elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/8/10
63 messages
hé ouai ya des imbeciles partout :? perso j'ai grandit en hlm et je me suis pas senti visé ;) j'ai 32 ans et c'est bien loin derriere moi tout ca, et comme disait un grand et vrai rappeur (fabe) ta cité c'est pas ta mere et si tu creve elle aura d'autres enfants! mais certains ne grandissent jamais :roll: bon pour conclure le haute pression on peut en faisant gaffe :D
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5649 messages
Stations : 1 avis
pauvre gars on est pas près le revoir :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
bah c'est toujours ca de fait....il va aller rider ses escaliers avec son scott voltage trop cher pour nous a 300e.....
purerider
purerider

inscrit le 3/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
+1000 pour razgriz :lol:
elgreko78
elgreko78

inscrit le 13/8/10
63 messages
"razgriz65" disait:
bah c'est toujours ca de fait....il va aller rider ses escaliers avec son scott voltage trop cher pour nous a 300e.....
t'as oublié poto! :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"razgriz65" disait:
ah je peux pas blairer ce genre de miniwesh de 10 ans....rien qu'a voir son profil il est deja grillé.. heureusement qu'on en voit jamais sur les spots.....
Le pir c'est que en disant se genre de chose, il l'a dis au gars le pire en matier de clachage :lol: Il fait fort :lol:
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
LooooooooooL... Bon sérieusement, pour en revenir au lavage de nos bikes adorés, Karcher existe maintenant en station de lavage, y en a 1 à côté de chez moi... J'ai testé la pression avec celui que j'ai à la maison, & je confirme ce qu'a dit Dynalap, c'est moins puissant la version station de lavage que celle domestique & heureusement ! Vu comment ça a décapé la saleté (sorte de poussière + échappements des voitures qui se dépose dessus) noire sur le mur de chez ma grand-mère, j'ose pas imaginer la même chose sur les bagnoles ! :roll: Décapage plus efficace & moins fastidieux si l'on veut refaire la peinture ! :lol: Pour mon bike, je fais comme Razgriz, c'est pas compliqué & surtout on nettoie mieux de cette façon. Je mouille avant & hop huile de coude & hop un p'tit jet pour nettoyer avant un bon séchage manuel ou à l'air libre suivant les zones du bike... :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Hop, je lui ai envoyé un mp, s'il ne se calme pas, il passe chez Disney :wink: ! Bref retour au sujet initial
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Bourinos_speeedos" disait:
Hop, je lui ai envoyé un mp, s'il ne se calme pas, il passe chez Disney :wink: ! Bref retour au sujet initial
Je veux juste ajoute run truc,c'est que ce profil on le connait...je me souviens juste plus du pseudo mais il s'etait fait ban' une ou deux fois je crois bien! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in