BenBaruet
BenBaruet

inscrit le 01/11/20
15 messages
J'ai bien essayé de chercher une station de lavage de voiture mais je ne suis tombé que sur des systèmes à rouleaux pour les autos...
Connaissez vous une station avec des "karchers" non loin de Saint clair ?
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1552 messages
Matos : 6 avis
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Lyonnais ici...
T'as essayé via Google map? En cherchant 2 sec, j'en trouve une ici: 102 Av. Général Leclerc, 69300 Caluire-et-Cuire.
Le nettoyage du bike, chacun a son avis. Certains lavent peu, voire pas du tout. Si tu y tiens et n'as pas de solution chez toi (parce qu'habitant dans un immeuble), il y a des "karchers" portatifs avec une pression faible mais suffisante pour laver ton bike que tu peux mettre dans ta voiture.
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7898 messages
Matos : 7 avis
Les stations portatives ou si t'es plus du genre géotrouvetout pour pas cher une petite pompe immergée à pas cher dans un gros jerricane sur l'allume cigare, ou simplement un pulvé manuel !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Un seau, une balayette et une peu de savon et ça suffit, même quand on habite en immeuble, ça se fait bien.

Pas besoin de station karcher pour laver un vélo.
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
... et un peu d huile de coudes ! :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
C'est plus trop à la mode ça.
Seb-bkk
Seb-bkk

inscrit le 05/04/21
542 messages
...sauf pour les vieux réac comme moi ! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in