Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Bonjour, le joint indicateur de SAG de mon amortisseur FOX DPS à cassé, je n'en trouve pas en individuel.
Je passe voir deux magasin de vélo, ils n'ont que des kit complet.
Suis je obligé d'acheter un kit entretien complet? ce qui attendra l'entretien, ou avez vous des solutions avec d'autres joints que je peux mettre?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Un élastique
Remsdu95
Remsdu95

inscrit le 13/10/15
1173 messages
Matos : 18 avis
Si t'en as vraiment absolument besoin, tu regardes sur le net (ebay, manomano, 123joints ou je ne sais quoi) ou en quincaillerie pour un joint au bon diamètre (ou un chouille plus petit). Avec fdp ça devrait pas dépasser qq euros. Vu la fonction, n'importe quel joint approximativement au bon diamètre fera l'affaire (faut juste pas qu'il soit vraiment serré ou vraiment lache)...
grobass
grobass
Statut : Confirmé
inscrit le 09/03/18
434 messages
A la boutique de bricolage du coin, tu trouveras bien des joints toriques, ça coûte peanuts. Evite le collier Rilsan qui va finir par bouffer le revêtement de ton plongeur...
lionelpet
lionelpet

inscrit le 13/09/16
319 messages
Matos : 3 avis
Sky89 (23 juin) disait:

Bonjour, le joint indicateur de SAG de mon amortisseur FOX DPS à cassé, je n'en trouve pas en individuel.
Je passe voir deux magasin de vélo, ils n'ont que des kit complet.
Suis je obligé d'acheter un kit entretien complet? ce qui attendra l'entretien, ou avez vous des solutions avec d'autres joints que je peux mettre?



salut
un bout de chambre à air découpé dans le diametre de la chambre,hauteur maxi 1cm,
Sky89
Sky89

inscrit le 23/09/19
222 messages
Matos : 5 avis
Merci a tous pour vos réponses et conseil. Je vais essayer de trouver un joint torique au bon diamètre pour remplacer en attendant l'entretien
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Bah pour mettre ton joint avant l'entretiens tu vas avoir un soucis si tu fais un truc propre et sans noeud.
Sans tomber les fourreaux ...
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Pourquoi ? C'est un amorto
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
ouuuupppsssss j'ai ouvert avant de bien lire le début :lol:

Cas classique de t'aurais mieux fait de fermer ta g... :lol:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Bon après certains amortos air comme le X2, le vivid ou le void c'est pas possible
Mais sur le DPS suffit de démonter le pied d'amorto du cadre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in