simpa la petite malette! aprés faut voir si les outils sont solides!
mais elle parait assez complete!
bon ride
"alexrider01" disait:assez complete oui de la caliter nonsimpa la petite malette! aprés faut voir si les outils sont solides! mais elle parait ! bon ride![]()
"steering292" disait:Une (vieille) brosse à dents et de l'eau tiède. Si vraiment elle est toujours crade, tu peu trouver des kit de néttaoyage de chaine chez ton vélociste. N'oublie pas de secher ta chaine avant de la lubrifier.Y a-t-il un moyen pour nettoyer sa chaine? merci
"**kevin jump**" disait:+1pour l'essence ou le white spirit. Sinon,, on ne graisse pas une chaine... on la lubrifie (pour ma part, Huile teflonée DKT, ou de l'huile fine). Et oui, la graisse ramasse les saletéz et ça passe moins bien et en plus ça bouffe ta transmission.Tu la laisse dans l'essence et tu regraisse bien.
"vraiphil" disait:Bah ça marche aussi. C'est ce que j'utilise quand je ne trouve plus (ou la flème) ma bombe d'huile téflonée+1 pour la brosse a dent, ça marche aussi très bien pour nettoyer la cassette sans la démonterWD 40 pour la lubrification ?
"conker_49" disait:ça crée pas un risque au niveau des plaquettes? en parlant de disque comment nettoyer le systeme de freinage hydrolique apres une sortie bien boueuse ? y a un risque avec le jet d'eau ? j'ai peur de flinguer mes plaquettesmerci des conseils, tu pense que de l'essence f c'est bon pour les disques ?
"dylanap" disait:oki merci de ta réponseTes plaquettes c'est ce qui risque le moins avec ton jet d'eau... Mais attention, le jet d'eau, ne pas mettre de jet d'eau à haute pression style karcher ! mais après tout le vélo tu peux le nettoyer au jet d'eau...
inscrit le 29/5/08
659 messages