"revoman" disait:personne pour répondre vraiment a ma question sans passer par 10 000 chemins? SVPmoyeux,tige de selle et pédalier graisse au téflon blache ca c'est bon?Et que doi-je lubrifier d'autre sur mon vélo et avec quoi?
"revoman" disait:"30 DÉC 2009 19:44" les premières lignes de ma réponse sont la réponse à ta question, faut lire je sais c'est compliqué. Ensuite pas obligé de tout lubrifier tout le temps. Tout depends si tu roules souvent et dans quelles conditions humides/sèches/boue/Sable/airSalin etc... Et surtout ne dis jamais merci à des gens qui répondent à tes questions il parait que ça écorche la gueule."revoman" disait:personne pour répondre vraiment a ma question sans passer par 10 000 chemins? SVPmoyeux,tige de selle et pédalier graisse au téflon blache ca c'est bon?Et que doi-je lubrifier d'autre sur mon vélo et avec quoi?![]()
"Quentos" disait:Tu m'as pas confirmé si ce que je disai était vrai!"revoman" disait:"30 DÉC 2009 19:44" les premières lignes de ma réponse sont la réponse à ta question, faut lire je sais c'est compliqué. Ensuite pas obligé de tout lubrifier tout le temps. Tout depends si tu roules souvent et dans quelles conditions humides/sèches/boue/Sable/airSalin etc... Et surtout ne dis jamais merci à des gens qui répondent à tes questions il parait que ça écorche la gueule."revoman" disait:personne pour répondre vraiment a ma question sans passer par 10 000 chemins? SVPmoyeux,tige de selle et pédalier graisse au téflon blache ca c'est bon?Et que doi-je lubrifier d'autre sur mon vélo et avec quoi?![]()
"Quentos" disait:Sa c'est normal, beaucoup de fourches sont plus sensibles l'été car l'huile est plus fluide (temperature elevée).En revanche pour les plongeurs avec une huile finish line spéciale plongeurs j'ai vu une nette différence en sensibilité sur les petits chocs surtout en été lorsque les conditions de ride sont très sèches.
inscrit le 4/11/08
2279 messages