Awesome (12 août) disait:
Sur ma pike, quand j'ai ajouté un seul token et 60 psi, pour mes 66kg le sgeg à l'air, je me souviens avoir ressenti une grosse différence sur le milieu de course. Et mine de rien quand tu gardes une bonne assiette sur des chocs moyens, la mise en confiance est vraiment plus forte et ça pousse encore plus à l'attaque.
Rien que pour sa curiosité personnelle, c'est bien de tester en ajoutant/retirant des token et de la pression, ça fait pas de mal pour comprendre ce qu'on ressent. Mais comme base et par rapport à mon ressenti, je dirais rester sur un token et rajouter entre 5 et 10 psi et rouler avec 3 ou 4 clics de LSC.
Sur ma Lyrik RCT3 180mm j'ai rajouté 4 token et la différence m'a permis de repasser sous les 130/135PSI(environ mon poids+vélo) mais je n'ai pas senti que ça pousse plus fort juste réussi à ne pas talonner trop fort en réception.
Su ma Boxxer Solo-air pareil je suis à 4 ou 5 tokens faut que je démonte et à 145PSI et honnêtement ma fourche c'est un bout de bois donc là j'ai le ressenti d'une huitre dessus je sais juste qu'elle ne talonne plus que sur les gros drops et les trop longs sur les doubles.
inscrit le 29/10/18
67 messages