

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
arf, c'est pas du vrai bois :? je suis decu :) dis, c'est toi qui la rendu carre ou tu l'as coupe comme ca a la base ? en tout le nom du blog est sympa et sent la convialite ;)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est lui qui a decoupé comme ca.. ca sent (.. sans jeu de mot) le connaisseur et le pinailleur pour les finitions...
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
sujet a fort potentiel encore une fois, merci malo :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"paikan" disait:
c'est lui qui a decoupé comme ca.. ca sent (.. sans jeu de mot) le connaisseur et le pinailleur pour les finitions...
mdr :lol: :lol: tu m'as plie (sans mauvais jeu de mot) paikan :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Intense" disait:
sujet a fort potentiel encore une fois, merci malo :lol:
c'est toujours un "regla" de bavarder avec lui :mdr:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je sais pas ce que je ferais au taf sans tout ces posts =) ca met un peu de bonne humeur :P