kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
goum (14 déc. 2013) disait:

goum (11 déc. 2013) disait:

pppppppfffffffffffffffffffffffff :arrow:
Va au mago du coin bordel!!!
Pas chez Honda hein...



hahaha :mrgreen:
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
je n'ai pas le temps compris? la je vient de tous graisser ac du wd 40 que je vient d'acheter aujourd'hui , je vient de tous graisser dérailleur chaine tous sauf les freins a disque car il ne faut pas les graisser n'est pas ?
aujourd'hui je vais faire dh avec mes potes je vous dit si le bruit persiste ou non.
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
bonne nouvel bon déja j'ai remarquer enfin le club a remarquer que quand je roulait ma roue virait de droite a gauche et pourtant elle est séré :o O_o
quelqu'un a une réponse?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
C'est ta roue qui est voilée, c'est pas grave tant que c'est pas trop. Par contre si elle a du jeu il y a un problême.
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
comment on fait pour plus qu'elle soit voilé ? :p
c'est a dire du jeux?
jvais essayer de l'amener en révision demain si ma mère ne travail pas
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
corey91 (14 déc. 2013) disait:

comment on fait pour plus qu'elle soit voilé ? :p
c'est a dire du jeux?
jvais essayer de l'amener en révision demain si ma mère ne travail pas

Pour enlrver ou au moins réduire il faut régler les têtes de rayons mais je te déconseille de faire ça tout seul, c'est un truc assez délicat à faire.
Et du jeu bah du jeu quoi. Ca bouge dans tous les sens, comme un couvercle un peu trop petit pour la boite ou tu l'as posé.
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
ok merci je vais suivre ton conseil et l'amener chez le mécano dans 1 semaine :p et euh non il n'y a pas de jeu ^^
merci pour tout mon mec,
t'aurais pas juste un dernier conseil a me dire pour le bruit ? sachant qu'il est sous ma selle et qu'il est soit au niveau des freins arriere ou soit au suspension ?
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Rien à rajouter.
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
ok ben merci pour tout les gars même si le bruit y est toujours ^^mais ce n'est pas grave j'irais voir un garagiste et merci a vous tous :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Un vélociste, le garage c'est quand il y a un moteur sur ton vélo hein. Mais tu avais compris je pense.
Samba
Samba

inscrit le 17/09/12
75 messages
Fait attention avec le WD 40.... Graisser chaîne et dérailleurs c est pas son boulot !!! Le WD 40 assèche l acier !!! Il faudrait plutôt utiliser de l huile de chaîne....
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Ha ouais j'avais oublié ce détail...

WD40 PAS BIEN! C'est un dégrippant!
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
a maince :s hier j'en ai mis partout bon ben merci pour ce conseil comme ça je n'en mettrai plus , pourtant je l'ai trouvé dans un magasin de vtt
crotte ^^merci pour le détail :)
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
En plus d'une relative efficacité en matière de lubrification ça attaque les plastiques/caoutchouc.
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
ok ben merci vraiment la c'est vraiment bien ce que tu vient de me dire j'ai toujours mis du wd 40
dorian06
dorian06

inscrit le 29/01/07
1620 messages
Matos : 1 avis
La patience des gars ici +1
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
Non, c'est un peu comme une enquête, ça avance doucement. C'est pas comme la fille et son vélo de chez Lidl (véridique) qui voulait absolument le garder en mettant un boitier de remplacement.

Tu en as mis où du wd40?
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
serieux dorian ouai + 1000 vous etes surtout laplelleteuse tres passient et tres gentil ,
j'ai mis du wd 40 sur la chaine sur le dérailleur et suspension ariere enfin amortisseur arriere mais j'en ai mis très peu :s
je vais aller acheter de l'huile vendredi ^^
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
J'ai un peu relu le sujet et tu dis que tu peux pas tester avec une autre roue. Tu dis aussi que tu roules en club. Tu vas pas dire que personne n'acceptera d'echanger sa roue l'espace d'une heure?

Sinon le wd40, même un peu, c'est pas bon pour l'amorto. Mais si tu n'as pas de fuite d'air il se peux qu'il ait survécu.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
corey91 (17 déc. 2013) disait:

serieux dorian ouai + 1000 vous etes surtout laplelleteuse tres passient et tres gentil ,
j'ai mis du wd 40 sur la chaine sur le dérailleur et suspension ariere enfin amortisseur arriere mais j'en ai mis très peu :s
je vais aller acheter de l'huile vendredi ^^


Un petit coup de Bescherelle serait le bienvenu aussi!!
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
ptet que le WD-40 attaque aussi les joints des neurones :lol:

Sérieusement sinon j'ai viré le WD-40 de mon étagère après l'avoir longtemps utilisé sur mon tout premier vélo. Avant je prenais ça pr le système miracle et j'en foutais partout sans autre forme de procès.
Je me demande si c'est pas un peu à cause de ça que toute sa transmission avait une sale gueule au bout d'un moment :lol:
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
ouai ben j'arrête avec le wd 40 et j'écrit le mieux que je peut donc stop la morale et oui j'écrit mal et alors ça te regarde pas tu arrive a me lire donc stop merci ...
kragueur
kragueur

inscrit le 12/01/13
434 messages
corey91 (18 déc. 2013) disait:

ouai ben j'arrête avec le wd 40 et j'écrit le mieux que je peut donc stop la morale et oui j'écrit mal et alors ça te regarde pas tu arrive a me lire donc stop merci ...

On y arrive mais au bout de trois lecture donc c'est clairement relou et tu as de la chance que duffman ne mette plus les pieds ici car nous a coté on est des enfants de coeur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kragueur, 18/12/2013 - 18:33
corey91
corey91

inscrit le 16/11/13
34 messages
si tu le dis il n'y a aucune fautes :o -_-
mdrrr oui mais c'est bon orrrh ont est la pour résoudre des problèmes pas pour juger enfin bref je vais m'appliquer ^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
corey91 (18 déc. 2013) disait:

ouai ben j'arrête avec le wd 40 et j'écrit le mieux que je peut donc stop la morale et oui j'écrit mal et alors ça te regarde pas tu arrive a me lire donc stop merci ...


Sauf que je suis modérateur, et en tant que tel je dois te signaler que tu as accepté la charte du forum au moment de ton inscription et que si je te demande de faire un effort sur ton écriture (et apparemment je ne suis pas le seul ), c'est que tu ne respectes pas la dite charte.

Donc en conséquence, si tu t'obstines, on ferme ton sujet, on le supprime, et on peut faire la meme chose avec ton profile.

Merci de ta compréhension.