napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Les pattes de dérailleurs de maintenant je trouve que ça n'a plus vraiment le rôle de fusible... La seule que j'ai tordu, c'était sur mon très vieux 26', la patte était fine, et jouait son rôle. D'ailleurs c'est elle qui avait pris et le dérailleur n'avait rien eu.

Sur mon trek, mon Giant, et sur le Commencal, les pattes étaient (et sont) très épaisses et jouent plutôt la jonction cadre/dérailleur plutôt que fusible...

Sur le Giant 3 dérailleurs cassés, la patte n'a jamais bronché
Sur le Commencal, le GX a pété et idem, la patte n'a pas bougé. D'ailleurs en 12v, si ça bouge, tu galère à tout rerégler.
napsou
napsou

inscrit le 16/01/18
114 messages
Matos : 20 avis
Les pattes de dérailleurs de maintenant je trouve que ça n'a plus vraiment le rôle de fusible... La seule que j'ai tordu, c'était sur mon très vieux 26', la patte était fine, et jouait son rôle. D'ailleurs c'est elle qui avait pris et le dérailleur n'avait rien eu.

Sur mon trek, mon Giant, et sur le Commencal, les pattes étaient (et sont) très épaisses et jouent plutôt la jonction cadre/dérailleur plutôt que fusible...

Sur le Giant 3 dérailleurs cassés, la patte n'a jamais bronché
Sur le Commencal, le GX a pété et idem, la patte n'a pas bougé. D'ailleurs en 12v, si ça bouge, tu galère à tout rerégler.
roro2100
roro2100
Statut : Confirmé
inscrit le 08/03/12
793 messages
Derailleur reçu et monté c'est bien les nouveaux gx en gris lunar tout en alu magnifiques la finition !
Essai jardin c'est précis dans le shifting et smooth j'adore à voir sur le terrain
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in