dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"drekdark" disait:
"backdoor63" disait:
= jus de banane= jus de fruit :?: :lol:
:shock: il veulent tous ma banane! :lol:
:lol:
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
[size=18]SALUT ! je vend ma 888 pour les intéresser marzzo 888 rc3 wc de 2009 très bonne état ... 670€ mp si intéresser merci [/size] http://www.velovert.com/photos/annonces/zooms/end-2008/479037d3de74c26d5366cf91a5741f381252174600.jpg [size=7]c'est en passent par là ^^ [/size]
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
670 € c'est le prix CRC ...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"binouz" disait:
(Nan, nan, je me tais, le ban serait trop proche)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
"binouz" disait:
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=30261 1027€ :?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
"dr_house" disait:
"backdoor63" disait:
"MayKone" disait:
oui oui faux aider jusdpomme c'est important RESSORT SOFT URGENT !!!!!!!!!!!!
T'es pas bien? :roll: T'as qu'à chercher si c'est si urgent.
maykone=lilrider=lilbob
mdr les mec j'ai une idée faites un poste sur moi et jusdepomme, lilibob ,lirider e.t.c vu que je vois qu'il y'a que sa qui vous intéresse (je rappelle au cas où !) on parle de réglage d'une 888 donc éviter les HS et pour répondre a jusdpomme c'est un bon pris mais j'ai déjà une box' PS: pour l'état de la fourche je confirme (très bonne)
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
:D :D :D :D
marco911
marco911

inscrit le 20/2/09
224 messages
Matos : 2 avis
Je trouve cela très absurde de dire que les boxxer, c'est merdique car ça casse, Mais OUI ca casse TOUT casse ! on peut trouver n'importe quelle fourche cassée. N'importe quel cadre ! Mais c'est sur quand vous aller voir des compet, vous ne voyez que des boxxer ou 40 cassées car il n'y a que des Fox et des rockshox ! Si il y avait des marzo on verrait aussi casser des marzo et on dira aussi que marzo c'est caca ! qu'il faut pas en acheter ... ect Bref il y a des forces qui appliquées a certains points arrivent fissurer, casser, un forche un cadre... Après les plongeurs ne sont pas du même diamètres, alors certains se basent sur cela pour dire que c'est moins solide. La solidité n'est pas proportionnel à la grosseur ! Bref , même si je veux m'acheter une team, c'est vrai que marzo est une bonne solution pas très chère en occaz...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"marco911" disait:
Je trouve cela très absurde de dire que les boxxer, c'est merdique car ça casse, Mais OUI ca casse TOUT casse ! on peut trouver n'importe quelle fourche cassée. N'importe quel cadre ! Mais c'est sur quand vous aller voir des compet, vous ne voyez que des boxxer ou 40 cassées car il n'y a que des Fox et des rockshox ! Si il y avait des marzo on verrait aussi casser des marzo et on dira aussi que marzo c'est caca ! qu'il faut pas en acheter ... ect Bref il y a des forces qui appliquées a certains points arrivent fissurer, casser, un forche un cadre... Après les plongeurs ne sont pas du même diamètres, alors certains se basent sur cela pour dire que c'est moins solide. La solidité n'est pas proportionnel à la grosseur ! Bref , même si je veux m'acheter une team, c'est vrai que marzo est une bonne solution pas très chère en occaz...
Marzo est plus FIABLE... Pas seulement d'un coté solidité mais elle vieillisse aussi mieux, essaye de garder une Boxxer 2 ans en roulant fort sans chenger de cartouche... Et puis quand on voit le fonctionnement des Boxxer (je parle pas seulement des 2010 là). Bref Rock Shox plus jamais pour moi.
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
Salut à tous, J'ai une 888 rc3 et je cherche à quoi correspond la mollette rc3 ( gauche ) et le mech preload ( droite ) je crois que c'est la precontrainte du ressort mais j'ai jamais vu de difference ... Je cherche partout mais je ne trouve jamais rien. Merci d'avance et bon ride
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"adrien73" disait:
Salut à tous, J'ai une 888 rc3 et je cherche à quoi correspond la mollette rc3 ( gauche ) et le mech preload ( droite ) je crois que c'est la precontrainte du ressort mais j'ai jamais vu de difference ... Je cherche partout mais je ne trouve jamais rien. Merci d'avance et bon ride
Alors à droite ne haut c'est la précontrainte (25-30 % de sag) en haut à gauche progressivité, en noir la détente et en rouge en bas compression bh et hv. :wink:
adrien73
adrien73

inscrit le 1/7/07
597 messages
ok je te remercie de ta réponse. a+
wazup
wazup

inscrit le 20/5/08
76 messages
rock shox <3
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
"riderdu03" disait:
"adrien73" disait:
Alors à droite ne haut c'est la précontrainte (25-30 % de sag) en haut à gauche progressivité, en noir la détente et en rouge en bas compression bh et hv. :wink:
La mollette noire du haut c'est le rebond, la rouge c'est le volume d'huile.
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/7/09
1770 messages
je vend la mien a 620 €
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Bonjour tout le monde.. Je viens de monter une 888 ATA wc sur mon radical. Et je me pose quelques questions Le système ATA j'ai compris, géniale d'ailleurs ! C'est pour le Rc3 que j'ai quelques doutes... La compression en bas OK. Mais en haut, on as se gros bouton rouge est noir, quand je tourne le rouge, le noir tourne aussi, c'est deux réglage séparé? Le rebond? Comment se règle les HV BV? Si quelqu'un peut m'éxpliquer les réglage Rc3 se serait cool.. =)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"butcherlolo" disait:
Bonjour tout le monde.. Je viens de monter une 888 ATA wc sur mon radical. Et je me pose quelques questions Le système ATA j'ai compris, géniale d'ailleurs ! C'est pour le Rc3 que j'ai quelques doutes... La compression en bas OK. Mais en haut, on as se gros bouton rouge est noir, quand je tourne le rouge, le noir tourne aussi, c'est deux réglage séparé? Le rebond? Comment se règle les HV BV? Si quelqu'un peut m'éxpliquer les réglage Rc3 se serait cool.. =)
Tu dois avoir une géo bizzare sur un radical avec une 888 :shock: Les hv et bv ne sont pas dissociées et sont gérées "automatiquement" ( :lol: ) par la molette du bas. Je te conseille de la fermer complètement et encore ça sera toujours trop ouvert. Le gros bouton rouge c'est la progressivité, ça "modifie virtuellement le niveau d'huile". Pour régler le rebond c'est avec la molette noire du dessus, tu tiens la rouge pour éviter qu'elle tourne. Par contre pour régler la rouge la noire tourne mais c'est normal. En espérant t'avoir aidé. :wink:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Je te remercie =) Ecoute non cava, ca passe plutot bien, ca fait gros mais j'aime, en plus la ATA est pas trop lourde et surtout pas trop chère. Par contre se réglage de "progressivité" jamais entendu parler, faudra que je test sur le terrain pour voir la différence. Merci bien en tout cas!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in