bonjour a tous j'ai monté mes roulement euro sur mon cadre octane one void 3.0 et le probleme c'est que si je met les manivelles sur l'axe elles touchent les bases arriere je vais mettre une photo pour mieu comprendre
merci d'avance
http://img713.imageshack.us/img713/472/pict2139.jpg[/URL]
Uploaded with ImageShack.us" border="0">
et voila les rondelles qu'il me reste "dodiscott" disait:faudrait voire a pas trop s'enflammer, parce que du coup,on va te laisser dans ta m*** la prochaine fois... je rejoins fabienride88, tu crees un topic par jour parce que tu sais pas ce que tu fais de ton bike, va en shop apprendre u peu les bases, tu vas finir par rider un truc dangereux sinonsava un forum c'est fait pour demander de l'aide et j'ai juste des probleme avec les pédalier 3 pieces la mentalité des gens !!!! on demande de l'aide on se fait gueuler dessu mais quelle axe acheter ? est en quelle longueur ? et merci pour vos reponse
"razgriz65" disait:j'ai remarqué que toi apars critiqué les gens et les rabaissé tu sert pas a grand chose... désolé mais dés que tu post c'est pour enfoncé quelqu'un et sa sa me gonfle ^^ ici c'est un forum toutes personnes peuvent poser leurs problèmes (même si ils te paraissent idiot) aprés si c'est pour dire sa tu peux te taire et allez voir ailleurspremièrement un forum ca ne sert pas a écrire comme le dernier des abrutis, donc tu soignes ton orthographe, ou tu vas jouer ailleurs de plus , des gens sur ce forum, j'en ai aidé des pelles et des pelles, a peu près autant que j'ai bâche des jeunes cons prétentieux et irrespectueux comme tu sembles l'être on voulait te prévenir de manière soft d'aller chez un vrai mécano avant de tout casser sur ton bike mais vu que tu joues le mc fly, je vais te le dire crument, tu es une buse en mécanique, et on ne fera jamais un cheval de course avec un âne bâté, ton mauvais esprit par dessus, ben vas dans un shop, ca évitera que tu ne te fasse mal....on veut bien aider les gens, mais quand ils font ET n'importe quoi ET qu'ils la ramènent .....non t'aimes pas les rageux, tu vas être servi....
inscrit le 10/9/08
299 messages