rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
salut, je recherche un anti D d'ocaz, si quelqu'un à sa dans son garage je peux le débarasser moenant finance bien sur ;) a+
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je ne pense que ce soit utile d' ouvrir un topic pour ça... Vas dans la page des petites annonces tu devrais y trouver ton bonheur :wink:
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
je n'en trouve pas dans les annonces
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bon je vais te trouver ça... Fixation ISCG ? T' as une marque en particulier que tu souhaites avoir ?
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
c cool man, fixation ac 3 vis dc je ne connais pas le therme exacte. la marque je men fou un peu noir ou blanc, pas trop cher ce serais cool
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Ton bonheur est sur cette page :wink: Fais gaffe à l' orthographe par contre... velovert.com

YamashitaRen
YamashitaRen

inscrit le 02/08/09
452 messages
Regarde si c'est iscg old ou iscg 05 ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
en gros regarde la http://img299.imageshack.us/ifs/890/img300/4/guidetechvx1.jpg
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
merci pour le lien, j'ai déja écri à 3 mecs, je n'ai pas eu de réponses, je vais recomencer. pour la fixation c'est la première ISCG old. merci pour vos réponses rapides.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
C' est normal qu' on ne te réponde pas tout de suite :lol: :wink:
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
oué je comprend mais sa fait bientot 3 semaines.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ah :? autant pour moi... :wink: Je pensais que tu venais de l' envoyer :wink:
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
c'est bon j'ai trouvé mon bonheur, un des types a répondu. merci
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
je me suis toujours demandé pourquoi les gens mettaient ça ^^ on en a pas besoin normalement :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Pock2101" disait:
je me suis toujours demandé pourquoi les gens mettaient ça ^^ on en a pas besoin normalement :wink:
Bin si sinon vu le prix on s'en passerait :lol: Des que ça bouge un peu,freeride,dh,slope et compagnie,la chaine saute et sort du plateau donc tu deraille...et oui l'air de rien le derailleur avant fait guide chaine donc quand t'as pas un des deux tu deraille tout le temps.
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
j'aime bien le foutage de gueule entre les standard iscg et isch 05 c'est un peu comme l'axe de 15 et l'axe de 20.... enfin il doit sans doute y avoir des raisons plus complexe à cela
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
j'aime bien le foutage de gueule entre les standard iscg et isch 05 c'est un peu comme l'axe de 15 et l'axe de 20.... enfin il doit sans doute y avoir des raisons plus complexe à cela
Nan nan nan tu te trompe c'est vraiment mieu! parce que...heu...bin car...enfin tu vois quoi :arrow: :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il me semble qu'avec le old t'es obligé de virer le boitier car le trou est juste à la dimension du boitier donc chaud pour le faire rentrer sans démonter ... Je vais vérifier ça dans la semaine !
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
"duffman" disait:
"Pock2101" disait:
je me suis toujours demandé pourquoi les gens mettaient ça ^^ on en a pas besoin normalement :wink:
Bin si sinon vu le prix on s'en passerait :lol: Des que ça bouge un peu,freeride,dh,slope et compagnie,la chaine saute et sort du plateau donc tu deraille...et oui l'air de rien le derailleur avant fait guide chaine donc quand t'as pas un des deux tu deraille tout le temps.
lol pas eu de problème jusque la moi ... bon après je roule pas à 70 km/h dans mes descentes, c'est plus du technique je fait donc pas besoin de ça :lol:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Ouais voila aussi. :lol: En plus je viens de penser qu'avec les cinematiques sur les tout mous la longueur de chaine varie donc bonjour les deraillements
rorofreerider
rorofreerider

inscrit le 12/03/10
45 messages
ouép c'est vraiment trop lourd de sortir du défoncé et de pas pouvoir relancer ou de relancer dans le vide, je m'en passerais aussi masi sa devient indispensable
Pock2101
Pock2101

inscrit le 30/10/09
264 messages
mdr ! :D
Littleman
Littleman

inscrit le 23/11/11
43 messages

Bonjours moi j'ai commencal absolut et l'anti-dérailleur qu'il y a dessus est celui d'origine. Il bouge même quand je le serre a fond. En faite c'est ce sur quoi il est accrocher qui bouge.. google.frops:%20" target="_blank" rel="noopener nofollow">

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut il bouge type "rotation", ou il a du jeu latéral? si tu veux etre plus clair dans ta description, prends une photo de la partie de ton bike et postes la.
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
"tony_larsouille" disait:
j'aime bien le foutage de gueule entre les standard iscg et isch 05 c'est un peu comme l'axe de 15 et l'axe de 20.... enfin il doit sans doute y avoir des raisons plus complexe à cela
Dans un premier temps, le standard ISCG 05 s'est ajouté au ISCG à la demande de certaines marques afin de dégager de la place autour du boitier de pédalier pour certaines cinématiques de suspensions arrières. Avec l'avènement des boitiers BB30, ça doit être aussi bien utile.