"MayKone" disait: nan le ferme la , s'était plus pour toi en faite ....
Bon c'est mon dernier message face à ton immaturité. J'ai dépassé le cap du "toi même"

(c'était en primaire ces répliques) mais tu n'as pas du aller beaucoup plus loin dans tes études.
Tout le monde peut dire des inepties, mais après il ne faut pas s'enfoncer.
Surtout que ce n'est pas le premier topic où tu t'enfonces de la sorte. Donc arrête !!!
Je suis sûr en plus que tu fais ton malin dans les forums, mais dans la réalité tu te la ferme. Tu ne dois être qu'une victime de plus qui n'arrive pas à s'intégrer à la société (tu dois penser que TOUT LE MONDE : c'est des cons )
Tu dois encore être un de ces gamins complexés qui parle sur le dos de tout le monde mais qui n'a pas de courage. C'est sûr la branlette ça dois y aller ! Mais pour ce qui est du reste ...
La différence entre Toi et Moi c'est que si moi je te croise dans la réalité, j'aurais assez de courage pour te redire tout ce que je te dis ici.
Mais à vrai dire, tu me fais pitié car il n'y a que virtuellement que tu crois avoir de l'importance. Je me répète mais tu dois avoir un énorme complexe d'infériorité. Le seul conseil que je te donne c'est de remettre en question, de changer d'état d'esprit.
Rien que par fierté je changerai de compte et je l'ouvrirai bien moins.
Après si tu réponds a ce message c'est que tu n'as aucune estime de toi-même...
En conclusion, bon courage pour ta vie trépidante.
Marco
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marco911, 01/11/2009
inscrit le 14/4/08
6187 messages