et pourquoi dites vous que le subsin c'est un vélo pour debuté ? l'avez vous deja essayé ? Et ce n'est parce qu'il n'est pas cher qu'il n'est pas de bonne qualité
Argumentez le pour et le contre s'il vous plait
Merci
"bullpitman" disait:Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle) De toute façon tout ceux qui disent qu'il fera mieux d'acheter une Fox... Vous réfléchissez pas bcp ou roulez pas bcp. On v pas mettre une fox sur un vélo pour un débutant : il ne va jamais l'exploiter à fond, c'est (excusez moi du terme) débile. J'ai commencé avec un vieux giant de XC, ensuite un scott yzo avec du matos qui n'a pas resisté longtemps une fois que j'ai commencé les rotas etc. Alors petit à petit je l'ai upgradé pour aujourd'hui en arriver au cord, ce qu'il reste d'origine ? Le collier de selle ! Chaque chose en son temps !!et pourquoi dites vous que le subsin c'est un vélo pour debuté ? l'avez vous deja essayé ? Et ce n'est parce qu'il n'est pas cher qu'il n'est pas de bonne qualité Argumentez le pour et le contre s'il vous plait Merci
"rideuse67" disait:Oui, sur un commencemal Maxmax et Absolut...Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle)
"MadRider974" disait:c'est des vélos de débutant aussi et leur matos par en fumée !"rideuse67" disait:Oui, sur un commencemal Maxmax et Absolut...Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle)
"rideuse67" disait:J'dit pas ça pour polémiquer mais j'avait un Maxmax qui a vraiment tenu !!!(jusqu'a l'an dernier"MadRider974" disait:c'est des vélos de débutant aussi et leur matos par en fumée !"rideuse67" disait:Oui, sur un commencemal Maxmax et Absolut...Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle)
"epux_8" disait:Dailleurs si t'avais fais l'effort, tu l'aurais vu le post dedié au Subsin et t'aurais peut etre trouvé quelques indications le long de ses 136 pages (dont comment mettre le frein avant a l'arriere entre autre)je vouslais juste vous dire que si vous voulez débatre sur le Subsin,crée un topic mais j'ai poser plussieur questions et toujours aucne reponce donc merci de me repondre et aprés je vous laisse débatre xD escusé moi du dérangement![]()
"xavier24" disait:Et encore, avec la garantie Decat, autant economiser encore en la faisant fonctionner tant qu'elle est valide (1 ou 2 ans suivant le peripherique concerné)Ok, pas de soucis. Je demandais juste. Déjà le simple fait de passer en singlespeed va t'éviter beaucoup de dépenses inutiles. Et c'est bien ça le plus important. Profite, et attends que ça casse (fourche, roues) pour changer.
"karakikou" disait:Bon peut etre y a-t-il une difference de materiaux sur le triangle AR entre le double et le triple, mais en dehors de ca, la seule grosse difference est que le double est en SS et le triple avec derailleur ar...il faut prendre en compte que le vélo est équipé avec certain composants qui font que le vélo est équilibré. si tu passe en single speed (suppression de la cassette, du dérailleur) tu aura moins de poids sur l ar donc tu piquera du nez. ceci dit ton pilotage s adaptera mais il faut quand même garder une cohérence entre les pièces que tu change personne n a parlé de sa avant et pourtant un vélo équilibré c'est super important que sa soit en dh en dirt ou en street. exploite ton subsin au max deja ( il a de bonne capacité) change de matos quand sa casse et roule et fait toi plaisir c'est surtout sa le principal
inscrit le 2/11/09
610 messages