Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
OUAHHHHH Mec, t'es d'ou?? Ya une entrée? Vive les pédaliers aux dents équisées :lol: Version scie bien hard Matelas: 2 jours ;)
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
j'en ai déja testé a val thorrens. T'inquiètes pas que c'est solide le machin. Je suis du 13 et cabrières est un spot légal avec un club. L'accès et de 11 euro par jours avec accès piste + matelas. Pour l'inauguration c'est gratuit :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Merci. J'ai roulé dessus a la maxi de valtho' c'est sympa. Je me suis essayer a un peu tout, surtout au face to face with matelas :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
EXCELLENT
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
C'est exactement le même qu'il mette au deux alpes pendant le mondial et même après desfois !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
non pas du tout. Car si tu recep bien, tu glisses jusqu'à la fin du matelas. Et si tu recep mal ba sa amorti bien
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est mieux qu'un BAM!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
bah si t'y va en short de bain et t'shirt à l'arrache le plastique il brule pas mal :lol: sinon oui c'est mieux qu'un bam (mais ça consomme pas mal d'électricité en revanche :cry: )
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Celui de la vidéo est bien trop mou. Aux deux alpes ils ont bien calculé leurs coup ! J'explique il y à un premier airbag sur gonflé, puis un autre dessus en gros il y en a deux empilés. 1- pour la sécurité 2- pour l'amortissement A woodward il y en a un aussi mais il est recouvert d'un gros tapis super épais et ya moyen de réceptionner sans tomber où s'enfoncer de dans. Revenons au sujet de Jominus quand même :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in