Lyrik
Lyrik

inscrit le 17/07/18
35 messages
Slt,

Tu as raison, mais pour moi c'est une question de principe. YT a conclu à de la négligeance pour le pédalier ... ça en dit long sur le vendeur. Surtout qu'il est vendeur/conseillier dans un shop de vélo dont le nom est l'un des plus connus en France et en Europe, un site que vous fréquentez certainement tous sur ce forum ...
Donc même si à la fin je n'obtiens pas gain de cause, j'enverrai le dossier au service de la direction du site/shop à la fin. Histoire qu'ils sachent quel genre d'enfoiré ils emploient.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je suis aussi a assez jusqu'au boutiste et serai également du genre à finir avec un avocat même si je perds de l'argent histoire qu'il en perdre également. Les bons comptes font les bons amis :twisted:

Maintenant si un dossier ufc que choisir te permet de débloquer l'affaire à moindre frais tu ne devrait pas t'en priver. Après, si ca n'abouti pas rien ne t’empêchera d'employer l’artillerie lourde ;-)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
dingue cette histoire, faudrait tout de même arriver a etre sur de comment a été fait le pet !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in