duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Pock2101" disait:
je pense que la technique de backdoor63 est la plus simple ... et sinon pourquoi filer un coup de chiffon propre sur le disque ne suffit pas ?
En essuyant simplement,il restera toujours une fine couche de graisse sur le disque. Les corps gras partent pas si facilement,je sais pas si tu es marié ou si tu vis chez tes parents mais si c'est la cas,essaye de faire la vaisselle tu verras :lol:
"Pocksurlecadre2101" disait:
personnellement j'ai un technique toute bête pour pas mettre de l'huile sur les freins .... quand vous achetez le bike, il ya du carton entre le disque et les rayon pour protéger. bah vous le prenez, vous le remettez en place comme il était quand vous avez déballé votre bête. là au moins vous êtes sûre de pas mettre de l'huile pour la transmission dessus.
+1,c'est pas idiot
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"duffman" disait:
En essuyant simplement,il restera toujours une fine couche de graisse sur le disque. Les corps gras partent pas si facilement,je sais pas si tu es marié ou si tu vis chez tes parents mais si c'est la cas,essaye de faire la vaisselle tu verras :lol:
ouais c'est vrai quand on le regarde comme ça ... peut être avec de l'eau chaude et une ptite goute de dégraissant ça part aussi bien et ça attaque moins le disque ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Pock2101" disait:
"duffman" disait:
ouais c'est vrai quand on le regarde comme ça ... peut être avec de l'eau chaude et une ptite goute de dégraissant ça part aussi bien et ça attaque moins le disque ...
Ouais,produit vaisselle. Ca attaque ni la peau,ni l'environnement[size=7](bon si...mais pas plus que de se laver les mains quoi)[/size],ni le disque
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
okay donc c'est pas dure à faire quoi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in