"alex63250" disait: J'aurais besoin d'autre précision, donc après avoir purger le système j'ai bien nettoyer et dégraisser a l'alcool a 90.
Mais le problème maintentant est que je ne sais pas si mes freins freine comme avant ou pas. Ma roue ce freine
rapidement mais elle ne se stoppe pas immédiatement quand j'appuie elle mais 5 secondes a s'arréter.
Est ce normal??
Comment freine un Avid Juicy Three neuf et en super état ????
Autre question, comment aligner les deux plaquettes par rapport au disque ??
Merci d'avance !!!!
Salut , pour ta premiere remarque , si tu purge , que tu change le disque ou que tu change les plaquettes , c'est normal que cela ne freine pas comme avant : pour y remédier il te suffit de faire travailler le freins en question , moi il me suffit de 10 minutes pur qu'il freine comme avant donc freine et encore et encore et tu verras que a marche

Pour ta 2e question , mon bouclard m'a dit de mettre la roue d'y mettre l'axe ; aprés du dessère ton étrier ( un peu , de manière à pouvoir le bougé de droite à gauche ) et tufreine : les placquettes freine le disque , tu n'a plus qu'a ajuster l'étrier ( mon bouclard m'a dit ça mais j'ai jamais test , mais avec des potes , ça marche

J'espére t'avoir aidé a+ et bon ride
inscrit le 13/5/10
129 messages