Richie73
Richie73

inscrit le 1/8/20
5 messages
bonjour à la communauté,
CHERCHE HUILE FOX 10 WT RED
quelqu'un aurait il 200ML de cette précieuse substance vendue 40€ le litre car je fais la révision d'une fourche fox avant de la vendre.
ca m'ennuie vraiment d'acheter 1L alors faites moi une proposition si vous pouvez me dépanner ?
merci,

richard
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]

inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
c est pour quelle partie de la fourche ?

si c est pour la cartouche, en effet rester sur du 10w et du fox reste le mieux (vu que du 10w de chez fox est pas spécialement tout a fait pareil que du 10w de chez rs, un peu comme les pointures de pompes entre deux marques) et dans ce cas ton souci reste le meme.

par contre si c est pour la lubrification, bah, du 10w d autre marque en plus petit bidon, voire meme une autre viscosité, ca sera pas la mort !
Richie73
Richie73

inscrit le 1/8/20
5 messages
le velo a été stocké suspendu par la roue avant en verticale et l'huile a suinté par les joints au niveau des plongeurs : Elle marche nettement moins bien. je crois que je vais m'orienter vers de huile fourche moto viscosité 10 et ça ira bien.
merci de ton retour.
jycstd
jycstd

inscrit le 15/9/19
9344 messages
Matos : 7 avis
Si l’huile à suinter des joints racleurs c’est que ceux ci sont hs.
L’huile de lubrification ça a pas à sortir même velo stocke à l’envers !
davelepec
davelepec

inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd ( 2 déc.) disait:

Si l’huile à suinter des joints racleurs c’est que ceux ci sont hs.
L’huile de lubrification ça a pas à sortir même velo stocke à l’envers !

+1 si l'huile suinte c'est que les joints racleurs arrivent en fin de vie.
Richie73
Richie73

inscrit le 1/8/20
5 messages
merci de votre retour, j'avais prévu de changer les joints
jycstd
jycstd

inscrit le 15/9/19
9344 messages
Matos : 7 avis
Je vois que tu as eu des petits soucis avec ton amortisseur déjà, hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide sur la manip, certains ici sont toujours de bon conseils pour tout ça !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]

inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in