crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, je voudrais pousser un énorme coup de gueule contre le S.A.V de Rock Shox fais par Savoye qui est plus que inexistant. Puisque j'ai mis ma fourche Boxxer Race 2009 chez mon bouclard il y a environ 4 semaines et demi il leur a déjà fallu quasiment 2 semaines pour donner un numéro de retour puis 3 semaines pour "s'occuper de la fourche" pour un problème de compression qui fuit et ne fonctionne plus. Je la récupère aujourd'hui, je la remonte et je vérifie ce qu'ils ont fait ! c'est à dire RIEN à part m'avoir massacrer le bouchon pour ouvrir le plongeur et ils ont peut être changer l'huile ! En gros j'ai la même boxxer qui fuit et qui ne fonctionne pas mais en plus abimé ! Enfin un grand merci à Savoye pour son professionnalisme ! Maintenant je vous demande quoi faire ? - un renvoie au SAV mais à quoi bon ? pour quel soit un peu plus abimé ? et que je ne puisse pas ridé pendant 5 semaines ? Vos avis seraient les bienvenues !
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
Et moi qui dois envoyer ma fourche à Savoye bientôt...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Lol et bien vas-y on verra si tu tombes sur le même mécano que moi !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
cela ne m'étonne point...
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
Moi j'ai juste eu des problème avec leurs delai, ils leurs a fallut près d'un mois et demi pour s'occupé de ma domain mais depuis j'ai plus de problème donc ils ont bien fait leurs boulot mais faut pas être pressé. :?
chox69
chox69

inscrit le 9/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
te reste plus qu'à monter un collectif pour le prochain mondial du vtt et débarquer en force sur leur stand avec les mécontents de Savoye ( c'est pas ce qui se fait de plus rare ^^ ) Je pourrais bien en faire parti ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"jeanju69" disait:
Moi j'ai juste eu des problème avec leurs delai, ils leurs a fallut près d'un mois et demi pour s'occupé de ma domain mais depuis j'ai plus de problème donc ils ont bien fait leurs boulot mais faut pas être pressé. :?
Exactement comme moi, 1 mois et demie et la sa remarche ! ps: j'avais fissurer ma domain.
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Qu'une chose à dire : Fox! 8)
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/4/08
330 messages
"canadou" disait:
Qu'une chose a dire : on a pas tous les moyen de ce payer le renard !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"jeanju69" disait:
"canadou" disait:
Qu'une chose a dire : on a pas tous les moyen de ce payer le renard !
même si je les aurai , moi c'est boxxer
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"canadou" disait:
Ouais Ouais ! Fox ! le truc super lourd et la fourche en 40mm , franchement sa ma pas conquis
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Oui Fox un peu cher !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"MayKone" disait:
"canadou" disait:
Ouais Ouais ! Fox ! le truc super lourd et la fourche en 40mm , franchement sa ma pas conquis
Fox c'est lourd c'est reconnu :lol: Et la fourche de descente en 32mm de chez rockshox t'en pense quoi?ils ont changé depuis mais bon...puis la totem est en 40mm :wink:
hs07
hs07

inscrit le 23/1/08
512 messages
Matos : 2 avis
Et puis chez Fox il n'y a pas que la 40...
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
X1 Racing ! Envoie de la fourche le lundi, réception le mardi, entretient fait l'après midi, renvoyer le mercredi et réception le jeudi matin. :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
X1 Racing ! Envoie de la fourche le lundi, réception le mardi, entretient fait l'après midi, renvoyer le mercredi et réception le jeudi matin. :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Sauf que j'ai pas a payé ! elle est sous garantie ! si X1 envoie la facture à RS aucun problème !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"blackmac" disait:
il y a mieux pour un prix égal...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"blackmac" disait:
il y a mieux pour un prix égal...
Nous on bosse avec FAST
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
ouaip, fab de fast, bosse nickel.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
ouaip, fab de fast, bosse nickel.
Tantinet long
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"blackmac" disait:
X1 règle en wc !!!!et Jérôme c'est pas un gars qui rigole avec les délais !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"MayKone" disait:
"blackmac" disait:
X1 règle en wc !!!!et Jérôme c'est pas un gars qui rigole avec les délais !
et?? savoye aussi ce déplace sur les WC, cela n'empêche pas d'être des branle couille...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
et ? bin "et" que quant tu t'occupe d'une équipe en WC , bin voila faut pas être débile et savoir se qu'ont fais ! sinon sa ferai longtemps que je serai préparateur de suspate !
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"MayKone" disait:
et ? bin "et" que quant tu t'occupe d'une équipe en WC , bin voila faut pas être débile et savoir se qu'ont fais ! sinon sa ferai longtemps que je serai préparateur de suspate !
savoye ne faite pas de prépa ! :? enfin je crois