palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
salut :wink: voila aujourd'hui jai vu deux micro fissure sur mon demo de 2006 au niveau de la cage de lamorto. voila jai acheté le velo doccaz a un gars du coin dc jai aussi la facture. specialized garantie 5ans dc je suis encore garantie mais je crois que ça marche que sur le premier acheteur? :roll: dans ces ca la faut que je me mette daccord avec l'ancien proprio ou je peut me faire passer pour lui? :D des personnes ont deja fait ça? 8) merci d'avance :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Matos : 1 avis
Faut que tu te mette d'accord avec l'ancien proprio :wink:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ou tu dis c'est un cadeau !!
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
photo photo photo :wink:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Photo sinon Fake :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
je te rachète ton cadre !! :lol:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
:lol: Tu prend une photos et tu modifie tu fous une fissures ...
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
moi je te dirait d'attendre 1 ou 2 mois comme sa tes sur d'avoir les 2010 :P
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Même 3 ou 4pour plus de sureté :lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
mais nan ! pas au tend :roll:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/5/08
769 messages
Vu que tes garantie jusqu'a 2011, atend la gamme 2011 juste dans la limite de la garantie :lol:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
oué je pense que je vais attendre quelques mois pour avoir les nouveaux sinn cest des micro fissures pour linstant environ 1 cm et trés fine mais elle vont grossir cest sure ;) et sinn cest sure faut se mettre daccord avec l'ancien proprio? la garantie marche que sur le premier acheteur?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
"palmagatou" disait:
oué je pense que je vais attendre quelques mois pour avoir les nouveaux sinn cest des micro fissures pour linstant environ 1 cm et trés fine mais elle vont grossir cest sure ;) et sinn cest sure faut se mettre daccord avec l'ancien proprio? la garantie marche que sur le premier acheteur?
Oé roule pour que sa se vooit bien ... C'est pas la peinture par hasard ?
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
roule wai xD (sont fou ces gens) Mais si tu fais sa (inconscient) oublie pas l'équipement , la totale hin ! :wink:
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
tkt pas vu ou sont les fissures je peut encore gaper et me mettre court des centaines de fois que sa ne craindrait pas :p je vais encore les aggrandir un peu ;)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
je pense pas que ce soit la peinture méme si cest dure a voir ;)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
casse le en deux :lol: mais va vite voir l'ancien proprio :)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"palmagatou" disait:
tkt pas vu ou sont les fissures je peut encore gaper et me mettre court des centaines de fois que sa ne craindrait pas :p je vais encore les aggrandir un peu ;)
Spé sont casse couilles en garantie. Vu ce que j'ai pu voir au travail, envoies-le de suite, les délais osnt courts en hiver et moins c'est endomagé plus tu risque d'en avoir un neuf. Après, je bosse dans le milieu, je pense savoir ce que je te dis ^^ A toi de voir! Arrange toi avec ton acheteur!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
bon ben envoie le demain tu l'aura pour ta mort :lol:
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
demande à l'ancien proprio de l'envoyer en garantie, comme ça pas de problème
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
J'aimerais bien voir un photo aussi
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
ok bon ben je vais passer au magasin la semaine prochaine et puis je marrangerai avec le proprio ;) je mettré aussi une photo mais cest vraiment petit 8)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"palmagatou" disait:
ok bon ben je vais passer au magasin la semaine prochaine et puis je marrangerai avec le proprio ;) je mettré aussi une photo mais cest vraiment petit 8)
la fissure, la ou elle est placée est connu, donc, il passera en sav sans problème.
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/3/07
163 messages
oué c'et pour ça que je verifie uniquement a cette endroit ;) jai plus qu'a attendre pour etre sure d'avoir un 2010.. Mais mon dhx5 n'ira pas sur le nouveaux cadres il me le font passer en garantie aussi?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Euuu perso je pense pas ...