jycstd
jycstd
Statut : Confirmé
inscrit le 15/9/19
9270 messages
Matos : 7 avis
Bah rappel et dis le leur !
Tu gueule un petit coup et tu leur demande de prendre en charge la facture dans un shop correct de ton choix ou ils peuvent te faire le truc tout de suite ;-)
jayzee37
jayzee37

inscrit le 19/9/09
2 messages
Salut,

As tu réussi à régler ton souci de bruit? J'ai récupéré mon kit cadre Unplugged neuf, montage terminé ce week end. Deux sorties dans la foulée et déjà un petit souci de craquements... Je pensais à la tige de selle au départ mais ça ne semble pas venir de là. Merci pour ton retour.
LIL | FENOUIL
LIL | FENOUIL

inscrit le 3/5/21
32 messages
Matos : 1 avis
jayzee37 (17/11/2025) disait:

Salut,

As tu réussi à régler ton souci de bruit? J'ai récupéré mon kit cadre Unplugged neuf, montage terminé ce week end. Deux sorties dans la foulée et déjà un petit souci de craquements... Je pensais à la tige de selle au départ mais ça ne semble pas venir de là. Merci pour ton retour.

Hello,
Le bruit est parti, où en tout cas très diminué. Pour des soucis de SAV ce n'est pas moi qui me suis occupé de régler ce problème. Mais il me semble que le shop s'est contenté de bien graisser chaque articulations. Peut-être aussi que c'est à force de rouler que les craquements sont partis.
jayzee37
jayzee37

inscrit le 19/9/09
2 messages
Merci à toi pour le retour. Je sais qu’il manque de graisse à certains endroits, je vais insister sur ces points. Bon roulage!