Si c'est changer l'huile entièrement sur mes elixir je remplie la durite et ensuite tu fait toute les étape de la purge qui sont sur le livret du kit de purge et c'est good
Salut à tous. J'envisage de purger mes saints mais concernant l'huile minérale, y a-t-il une différence entre l'huile minérale et du LHM+? J'habite à l'île de la réunion et la dernière fois je me suis fait arnaquer mais vraiment arnaquer: 15 e 100ml d'huile minérale Motorex! Et oui, à mon sens, la "purge montante" est bien plus efficace que la "descndante", non?
PS: qu'est-ce que vous en pensez:vttnet.org ? Même si c'est un peu contradictoire avec ce que je viens de dire!
juju974 ( 7 juin 2012) disait:
Il n'y a donc aucune différence significative entre l'huile minérale de shimano et le LHM+, même pas au niveau de la viscosité?
juju974 (13 juin 2012) disait:marioservice.be
Salut à tous. Je rencontre un soucis sur mon frein arrière(un saint). En fait, depuis un bon bout de temps mon disque frotte à l'arrière, mais après mes multiples interventions pour essayer de le "dévoiler", bref pour qu'il ne frotte plus, rien n'y fait( il doit être mort). Mais là n'est pas mon soucis, j'ai constaté que sur mes étriers que les pistons d'un côté sont plus avancés que ceux du côté opposés, alors que sur mon étrier à l'avant, ils sont avancés de la même hauteur. En conséquence mon disque frotte avec mon étrier, qu'est-ce qu'il faudrait faire pour y remédier?
tu vois les deux vis qui maintiennent l'adaptateur avec l'étrier ?
Pour régler ton disque pour qu'il ne frotte plus, il te faut dé-serrer ces deux vis, freiner (tu fait tourner un peu la roue) plusieurs fois, puis garder le levier à fond et en même temps tu resserres ces deux vis. Une fois les vis resserrées tu peux lâcher le levier de frein et vérifier si le disque touche toujours.
Après il peut être utile de remettre les pistons en place avec de faire cette manip' si tu nous dit qu'ils ne sortent pas symétriquement. Pour remettre les pistons prends une lame (ou un tournevis plat) et tu les repousse mais fait attention à ne pas abimer les plaquettes. (en général je prends une paire de vieilles plaquettes quand je fais cette manip' et je remets les bonnes après que les pistons soient remis en place).
Voilààààààààààààà
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