Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Peut être le guide tige à changer + les joints
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
on est bien d'accord que quand tu as appuyé sur ta tige de l'huile est sorti par là ou tu as rentré la "btr de réglage de rebond" sur la vidéo, je veux dire vraiment par l'intérieur de la tige pas autour?

je tente de savoir d'ou peut venir cette huile, plutot ou est la fuite
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth_65, 15/01/2021 - 21:35
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
Demmonx (15 janv.) disait:

Du jeu comme ça en bout de tige ça me choque pas

Je suis très loin d être un expert en hydraulique mais étant donné que c est une cartouche étanche tu devrais avoir beaucoup moins de jeu que ça :neutral: vu que les joints contribue au guidage
Donc il y a des chances que tes joints soient hs (ca m est arrivé sur une boxxer neuve ) donc le mieux serait d envoyer la cartouche en révision complète
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
Le jeu est pas top en effet.
j'arrive pas a trouver une doc pour nous montrer comment s'est foutu à l'intérieur de la tige.
doit bien y avoir un joint qqpart qui evite que l'huile passe dans cette tige, et forcement une tige dans la tige pour que la BTR qu'on tourne en bas jour sur le pointeau en haut....
je suis sur la doc d'entretien mais je vois rien
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

ou tu as resussi a devisser la tête d'étanchéité par le bas.
genre là: servicearchive.sram.com
page 27 étapes 6...
en tournant ta btr en bas ta tête est resté bloqué et donc s'est dévissé de la tige.
ca explique le jeu, la fuite....par contre je sais pas comment vérifier sans ouvrir...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth_65, 15/01/2021 - 21:53
WiLsx
WiLsx

inscrit le 02/02/19
17 messages