Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Salut tout le monde, j’ai démonté ma cassette (sram nx 12) comme je vais changer de roues mais j’ai une question
Pour la monter il y a plusieurs entretoises et je ne sais pas dans quel ordre il faut les monter
Quelqu’un saurait dans quel sens ça se monte?
Merci
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7964 messages
Matos : 7 avis
Pas dur ça !

En gros, à chaque fois que tu as un pignon sauf pour les 2 dernier et l'étoile du bout de K7 qui doit si ma mémoire est bonne réunir 3 pignon.
De toutes façons c'est pas compliqué, tu remonte la K7 sans la visser, tu vérifie bien que tu as le même espace entre chaque pignon (ça se voit à l'oeil) et si c'est le cas c'est bon !

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de bien rentrer les 2 dernier pignons (les plus petit) en faisant super gaffe au détrompeur, sur le dernier ça donne l'impression de rentrer mais c'est pas le cas et K7 serrée t'as un jeu (si c'est le cas, probable que ce soit ça ! ).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in