ShadowLynx
ShadowLynx

inscrit le 1/1/12
14 messages
Salut à tous Bah voilà j'ai un petit problème: J'ai acheté un Kona Stab Supreme d'occasion, il est équipé d'un Fox Dhx 5 avec un ressort 450x3.25 mais je le trouve un peu dur. Je voudrais savoir si je dois changer de taille sachant que je pèse 72kg. Merci de me répondre au plus vite :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
http://www.tftunedshox.com/info/spring_calculator.aspx
jujubiker
jujubiker

inscrit le 7/2/10
1040 messages
Si il te faut le même mais en 400, on peut faire un échange ;)
ShadowLynx
ShadowLynx

inscrit le 1/1/12
14 messages
Merci pour vos réponse sa fait plaisir! Donc jujubiker tu me dis que c'est un 400x3.25 qu'il me faut cela veut dire qu'il sera plus souple pour moi? dsl mais je ne m'y connais pas trop. Si c'est le cas ou pourrais-je m’en procurer? Merci :D
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Non non il a pas dit qu'il te fallait du 400, il a dit qu'il voulait bien te faire un échange si il te fallait du 400. :wink:
"kalim" disait:
Enorme ! Merci !! :)
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"Eneite" disait:
"kalim" disait:
Enorme ! Merci !! :)
Sur ce site, ils vendent même du Push ! J'ai le Van R du stinky de mon pote à faire refaire. Leur prépa maison a l'air vraiment http://www.pushindustries.com/2009/media/prod-17-img-402-s1-51.jpg au top. Désolé pour le HS
ShadowLynx
ShadowLynx

inscrit le 1/1/12
14 messages
Ah d'accord je n'avais pas compris lol Par contre personne peu me conseiller une taille de ressort correspondant à mon poids? et dans le site pour le poids ok , pour le weel travel ok c'est du 200mm mais pour le Shock Stroke en ins je ne sait pas ce à quoi cela correspond. Merci
will88
will88

inscrit le 3/9/09
3809 messages
Matos : 2 avis