kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"kono6907" disait:
"biento_le_p2" disait:
ferme ta geule toi si c'est pour dire sa je vien ici pour parler a d jean sérieu car je sait que c'est possible mais je ne c'est pas comment
Eh vieille mouille, calme ta joie, sur ce forum on parle pas en TEXTO, on s'exite pas après les gens qui prennent le temps de répondre à ta question, qui soit dit en passant, est grotesque, tout comme toi!!! :evil:
Si il parle SMS, Maykone parle cité!
MDR lol kikooo lol , trop marrant ce PJ ! bon encore un topic qui sert a rien , alimenter par le grand pj
+1 à l'image de son auteur...
Easy.
Easy.

inscrit le 1/8/07
2203 messages
"Kona.shred.67" disait:
..
Plus tu poste, plus tu passe pour un âne ! C'est quand même fou, surtout que tu continue de faire le fier. Pour un ados qui a eu sa première paye y a 3 mois, qui à ranger son dirt pour un vélo de papy (d'un coté tu as le mérite d'avoir accepté ta nullité), je trouve que tu parle beaucoup... Ouaaa tu bosse à mondo, c'est ouf... Maman j'ai appris à changer des joints dans une fourche, wouhaaaa je dois être le seul sur terre à savoir faire ça ! Si tu savais le nombre de membre qui sont mécano et qui ont le mérite de pas se toucher en le marquant partout, ça te tuerais bien. En plus tu tant vente tout en disant des conneries sur la méca à coté. PS: je t'appellerais si j'ai besoin de savoir à serve les visses sur un derrailleur
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Tu as 100% raison meme s'il arrivera à te prouver que tu as tort ... :roll:
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
Tout a fais d'accort ! je suis bien content qu'il y a encore des types capable de remballer Kona-shred ! +120 ! :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Psychose" disait:
Tout a fais d'accort ! je suis bien content qu'il y a encore des types capable de remballer Kona-shred ! +120 ! :lol:
Bon maykone c'est pas parce que tu as changé de pseudo que l'on t'as pas grillé...
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
Bin , je sais je me cache pas regarde mon profils ! et puis voila , je vais essayer de sortir moins de conneries (si possible )
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le mec il se fait bannir, en une journée (et c'est pas fini...) il poste 30 messages à 50 messages par jour ça va être dur de pas sortir des conneries. Donc un conseil avant de poster réfléchis bien à l'utilité de ton message avant d'appuyer sur "envoyer" ;)
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
Pour l'instant s'était pas trop de la merde , et puis je veux pas rejeter la faute sur les autre , mais en début d'apreme je regardais simplement et y a plus de 50 % des mec du forum , qui parte en HS totale , en engueulade , donc voila y a pas que moi non plus :roll:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Psychose" disait:
Bin , je sais je me cache pas regarde mon profils ! et puis voila , je vais essayer de sortir moins de conneries (si possible )
commence par ne rien dire ce seras plus simple pour tout le monde. Toi et ton pote vous polluez ce forum allez ailleurs et écrivez vous des messages entre vous 2. Aucun de vos avis ou conseil n'est utile à ce forum et je suis très sérieux en relisant tes contributions ce ne sont que des "j'aime, jador lol mdr ai lui il et nul" Reviens faire des contributions quand tu auras appris des trucs utiles à partager autrement c'est inutile.
oliflip
oliflip

inscrit le 2/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Et c'est pas un concours de "celui qui aura le plus de messages" T'es pas obligé de répondre à tout, c'est comme ça que tu dis de la merde :roll:
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
Bin quant sa m'intéresse , je répond si y a 50 truc qui m'intéresse , je répondrai 50 fois , y a pas de limite donc voila les gars , maintenant arrèt-ont sa va me revenir dessus après ! :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
mais si tout le monde fait comme toi t'imagines le bordel ? on aurait 100 pages à la moindre photo parceque un mec va dire qu'il aime "tro fort lol" "mdr ca tu" OH MAIS REFLECHIS UN PEU défois t'es pas seul sur le forum
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
Mais le truc , je comprend pas pourquoi , vous le dite qu'a moi ! je suis dsl y a plein autre personne qui poste 20 a 30 foi et tu en fais partis nico , je veux pas faire la balance , mais jusdpomme sa lui arrive dans mettre 100 en une journer , donc passer un peu a quelqu'un d'autre svp
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
si j'ai beaucoup de message c'est que je poste énormement sur "By night" (qui n'est pas un thread sérieux) après sur tout les autres topics en general quand je poste c'est parceque ça me parait un minimum pertinant sinon je m'abstient... bref je sais même pas pourquoi je me justifie auprés de toi. Moi j'ai pas tout un forum qui me dit de la fermer comme pleins d'autres forumeurs actifs, contrairement à toi. Mais ça t'as du mal à le cerner encore je crois. Oui jusdpomme j'ai capté que lui aussi faisait la course au messages et il me l'a sous entendu mais bon si il veut pas comprendre... :roll:
Psychose
Psychose

inscrit le 2/11/09
51 messages
"Nicotikk" disait:
si j'ai beaucoup de message c'est que je poste énormement sur "By night" (qui n'est pas un thread sérieux) après sur tout les autres topics en general quand je poste c'est parceque ça me parait un minimum pertinant sinon je m'abstient... bref je sais même pas pourquoi je me justifie auprés de toi. Moi j'ai pas tout un forum qui me dit de la fermer comme pleins d'autres forumeurs actifs, contrairement à toi. Mais ça t'as du mal à le cerner encore je crois. Oui jusdpomme j'ai capté que lui aussi faisait la course au messages et il me l'a sous entendu mais bon si il veut pas comprendre... :roll:
Bin j'étais parti avec de bonne intention , mais bon comme toujours quoi , la mentalité de merde ici qui reviens a chaque fois ! dommage , et voila c'ets se que je dit , meme toi tu le dis que jusdpomme poste beaucoup et dis pas qu'il postais moins que moi , car il a mis 20 message de moins que maykone ! et il c'est pas fais bannir lui! donc ...... de toute façon je m'en fiche comme j'ai dis ici avec se nouveaux pseudo , je vais essayer de moins dire de la merde , mais bon je garantie rien
IAWL
IAWL

inscrit le 8/9/07
4138 messages
Bonjour, ou plutôt bonsoir je viens juste de découvrir cette perle! Certains m'ont bien fait rire. Comme j'ai dit que je ne parlais plus à ces gens là, je n'argumeterai donc pas. Je retiens juste cette parole, tordante:
"Psychose" disait:
et voila c'ets se que je dit , meme toi tu le dis que jusdpomme poste beaucoup et dis pas qu'il postais moins que moi , car il a mis 20 message de moins que maykone ! et il c'est pas fais bannir lui!
Bravo! En ayant le même temps que jusdpomme, mayCON a réussi à poster 20 messages de plus, c'est donc lui qui remporte le concours! et le gros lot est le kick! Applaudissons bien fort! (Ça fait un peu penser à l'île (The Island) quand même :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in