Richie73
Richie73

inscrit le 01/08/20
5 messages
bonjour à la communauté,
CHERCHE HUILE FOX 10 WT RED
quelqu'un aurait il 200ML de cette précieuse substance vendue 40€ le litre car je fais la révision d'une fourche fox avant de la vendre.
ca m'ennuie vraiment d'acheter 1L alors faites moi une proposition si vous pouvez me dépanner ?
merci,

richard
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut.
c est pour quelle partie de la fourche ?

si c est pour la cartouche, en effet rester sur du 10w et du fox reste le mieux (vu que du 10w de chez fox est pas spécialement tout a fait pareil que du 10w de chez rs, un peu comme les pointures de pompes entre deux marques) et dans ce cas ton souci reste le meme.

par contre si c est pour la lubrification, bah, du 10w d autre marque en plus petit bidon, voire meme une autre viscosité, ca sera pas la mort !
Richie73
Richie73

inscrit le 01/08/20
5 messages
le velo a été stocké suspendu par la roue avant en verticale et l'huile a suinté par les joints au niveau des plongeurs : Elle marche nettement moins bien. je crois que je vais m'orienter vers de huile fourche moto viscosité 10 et ça ira bien.
merci de ton retour.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7976 messages
Matos : 7 avis
Si l’huile à suinter des joints racleurs c’est que ceux ci sont hs.
L’huile de lubrification ça a pas à sortir même velo stocke à l’envers !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
jycstd ( 2 déc.) disait:

Si l’huile à suinter des joints racleurs c’est que ceux ci sont hs.
L’huile de lubrification ça a pas à sortir même velo stocke à l’envers !


+1 si l'huile suinte c'est que les joints racleurs arrivent en fin de vie.
Richie73
Richie73

inscrit le 01/08/20
5 messages
merci de votre retour, j'avais prévu de changer les joints
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7976 messages
Matos : 7 avis
Je vois que tu as eu des petits soucis avec ton amortisseur déjà, hésite pas à revenir si tu as besoin d'aide sur la manip, certains ici sont toujours de bon conseils pour tout ça !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in