A^^, nan c bn, et donc c'est bien passé? Ben au pire jmen fous, puis une fois quelle sera morte jla passe en garantie comme jverais si toute les domain sont aussi molle^^
"KoSumO" disait:je suis desolé, je deterre ce message une reaction me vient "pauvre con" quand on connais pas le sujet, on conseille pas les autres une fourche de dirt n a peu etre que 80mm de débattement, donc 80 ou 100mm de moins q une freeride de base peut etre la même hydraulique, même les mêmes matériaux, mais le fonctionnement et le but recherché sont diamétralement opposés un dirt est faite pour etre sur rigide, ne pas pomper dans les compression, et juste amortir des réceptions méchantes (encore plus en street) alors qu une fr est faite pour gommer tous les défauts du terrain.... et je dis ça en gros , sans développer, parler de seuil de déclenchement et autre... ce qui fait que oui, meme une boxxer risque de talonner avant une argyle bref si pour toi les fourches n ont qu une étiquette markéting collé sur un fourreau toi t as maintenant une belle étiquette gros con au beau milieu du frontelles ont quand même une fonction en commun. amortir les chocs sans talonner. Par définition une fourche qui talonne est une aberration , c'est pas prévu dans son fonctionnement. et elle ont beau être prévue pour des pratiques différentes une hydraulique identique amène un comportement identique. la seule chose qui peut faire qu'elles se comporte différemment est la différence de volume d'huile du au débattement différent et au volume différent. la pratique pour laquelle une fourche est prévue est qu'une étiquette collée dessus. Jamais personne n'as dit qu'une fourche de dirt devait avoir un comportement différent d'une fourche de fr.
"Al3Xx" disait:C'est pas parce que "les Top" roulent dessus que c'est les meilleures fourches, arrêtez un peut avec vos préjugés à la con! En plus Marzzochi 2010, je pense que ça promet!Pff Rock shaox et fox c'est les meilleurs de toute façon.. Après chaqu'un ses gout mes les top roules dessus
"canadou" disait:Ou pas?"Al3Xx" disait:C'est pas parce que "les Top" roulent dessus que c'est les meilleures fourches, arrêtez un peut avec vos préjugés à la con! En plus Marzzochi 2010, je pense que ça promet!Pff Rock shaox et fox c'est les meilleurs de toute façon.. Après chaqu'un ses gout mes les top roules dessus
"canadou" disait:Sur papier c'est un retour au source... Mais bon, ça court pas les rues les modèles 2010 en ce moment...[quote="Al3Xx"]arrêtez un peut avec vos préjugés à la con! En plus Marzzochi 2010, je pense que ça promet!
inscrit le 25/6/09
49 messages