marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
"paikan" disait:
mon grand pere m'a toujours dit: un bon mecano travaille avec de bons outils !
Ba oui!!!!!!! il a raison! mais c koi la taille de la torx????????
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
le plus simple... tu prends ta vis et tu vas chez le marchand (casto et co...) ou la roue... sinon, sur ma clé c'est du 0.20
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Pour les Hayes je crois que c'est du T25 en tous cas c'est comme ca pour les hfx9
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
pense que le 0.25 passerait aussi sur les magura.. j'etais pas trop sur :oops: donc j'ai pris un poil plus petit, mais ca passe impec... enfin, faut pas faire le bourrin non plus
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
Ok ok! merci a tous ! ! ! ! ! ! Je vais aler acheter ca dés demain!!!!! Bon ride
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Le fait que ca bloque pas bien peut venir de la garde du levier aussi...A la base le levier de mon HFX 9 était assez mou et arrivait en fin de course très près du cintre, et en plus ca bloquait pas ma roue (je pouvait avancer avec le levier appuyé a fond)...J'ai poussé la garde le plus loin possible et d'un coup ca freinait bien mieux! J'ai pas trop d'explications au phénomène mais ca a marché au moins lol
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
ouai, c'est clair!!! c'est maigique, ca va KAREMENT mieux, mais vrement bcp mieux!!! C'est tt simple! :wink:
marcassin
marcassin

inscrit le 29/04/05
240 messages
ouai, c'est clair!!! c'est maigique, ca va KAREMENT mieux, mais vrement bcp mieux!!! C'est tt simple! :wink: Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in