Perso j'ai suivi les instruction du manuel téléchargeable en PDF sur le site d'avid, c'est super bien explique", et sa marche ! Et sa marche mm si t'as pas les seringue spécifiques !
"vraiphil" disait:Non mais je suis quasi sur maintenant qu'ils sont defectueux, mais c'est pas grave, le defi est assez interessant, et la carotte qui va avec (et pas ou vous pensez bande de gros sales!! )Perso j'ai suivi les instruction du manuel téléchargeable en PDF sur le site d'avid, c'est super bien explique", et sa marche ! Et sa marche mm si t'as pas les seringue spécifiques !
"razgriz65" disait:Putain je viens d'aller voir, et effectivement je viens de la redave la vis BTR, elle est radiale a l'axe du levier c'est bien ca? Bon en tout cas merci des tuyaux, je réessayerais dès que je peux, et je vous tiens au jus!sur beaucoup de freins, c est la vis qui permet de regler la garde du levier(juicy entre autres) sile reglage n est pas dans ses plages extremes, pas de soucis, si il l est, ca peut boucher ce conduit vers le reseroir au niveau du circlip, t as bien une tige qui relie le mc au levier,cette tige est filetée et permet de regler la garde du levier... rassure moi t as bien ca sur les codes ?
héhé , comme je disais ! le réglage de la garde ! en parlant des codes , j'ai monté recemment des plaquettes organiques au prix ridicule (le prix juste ?) : chainreactioncycles.com a l'arriere , c'est plutot pas mal ! j'attend de les monter a l'avant et de voir la vitesse d'usure mais déja ca mord pas mal, ca ne vibre pas et ca salope pas les disques ... et en plus y'a tarifs degressifs : a partir de 4 paires , c'est le meme tarif qu'une paire d'avid en magasin ...
"binouz" disait:Ben en fait je pensais que tu parlais de la grosse molette anodisée rouge sur le maitre cylindre... ops:héhé , comme je disais ! le réglage de la garde !
"razgriz65" disait:Je me suis laissé avoir parce qu'elle joue aussi sur la position du levier (il bouge a vue d'oeil)... Donc bon je m'y remettrais prochainement, et je vous ferais un topo! PS: par contre il y en a 1 ou j'ai retiré le levier et il y a une espece de rondelle en nylon qui s'est mise en travers au niveau du clips, donc quoi qu'il arrive, il va y avoir du démontage/nettoyage/remisenetage!!celle la elle regle l attaque, savoir si ton frein va commencer a freiner des que tu effleures la poignée, ou si t as un peu de mou dedans
inscrit le 07/01/08
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