"commencal17" disait: "Bourinos_speeedos" disait: Mouai je sais pas si tu parle en connaissance de cause mais les juicy 3 sont des freins basiques mais qui fonctionnent ...
Sinon retire tes plaquettes et reessaies d'écarter tes pistons !
J'ai eu deux vélo equipé avec des avid jucy 3 et ca marche quand ca veut

1 / 3
comme je le dis a chaque fois, les juicy (3 4 5 7) sont de tres bons freins, j'en ai eu plein de paires différentes, toute sont tres bien marché, apres, il faut savoir comme tous les freins, s'en occuper
il est vrai que c'est un frein entrée de gamme, mais qui est parfaitement fonctionnel
ce qui est bete sur ce forum, c'est qu'il y a toujours des boulets dans ton genre, qui sans preuves tangibles, sans veritable experience ni connaissances techniques, se permettent de dire que c'est de la merde,parce que ca fait classe, au détour d'un post de balancer que maintenant on a des saint
comme a chaque fois, tant que c'est pas cher et haut de gamme, c'est décrié
bref, sois annonce tes arguments,pourquoi sont ils si mauvais? sois tais toi, ca t'evitera de passer pour un blaireau.....
pour revenir au sujet, est ce que tu n'arrives pas du tout a faire rentrer tes ou ton piston? ou est ce que a peine rentré, il ressort ?
inscrit le 26/6/09
128 messages