rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Stations : 2 avis
Bonjour , Je suis heureux possesseur d'une boxxer team 2010 depuis hier , et je me suis collé au montage de celle ci sur mon suprême DH 2009 a la place de la ( grosse ) 888 RCV. Le rendu est super , surtout en blanc .. Mais j'ai un jeu assez choquant oO Impossible de l'évacuer , pourtant mon jeu de direction a la bonne taille , il est n'est pas cassé , le pivot est nickel , la couronne est bien placée... Alors moi je craque x) Alors quelqu'un a t'il une idée ? un suggestion pour le montage ? le même problème ? Alors merci d'avance ^^
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Salut Tu as enlevé la petite bague,toute petite au dussus du JDD? Sinon il reste la bonne vielle solution du maillet ou du marteau+cale :wink:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Sur ta vieille 888 normalement tu as une bague du jeu de direction qui est coincée sur le pivot, il faut l'enlever et la mettre sur le pivot de la boxxer. :wink:
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
C'est deja fait , depuis la debut =/
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Pour faire simple , j'ai l'ipression que ma fourche a un pivot de 1/9 xDDDDDD
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"rismo68" disait:
Pour faire simple , j'ai l'ipression que ma fourche a un pivot de 1/9 xDDDDDD
Ce serait plus petit que 1.1/8 :lol: Les boxxers ainsi que les 888 sont a ce standard
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
T'as mis l'étoile et t'as supprimé le jeu avant de serrer le T supérieur et la potence?
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Non , je n'ai pas fait ça , mais comment je peux le faire ? (merci de votre aide )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Comme ça je l'ai fait , mais ça change rien ... c'est bien la le beug xD
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
va voir ton bouclar ! 8)
DH91
DH91

inscrit le 14/1/08
417 messages
Salut ! Regarde sur ta marzo ! ta du laisser la bague légèrement conique qui est et doit rentré en force sur ton pivot !! c'est elle qui enlève le jeu que tu as maintenant malheureusement !! Il te suffit de l'enlever et de la placer sur ta boxxer Voilà !
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
DH91, réveille toi, ca a déjà été dit plus haut, il l'a fait...

Rismo, t'as bien tout remonté dans l'ordre dans ton jeu de direction?
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
ouaip , j'avais même numéroté les pièces dans l'ordre pour être sur de ne pas me tromper ... Enfin au final je vais acheter un jdd neuf , il est clair que celui ci doit avoir un problème. Je vous tien au jus ^^
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
salut tu pourrais fournir quelques photo ? Sa permettrait peut être d'y voir plus clair voir de desceller quelque chose d'autre a ce que tu as déjà expliqué ;) (sait on jamais)
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Bon j'ai emmené le suprême chez mon détaillant de cycle et même lui ne comprenait pas ! oO je lui ai donc laissé et il va essayer de monter un nouveau jeu pour voir si cela change qqch. Je vous tiens au jus , encore merci pour vos réponses =)
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Je reviens de chez les mecano , a première vu plus de jeu. Heureux je décide donc d'aller faire un tour... mais apparemment il y encore du jeu , mais qui vien de la fourche ! oO A noté qu'elle vien de chez probikeshop et que je l'ai depuis vendredi. SAV ? Rodage ? manque d'huile ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Un jeu important ou pas? Rock Shox je connais pas assez, mais étant passé sur Marzocchi et Fox, mes fourches ont toujours eu un petit jeu au niveau des bagues de guidages (là où les plongeurs rentrent dans les fourreaux), un petit jeu normal nécessaire au bon fonctionnement de la fourche. Sinon ça peut être tes plaquettes qui bougent un peu dans ton étrier de frein, ça me le fait sur mes Shimano Saint aussi. :wink:
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
Bon j'ai fait une aprem au lac blanc et miracle ! plus de jeu ! oO je suis d'accord qu'il a y tjs un petit jeu au niveau des bagues , c'est normal. Par contre , la fourche manque d'huile. Merci Probike x)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
C'est pas la faute de probike mais de RS et un conseil dessere ton et ton bouchon de pivot et ressere le tous comme sa au moins tu verra si sa viens de là
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"dylanap" disait:
Un jeu important ou pas? Rock Shox je connais pas assez, mais étant passé sur Marzocchi et Fox, mes fourches ont toujours eu un petit jeu au niveau des bagues de guidages (là où les plongeurs rentrent dans les fourreaux), un petit jeu normal nécessaire au bon fonctionnement de la fourche. Sinon ça peut être tes plaquettes qui bougent un peu dans ton étrier de frein, ça me le fait sur mes Shimano Saint aussi. :wink:
C'est beaucoup moins présent chez rs. :wink: Et pour l'huile je te conseille de lubrifier complètement ta fourche ce qui n'est pas fait d'origine.
tonton84100
tonton84100

inscrit le 7/11/07
17 messages
bonjours à tous, j'ai exactement le meme probleme avec une marzo 66rc3 2009 que je vien moi aussi d'acheter à probikeshop. J'ai vraiment l'impression que cela ne vient pas du JDD mais des plongeurs. Est ce que c'est normal ou cela ne peut venir que du JDD?Merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Comme l'a dit dynalap sur les marzos tu as une tolérance assez élevé.
rismo68
rismo68

inscrit le 5/9/08
152 messages
tonton , ma soeur roule aussi avec une 66 , et y'a du jeu dedans ... c'est marzo ^^ Et elle a peu etre du jeu mais elle ne fuis pas pour autant =) Pour en revenir a la rs , vous conseillez quoi comme lubrifiant ?