"drekdark" disait:"backdoor63" disait:= jus de banane= jus de fruit:
![]()
il veulent tous ma banane!
![]()
"binouz" disait:(Nan, nan, je me tais, le ban serait trop proche)670 € c'est le prix CRC ...
"dr_house" disait:mdr les mec j'ai une idée faites un poste sur moi et jusdepomme, lilibob ,lirider e.t.c vu que je vois qu'il y'a que sa qui vous intéresse (je rappelle au cas où !) on parle de réglage d'une 888 donc éviter les HS et pour répondre a jusdpomme c'est un bon pris mais j'ai déjà une box' PS: pour l'état de la fourche je confirme (très bonne)"backdoor63" disait:maykone=lilrider=lilbob"MayKone" disait:T'es pas bien?oui oui faux aider jusdpomme c'est important RESSORT SOFT URGENT !!!!!!!!!!!!T'as qu'à chercher si c'est si urgent.
"marco911" disait:Marzo est plus FIABLE... Pas seulement d'un coté solidité mais elle vieillisse aussi mieux, essaye de garder une Boxxer 2 ans en roulant fort sans chenger de cartouche... Et puis quand on voit le fonctionnement des Boxxer (je parle pas seulement des 2010 là). Bref Rock Shox plus jamais pour moi.Je trouve cela très absurde de dire que les boxxer, c'est merdique car ça casse, Mais OUI ca casse TOUT casse ! on peut trouver n'importe quelle fourche cassée. N'importe quel cadre ! Mais c'est sur quand vous aller voir des compet, vous ne voyez que des boxxer ou 40 cassées car il n'y a que des Fox et des rockshox ! Si il y avait des marzo on verrait aussi casser des marzo et on dira aussi que marzo c'est caca ! qu'il faut pas en acheter ... ect Bref il y a des forces qui appliquées a certains points arrivent fissurer, casser, un forche un cadre... Après les plongeurs ne sont pas du même diamètres, alors certains se basent sur cela pour dire que c'est moins solide. La solidité n'est pas proportionnel à la grosseur ! Bref , même si je veux m'acheter une team, c'est vrai que marzo est une bonne solution pas très chère en occaz...
"adrien73" disait:Alors à droite ne haut c'est la précontrainte (25-30 % de sag) en haut à gauche progressivité, en noir la détente et en rouge en bas compression bh et hv.Salut à tous, J'ai une 888 rc3 et je cherche à quoi correspond la mollette rc3 ( gauche ) et le mech preload ( droite ) je crois que c'est la precontrainte du ressort mais j'ai jamais vu de difference ... Je cherche partout mais je ne trouve jamais rien. Merci d'avance et bon ride
"riderdu03" disait:La mollette noire du haut c'est le rebond, la rouge c'est le volume d'huile."adrien73" disait:Alors à droite ne haut c'est la précontrainte (25-30 % de sag) en haut à gauche progressivité, en noir la détente et en rouge en bas compression bh et hv.Salut à tous, J'ai une 888 rc3 et je cherche à quoi correspond la mollette rc3 ( gauche ) et le mech preload ( droite ) je crois que c'est la precontrainte du ressort mais j'ai jamais vu de difference ... Je cherche partout mais je ne trouve jamais rien. Merci d'avance et bon ride![]()
"butcherlolo" disait:Tu dois avoir une géo bizzare sur un radical avec une 888Bonjour tout le monde.. Je viens de monter une 888 ATA wc sur mon radical. Et je me pose quelques questions Le système ATA j'ai compris, géniale d'ailleurs ! C'est pour le Rc3 que j'ai quelques doutes... La compression en bas OK. Mais en haut, on as se gros bouton rouge est noir, quand je tourne le rouge, le noir tourne aussi, c'est deux réglage séparé? Le rebond? Comment se règle les HV BV? Si quelqu'un peut m'éxpliquer les réglage Rc3 se serait cool.. =)
inscrit le 6/12/08
1795 messages