"evilegion" disait:Salut evilegion, je te remerci pour l'intéret que tu portes à mes réalisations, malheureusement je ne fais plus de peinture perso car trop de temps (je compte environt 2 semaines et demi pour une peinture perso), c'est lond et tres galère aà faire, ceci dit voici comment je prossède si tu veux en faire autant. 1- démonter ENTIèREMENT le bike. 2- décapé avec un bon décapant jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucune trace de peinture (comme le décapant V33). 3- (s'il y a des traces style impacte) passez un coup de polish. 4- protégez les parties sensibles (comme les roulements pour les suspendus, le tube du pédalier pour le filletage, ect...). 5- passez la première couche (qu'on appel apres) en BLANC c'est mieux pour faire resortir les autres couleurs qui viendront. 6- passez plusieure couche fine de la couleur de votre choix. 7- placez vos stickers avant le vernissage c'est mieux pour une meilleure longévité. 8- vernir le tout (laissez bien secher entre chaque couche c'est mieux pour une meilleure longévité). 9- remontez le tout et voilà.Salut sharks ! Tres belles realisations; tu travailles avec quel matos pour realiser ca ? C'est hyper propre et on dirais que la peinture est vraiment de bonne qualitée ! Tu prendrais combien, si tu prendrais bien sure, une commande juste d'une peinture unie ? a toute !
inscrit le 23/1/07
124 messages