jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"biento_le_p2" disait:
ne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas
J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pas :lol:
et après tu donne des leçon sur le "HS" !!!
Toi... TA GUEULE! Ooooops!
Toi... TA GUEULE! Ooooops
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
"biento_le_p2" disait:
ne m'aide pas je n'en et rien a faire ta vu ce qu'il me dit sa ser a rien auten qu'il dise rien pour dire des choses qui e serve pas
J'ai trop envie de dire "Ta gueulle". Mais parait-il que ça se fait pas :lol:
et après tu donne des leçon sur le "HS" !!!
Toi... TA GUEULE! Ooooops!
nan mais gars !!!!! on ta fais chier , mais tu va trop loin type , on joue les badboy hein ! laisse kilian , il sera a barr , mdr ,
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Euh... C'est censé être drôle? :roll:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"canadou" disait:
nan , en gros s'était pour dire , arrêt-ont de flooder , on verra bien si il la ramène a barr , et le "mdr" s'était un sous entendu pour dire " on va rire a barr"
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
"canadou" disait:
nan , en gros s'était pour dire , arrêt-ont de flooder , on verra bien si il la ramène a barr , et le "mdr" s'était un sous entendu pour dire " on va rire a barr"
Viens à Barr je serais sur le Stand Mondo
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
nan mais gars ta pas l'aire de comprend , moi je vais pas allez te voir sur ton stand de merde ! roule un peu déjà et on se verra sur la piste ! après pas sur que t'arrive jusqu'au saut du rocher mais bon .
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
nan mais gars ta pas l'aire de comprend , moi je vais pas allez te voir sur ton stand de merde ! roule un peu déjà et on se verra sur la piste ! après pas sur que t'arrive jusqu'au saut du rocher mais bon .
Je ne roules plus en DH. Mais si course il y a je serais dans le STAFF. Et avec mon prénom marqué en grand sur mon tee shirt, comme les années précédentes!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Ton cul dilaté d'albinos est un garage à bite et tu parle encore? Redescends. Si j'y suis, je me ferais grand plaisir d'accueillir l'association ALBINOS de france pour remédier à ton cas. Bonne sodomie avec ton copain :wink:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
:shock: et bin ! voleur d'idée ! moi aussi je me fais un tee shirt avec écris MayKone , un petit client d'œil a mes fans mdr (second degré)
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
Ton cul dilaté d'albinos est un garage à bite et tu parle encore? Redescends. Si j'y suis, je me ferais grand plaisir d'accueillir l'association ALBINOS de france pour remédier à ton cas. Bonne sodomie avec ton copain :wink:
whoaa comme je dis derrière le PC sa fais le beaux (badboy) mais en face ....e.t.c , mais l'albinos il va te faire manger ta merde qui te sert de vélo !!!!!!!!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"MayKone" disait:
"Kona.shred.67" disait:
whoaa comme je dis derrière le PC sa fais le beaux (badboy) mais en face ....e.t.c , mais l'albinos il va te faire manger ta merde qui te sert de vélo !!!!!!!!!!
Hate de faire conaissance. Tu gouteras aux joies de la terre argileuse de BARR...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
j'ai plus de change de la manger , en me ramassant la tronche dedans a cause d'un "ovni" que sa sois toi qui me la mette dans la terre !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
les grandes histoires commencent comme ça 8) ok ok me poussez pas ça va :lol:
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
mdr toujours la au bon moment lui ! XxX
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Et ouais :lol:
wazup
wazup

inscrit le 20/5/08
76 messages
hahahahhh le grand Kona.shred.67 il pense faire peur mais gros des types comme toi sa fera jamais peur ! bardével
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"wazup" disait:
hahahahhh le grand Kona.shred.67 il pense faire peur mais gros des types comme toi sa fera jamais peur ! bardével
Eh le pecno Techtonic qui crache une vidéo plus Fashion que ride sur Zapiks tu l'ouvres? ça fait longtemps que je te croyais mort :roll: Sans aucune rancune :wink:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Wazup , L'albinos vous servez vraiment a rien, qu'est ce que vous foutez sur ce forum serieux ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
et après c'est moi qui pollue ! No comment
wazup
wazup

inscrit le 20/5/08
76 messages
ohhhh doudou
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/8/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Ptin sa chauffe ici :lol:
kono6907
kono6907

inscrit le 23/1/08
152 messages
"biento_le_p2" disait:
ferme ta geule toi si c'est pour dire sa je vien ici pour parler a d jean sérieu car je sait que c'est possible mais je ne c'est pas comment
Eh vieille mouille, calme ta joie, sur ce forum on parle pas en TEXTO, on s'exite pas après les gens qui prennent le temps de répondre à ta question, qui soit dit en passant, est grotesque, tout comme toi!!! :evil:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kono6907" disait:
"biento_le_p2" disait:
ferme ta geule toi si c'est pour dire sa je vien ici pour parler a d jean sérieu car je sait que c'est possible mais je ne c'est pas comment
Eh vieille mouille, calme ta joie, sur ce forum on parle pas en TEXTO, on s'exite pas après les gens qui prennent le temps de répondre à ta question, qui soit dit en passant, est grotesque, tout comme toi!!! :evil:
Si il parle SMS, Maykone parle cité!
wazup
wazup

inscrit le 20/5/08
76 messages
"Kona.shred.67" disait:
"wazup" disait:
Eh le pecno Techtonic qui crache une vidéo plus Fashion que ride sur Zapiks tu l'ouvres? ça fait longtemps que je te croyais mort :roll: Sans aucune rancune :wink:
pour en finir je suis relativement content que tu a perçu ma vidéo fashion car c'était le but recherché
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"Kona.shred.67" disait:
"kono6907" disait:
"biento_le_p2" disait:
Si il parle SMS, Maykone parle cité!
MDR lol kikooo lol , trop marrant ce PJ ! bon encore un topic qui sert a rien , alimenter par le grand pj