riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"le_rider_fou888" disait:
Oui j'ai aussi été surpris par les cartouches en plastiques pour le prix que coute même une Race :roll: J'ai une 40 maintenant et c'est un autre monde du Fox pas RS quoi...
Il faut aussi comparer ce qui est comparable. Pourquoi comparer une fourche à 2000 € avec une à 500 €. :shock: Jusqu'à ce que je sache la team n'a pas de plastique et avec une 40 tu peux t'acheter 2 team ...
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
Matos : 4 avis
"duffman" disait:
"fr613" disait:
ça c'est sur fox et Rs rien a voir d'ailleurs ma 36 est en SAV cartouche explosée :lol:
Fais attention a ton orthograahe ça picotte les yeux la :wink:
ok pas de problème :)
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"fr613" disait:
d'ailleur ma 36 et en SAV cartouche exploser :lol:
Petit retour des 2 alpes. Bilan: vase d'expansion/vessie (bladder) de la cartouche Fit R explosé... Plus qu'à trouver la pièce pour la remplacer suivi d'une bonne purge
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
"MadRider974" disait:
"fr613" disait:
Petit retour des 2 alpes. Bilan: vase d'expansion/vessie (bladder) de la cartouche Fit R explosé... Plus qu'à trouver la pièce pour la remplacer suivi d'une bonne purge
tu a fait comment toi? tu rouler souple?
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"fr613" disait:
"MadRider974" disait:
"fr613" disait:
tu a fait comment toi? tu rouler souple?
La cartouche a dû d'une part se desserrer, évidemment 1 semaine ça secoue drôlement. Et d'autre part je me suis pris deux belles vautres mémorables! L'accumulation de facteurs a entraîné le déchirement de la pièce en caoutchouc http://img682.imageshack.us/img682/5505/rc2018.jpg Enfin, j'espère que ce n'est que ça. Je n'ai pas tout démonté non plus... Uploaded with ImageShack.us
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
arf bon moi elle et partie en garentie mais j'entender de l'huile qui se promener et des morceau :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"fr613" disait:
arf bon moi elle et partie en garentie mais j'entender de l'huile qui se promener et des morceau :lol:
Moi ça fonctionner par crantage et ça ne revenait plus au débattement initiale (un peu comme les 55ATA Micro de chez Marzo)
fr613
fr613

inscrit le 9/8/09
354 messages
"MadRider974" disait:
"fr613" disait:
Moi ça fonctionner par crantage et ça ne revenait plus au débattement initiale (un peu comme les 55ATA Micro de chez Marzo)
a je vois moi elle avais beaucoup de friction en debut de course :? c'etait pas top sur le sensible puis l'auto collant marquer talas alors que ses une float et un bruit de ressort, j'ai mesurer du t au joint et j'avais 170mm (17cm) j'ai un prototype :P mais es normal se bruit de ressort alors quelle et a aire?
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
Heyyy !! Une petit question j'viens de me prendre un RM7 de chez rocky moutain et j'ai une race 2010 V2 je pense ;) mais j'aimerais la rendre onctueuse ? parce que quand sa tabasse beaucoup j'en prends plein les doigts !! On ma parlé de la préparer mais apparemment sa dure pas ? merci les riders ;) :D
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Rodage, vérif niveau d'huile de lub et enfin graissage massif des spy ! Déjà ça, ça devrait être pas mal !
bird.of.cross
bird.of.cross

inscrit le 27/9/08
242 messages
Stations : 1 avis
oKey !! merci beaucoup ! Sinon pour la prepa' ? j'ai un pote qui fais changer la cartouche hydrolique ? sa vaut vraiment le coup ? parce que 230 roro .....
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Bonjour, est ce qu'avec les boxxer world cup de 2008 à 2011 le problème v1 est existant? Ou ce n'est que pour les race et les team? Merci de vos réponses
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Toutes premières cartouches mission control donc team/wc au début de leur apparition.
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Ok,merci je souhaite acheter une boxxer world cup de 2009 Le numéro de série est 09T80007770 Donc c'est une v1. Est il obligatoire qu'il y ai des problèmes? Merci
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"bridou" disait:
Ok,merci je souhaite acheter une boxxer world cup de 2009 Le numéro de série est 09T80007770 Donc c'est une v1. Est il obligatoire qu'il y ai des problèmes? Merci
Aucun soucis de série sur les 2009. Après il y a toujours le risque d'un joint du solo air qui saute mais c'est intrinsèque à une fourche à air.
bridou
bridou

inscrit le 25/5/09
105 messages
Ok,merci pour tout sérieux !!
81xav74
81xav74

inscrit le 28/7/11
29 messages
bonjour , alors voila , je possède une boxxer team 2010 et j'ai un petit soucis ( du moins j’espère ! ), ma fourche fonctionne normalement mais sur uniquement 160 mm ( au lieu des 200 ), elle ne se comprime pas plus , je sais que ça ne vient pas du ressort puisque je les comprimé sans le ressort . est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je pensais peu etre a trop d'huile ..; help me !!! :(
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"81xav74" disait:
bonjour , alors voila , je possède une boxxer team 2010 et j'ai un petit soucis ( du moins j’espère ! ), ma fourche fonctionne normalement mais sur uniquement 160 mm ( au lieu des 200 ), elle ne se comprime pas plus , je sais que ça ne vient pas du ressort puisque je les comprimé sans le ressort . est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je pensais peu etre a trop d'huile ..; help me !!! :(
Niveau d'huile trop haut, soit dans la chambre de la cartouche soit au niveau de la lubri. Démonte tout et refait les niveaux.
81xav74
81xav74

inscrit le 28/7/11
29 messages
"riderdu03" disait:
"81xav74" disait:
Niveau d'huile trop haut, soit dans la chambre de la cartouche soit au niveau de la lubri. Démonte tout et refait les niveaux.
ok je vais faire ça , merci beaucoup !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in