Gotgot455
Gotgot455

inscrit le 30/05/22
4 messages
Salut,
Première fois que j'ai besoin de graisser l'axe de ma roue avant,
Je voulais donc savoir qu'elle graisse il fallait que j'utilise (pour un axe traversant) .

Merci!
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Celle que tu as.
Le filet de gras, c'est vraiment peu et juste pour pas que ça se bloque avec de l'humidité. De la graisse blanche, lithium peu importe.
Du moment que tu en mets pas 3 tonnes.
Gotgot455
Gotgot455

inscrit le 30/05/22
4 messages
Ok merci, une référence à conseiller ?
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7901 messages
Matos : 7 avis
Non, tu prends ce que tu as à la maison.
Et si t'en a pas, t'achète un pot de lithium lambda au magasin de bricolage. Perso j'ai trouvé un pot d'1kg de facom lithium il y'a quelques temps, ça m'a couté 6 balles je crois, t'en a peu ou prou pour une vie. Et ça me sert pour à peu près tout en dehors des suspensions.
Mais de la 3 en 1 de bricomerdo ça marche pareil. Et si tu en as déjà à la maison, tu prends ce que tu as du moment que c'est de la graisse et pas un truc trop chelou.
Graisse blanche, lithium, teflon tout ça, ça fait l'affaire. Le but dans ton cas c'est juste de protéger de l'humidité, donc tu t'en fou.
Gotgot455
Gotgot455

inscrit le 30/05/22
4 messages
Ok merci bcp pour les conseils !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in