LabInk38
LabInk38

inscrit le 18/07/18
31 messages
Matos : 15 avis
TRS38 (25 mars) disait:

Et niveau fonctionnement ça marche bien les prime?

Au moins aussi bien que le reste! Au pire on en discutera quand tu passeras chercher l'Assegaï (le 5/04 il paraît...). ;-)

Pareil, ici c'est montagne donc soit montée soit descente. Du coup ça suffit large et pas sûr qu'un plateau de 26 soit handicapant. Actuellement en 28 je mouline déjà assez rarement, il faut vraiment du roulant en descentece qui est très rare. Et au pire si je mouline 5min c'est pas la cata non plus! :grin:

Après il y a aussi des mauvais côtés comme la dispo des pièces alors qu'au même tarif on trouve du Shim quasi partout (sauf en ce moment...), ou encore la compatibilité éventuelle en cas de dépannage. La chaîne semble être de la même largeur que les 11 classiques, et la manette en ratio 1:1. Pour le reste c'est moins évident.

En tout cas c'est une alternative intéressante pour un montage complet, mais de là à remplacer une transmission existante je sais pas... A moins d'être fan des produits un peu alternatifs ce qui est mon cas.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LabInk38, 25/03/2021 - 09:15
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in