kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"MayKone" disait:
et ? bin "et" que quant tu t'occupe d'une équipe en WC , bin voila faut pas être débile et savoir se qu'ont fais ! sinon sa ferai longtemps que je serai préparateur de suspate !
commence par travailler a l'école et réviser ton orthographe. ensuite, tu feras ce que tu veux dans ta vie.
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Je vois pas le rapport !!!! :shock: Et je vais plus a l'école , a oui aussi je m'en fiche de comment j'écris car pour moi , je considère que c'est lisible , après si sa conviens a messieurs franki bin tu me répond plus !
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
"MayKone" disait:
Je vois pas le rapport !!!! :shock: Et je vais plus a l'école , a oui aussi je m'en fiche de comment j'écris car pour moi , je considère que c'est lisible , après si sa conviens a messieurs franki bin tu me répond plus !
tu es dans un forum !!! un regroupement social de personnes ayant la même passion ! Il faut pas que ce sois lisible pour toi mais POUR TOUS... :lol: Va t'amuser ! :D
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
c'est lisible ! la preuve tu ma répondu !? donc voila
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
Dieux t'a donné des mains, ça peut servir à autre chose qu'à se branler non?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Euh surement ! mais pour l'instant sa vois pas l'intérêt tu le vois toi ?
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
"MayKone" disait:
c'est lisible ! la preuve tu ma répondu !? donc voila
donc voilà ... ferme la ... :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
nan le ferme la , s'était plus pour toi en faite ....
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
"MayKone" disait:
Bon c'est mon dernier message face à ton immaturité. J'ai dépassé le cap du "toi même" :D (c'était en primaire ces répliques) mais tu n'as pas du aller beaucoup plus loin dans tes études. Tout le monde peut dire des inepties, mais après il ne faut pas s'enfoncer. Surtout que ce n'est pas le premier topic où tu t'enfonces de la sorte. Donc arrête !!! Je suis sûr en plus que tu fais ton malin dans les forums, mais dans la réalité tu te la ferme. Tu ne dois être qu'une victime de plus qui n'arrive pas à s'intégrer à la société (tu dois penser que TOUT LE MONDE : c'est des cons ) Tu dois encore être un de ces gamins complexés qui parle sur le dos de tout le monde mais qui n'a pas de courage. C'est sûr la branlette ça dois y aller ! Mais pour ce qui est du reste ... La différence entre Toi et Moi c'est que si moi je te croise dans la réalité, j'aurais assez de courage pour te redire tout ce que je te dis ici. Mais à vrai dire, tu me fais pitié car il n'y a que virtuellement que tu crois avoir de l'importance. Je me répète mais tu dois avoir un énorme complexe d'infériorité. Le seul conseil que je te donne c'est de remettre en question, de changer d'état d'esprit. Rien que par fierté je changerai de compte et je l'ouvrirai bien moins. Après si tu réponds a ce message c'est que tu n'as aucune estime de toi-même... En conclusion, bon courage pour ta vie trépidante. Marco
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marco911, 01/11/2009
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
Matos : 1 avis
Ça serais cool de pas faire trop de Hors sujet si vous voulez régler des problèmes entre vous, c'est par les mp et aller vous tapez si vous le souhaitez ! Mais laisser le forum et les "forumeurs" tranquille ! Merci ! Bon ride les gars et merci pour vos avis ! Je pense que je vais la renvoyer en S.A.V plus tard !
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
escuse moi ... Je ne t'embêterais plus :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"marco911" disait:
"MayKone" disait:
Bon c'est mon dernier message face à ton immaturité. J'ai dépassé le cap du "toi même" :D (c'était en primaire ces répliques) mais tu n'as pas du aller beaucoup plus loin dans tes études. Tout le monde peut dire des inepties, mais après il ne faut pas s'enfoncer. Surtout que ce n'est pas le premier topic où tu t'enfonces de la sorte. Donc arrête !!! Je suis sûr en plus que tu fais ton malin dans les forums, mais dans la réalité tu te la ferme. Tu ne dois être qu'une victime de plus qui n'arrive pas à s'intégrer à la société (tu dois penser que TOUT LE MONDE : c'est des cons ) Tu dois encore être un de ces gamins complexés qui parle sur le dos de tout le monde mais qui n'a pas de courage. C'est sûr la branlette ça dois y aller ! Mais pour ce qui est du reste ... La différence entre Toi et Moi c'est que si moi je te croise dans la réalité, j'aurais assez de courage pour te redire tout ce que je te dis ici. Mais à vrai dire, tu me fais pitié car il n'y a que virtuellement que tu crois avoir de l'importance. Je me répète mais tu dois avoir un énorme complexe d'infériorité. Le seul conseil que je te donne c'est de remettre en question, de changer d'état d'esprit. Rien que par fierté je changerai de compte et je l'ouvrirai bien moins. Après si tu réponds a ce message c'est que tu n'as aucune estime de toi-même... En conclusion, bon courage pour ta vie trépidante. Marco
Je vois pas ou je m'enfonce ici , mais bon !
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
"MayKone" disait:
"marco911" disait:
"MayKone" disait:
Bon c'est mon dernier message face à ton immaturité. J'ai dépassé le cap du "toi même" :D (c'était en primaire ces répliques) mais tu n'as pas du aller beaucoup plus loin dans tes études. Tout le monde peut dire des inepties, mais après il ne faut pas s'enfoncer. Surtout que ce n'est pas le premier topic où tu t'enfonces de la sorte. Donc arrête !!! Je suis sûr en plus que tu fais ton malin dans les forums, mais dans la réalité tu te la ferme. Tu ne dois être qu'une victime de plus qui n'arrive pas à s'intégrer à la société (tu dois penser que TOUT LE MONDE : c'est des cons ) Tu dois encore être un de ces gamins complexés qui parle sur le dos de tout le monde mais qui n'a pas de courage. C'est sûr la branlette ça dois y aller ! Mais pour ce qui est du reste ... La différence entre Toi et Moi c'est que si moi je te croise dans la réalité, j'aurais assez de courage pour te redire tout ce que je te dis ici. Mais à vrai dire, tu me fais pitié car il n'y a que virtuellement que tu crois avoir de l'importance. Je me répète mais tu dois avoir un énorme complexe d'infériorité. Le seul conseil que je te donne c'est de remettre en question, de changer d'état d'esprit. Rien que par fierté je changerai de compte et je l'ouvrirai bien moins. [color=red]Après si tu réponds a ce message c'est que tu n'as aucune estime de toi-même...[/color] En conclusion, bon courage pour ta vie trépidante. Marco
[color=red]Je vois pas ou je m'enfonce ici , mais bon ![/color]
juste là :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
bin il a dis que je m'enfonçais avant de dire ta petite phrase , donc voila il parlais pas de sa , c'est juste de la logique ..t'inquiète sa arrive d'avoir tort
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
En l'occurrence, c'est toi qui a tord. Tu comprends pas que personne te supporte sur le forum à part jusdpomme ? T'as pas une vie à coté ? T'as que ça à faire de venir pourrir tous les post ? Pauvre de toi...
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
:lol: :lol: :lol:
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
whoa c'est toujours la guerre ici ?! :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in