bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
et pourquoi dites vous que le subsin c'est un vélo pour debuté ? l'avez vous deja essayé ? Et ce n'est parce qu'il n'est pas cher qu'il n'est pas de bonne qualité Argumentez le pour et le contre s'il vous plait Merci
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
Kona.shred.67 : j'ai 14 ans :lol: sinon,je voulait savoir si un Marzicchi Dirt jumper 3 était bien ? sinon,sa me fou un peu la rage de devoir vendre mon vélo pour acheter un nouveau,je vais faire comme un gars,il as acheter un BMX d4 et aprés je modifi petit a petit des piéce pour me retrouver avec plus grand chose d'origine.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"bullpitman" disait:
et pourquoi dites vous que le subsin c'est un vélo pour debuté ? l'avez vous deja essayé ? Et ce n'est parce qu'il n'est pas cher qu'il n'est pas de bonne qualité Argumentez le pour et le contre s'il vous plait Merci
Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle) De toute façon tout ceux qui disent qu'il fera mieux d'acheter une Fox... Vous réfléchissez pas bcp ou roulez pas bcp. On v pas mettre une fox sur un vélo pour un débutant : il ne va jamais l'exploiter à fond, c'est (excusez moi du terme) débile. J'ai commencé avec un vieux giant de XC, ensuite un scott yzo avec du matos qui n'a pas resisté longtemps une fois que j'ai commencé les rotas etc. Alors petit à petit je l'ai upgradé pour aujourd'hui en arriver au cord, ce qu'il reste d'origine ? Le collier de selle ! Chaque chose en son temps !!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"rideuse67" disait:
Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle)
Oui, sur un commencemal Maxmax et Absolut...
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
je vien de trouver cette occaz sur le site, /annonces/annonce_detail.php?id=25179 peut etre une bonne affaire mais je sais pas si c'est compatible 1OO% avec la mienne :S
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"MadRider974" disait:
"rideuse67" disait:
Faut arrêter là... Tu as déjà vu un vélo de "non-débutant" avec autant de matos bas de gamme ? Si je roule une aprèm avec au skate park c'est bon il est fini... ! (je sais de quoi je parle)
c'est des vélos de débutant aussi et leur matos par en fumée !
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
sinon,je voudrait changer juste la fourche pour le moment et une marzo dirt 1 serait pas mal non ?
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"rideuse67" disait:
"MadRider974" disait:
"rideuse67" disait:
c'est des vélos de débutant aussi et leur matos par en fumée !
J'dit pas ça pour polémiquer mais j'avait un Maxmax qui a vraiment tenu !!!(jusqu'a l'an dernier :lol: )mais sinon j'pense pas qui faudrait avoir des préjugé sur les cadre décath ;)
bullpitman
bullpitman

inscrit le 2/11/09
610 messages
+1 pour stips
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
je vouslais juste vous dire que si vous voulez débatre sur le Subsin,crée un topic mais j'ai poser plussieur questions et toujours aucne reponce donc merci de me repondre et aprés je vous laisse débatre xD escusé moi du dérangement :)
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A lire le test du triple dans le ride it du 1er trimestre... Sinon en tant que possesseur du double, la seule modif que je compte faire est de passer le disque avant a l'arriere, je debute, j'ai pas besoin d'une bete de guerre pour ca! Deja apprendre a passer une pyramide et faire un air sur un quarter et j'aurais deja bien progressé!! 8) Puis coller une 36 sur ce cadre mais c'est une inepsie monstrueuse!!! C'est un dirt/street, pas un FR HT!!! C'est juste bon pour perdre les 5 ans de garantie du cadre!!! (encore une bonne raison pour ce choix en tant que debutant, tu peux lui faire mal sans trop de soucis de SAV... :lol: )
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"epux_8" disait:
je vouslais juste vous dire que si vous voulez débatre sur le Subsin,crée un topic mais j'ai poser plussieur questions et toujours aucne reponce donc merci de me repondre et aprés je vous laisse débatre xD escusé moi du dérangement :)
Dailleurs si t'avais fais l'effort, tu l'aurais vu le post dedié au Subsin et t'aurais peut etre trouvé quelques indications le long de ses 136 pages (dont comment mettre le frein avant a l'arriere entre autre) :wink:
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
Trops de pages a regardé ù_ù
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Il y a un truc que je comprends pas bien epux_8. A la question de savoir à combien s'élevait ton budget pour l'allègement, tu réponds "Peu importe". Moi, j'aurais une autre question: Pourquoi ne pas avoir acheté un vélo mieux équipé (et plus léger) dès le départ ? Quoiqu'il en soit, pareil que Kalim, attends d'avoir atteind les limites du matériel d'origine avant de penser à en changer.
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
tout simplement pasque c'était un cadeau d'anniversaire et que tout le monde a cotisér j'vais que 350€ pour un vélo et donc pas grand chose comme choix a ce prix la :S et puis je vais pas changé de fourche finalement,je vais changé de potence,passé en single et plein de petit truc comme ça
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
Ok, pas de soucis. Je demandais juste. Déjà le simple fait de passer en singlespeed va t'éviter beaucoup de dépenses inutiles. Et c'est bien ça le plus important. Profite, et attends que ça casse (fourche, roues) pour changer.
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"xavier24" disait:
Ok, pas de soucis. Je demandais juste. Déjà le simple fait de passer en singlespeed va t'éviter beaucoup de dépenses inutiles. Et c'est bien ça le plus important. Profite, et attends que ça casse (fourche, roues) pour changer.
Et encore, avec la garantie Decat, autant economiser encore en la faisant fonctionner tant qu'elle est valide (1 ou 2 ans suivant le peripherique concerné)
karakikou
karakikou

inscrit le 1/4/07
417 messages
il faut prendre en compte que le vélo est équipé avec certain composants qui font que le vélo est équilibré. si tu passe en single speed (suppression de la cassette, du dérailleur) tu aura moins de poids sur l ar donc tu piquera du nez. ceci dit ton pilotage s adaptera mais il faut quand même garder une cohérence entre les pièces que tu change personne n a parlé de sa avant et pourtant un vélo équilibré c'est super important que sa soit en dh en dirt ou en street. exploite ton subsin au max deja ( il a de bonne capacité) change de matos quand sa casse et roule et fait toi plaisir c'est surtout sa le principal
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"karakikou" disait:
il faut prendre en compte que le vélo est équipé avec certain composants qui font que le vélo est équilibré. si tu passe en single speed (suppression de la cassette, du dérailleur) tu aura moins de poids sur l ar donc tu piquera du nez. ceci dit ton pilotage s adaptera mais il faut quand même garder une cohérence entre les pièces que tu change personne n a parlé de sa avant et pourtant un vélo équilibré c'est super important que sa soit en dh en dirt ou en street. exploite ton subsin au max deja ( il a de bonne capacité) change de matos quand sa casse et roule et fait toi plaisir c'est surtout sa le principal
Bon peut etre y a-t-il une difference de materiaux sur le triangle AR entre le double et le triple, mais en dehors de ca, la seule grosse difference est que le double est en SS et le triple avec derailleur ar...
epux_8
epux_8

inscrit le 7/3/10
15 messages
vous me conseillé quoi comme Pignons pas chére et qui me fait pas ch**** en monter et pareil en descente ? veux passer sur du SS ! merci de vos reponce
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in