lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
"jo.minus" disait:
c'est trop fait a la jitanos ! j'espere pour toi que ca tiendra dans le temps
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"jo.minus" disait:
mais toi srx :lol: ta rien compris mec sa sais des soudure d'origine fais a la machine mec sais une soudure moi c une recharge mec sa a rien a voir
moi yen a avoir pas compris :?: :?:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben enfet son kiff je crois c'est de mettre "mec" partout et d'avoir un cadre avec des belles soudures :roll: mdr
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
comme quoi tous les gouts sont dans la nature :lol:
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
mais tu dit nimportequoi mec si tu pence que tu croie que une soudure c'est l'image que tu ma montré baa je sais pas mais fais un truk entre une soudure et une recharge il a une diverence la squi a c'est une recharge mec c pas comme tu pence tu peux pas faire des belle soudure comme tu voix qui son faite a la machine et il sont unsiné ect ...
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben alors si tu es content de ta soudure tent mieux pour toi nous on te dit que c'est de la m.rde, alors si tu es heureux avec sa arréte un peu de nous faire (je ne diré pa le dernier mot) :lol:
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages
"Mattouse82" disait:
ben alors si tu es content de ta soudure tent mieux pour toi nous on te dit que c'est de la m.rde, alors si tu es heureux avec sa arréte un peu de nous faire (je ne diré pa le dernier mot) :lol:
+1
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
mais non mais squi menerve c'est que vous savais meme pas pourquoi vous dite sa vous dite sa je suis sur que la motier des mec qui parle n'ont jamais fais de soudure de leur vie vous voillé pas un truk lisse vosu dite que c'est dla merde jveux dire c'est nimportekoi
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu nous fait comme est ton cadre: (à) chier. Une recharge, ouaip, mais pas un camion mec! Sérieux mec, tu abuses mec, ça sert à rien, renforces ton Down Tub avec ces renforts et casse pas les pieds. (Mec!) tu as un trou à coté de la selle, c'est ça ta recharge?
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
non ? parke vous tous que vosu mavais dit c'est c moche ect.... je c sa peu pas etre lisse comme les autre soudure c'est une recharge !!!!
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
hhhhaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaa PTDR mais c normal c'est le serage de selle pas un trou mdr javou que sa serais grave la !!! c'est normal sa c'est il a un colier dans le cadre
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mais tu comprend pas MEC, si tu veux pas qu'on te dise se qu'on n'en pense fallé pas le mettre MEC parce que bon quand tu vois le travail on va pas te dire "quel travail de pro" MEC ou alors c'est qu'on n'est a 3gramme... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
antony82
antony82

inscrit le 15/07/08
536 messages

moi j'ais vit fait ouvert ma bouche et je sais soudé j'ai même fai un side avec un pote et c'est pas moche comme ta soudure theturtle.purforum.com et sa tien superbien

jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
sava srx dsl je recopirai 100 fois je ne dirais plus "mec" dans un forum mais je suis d'accort mais c'est a premiere vus on vera avec les finition la c une peinture au peinseau pour pas avoire de la roule avec lumidité apres un coup de lime du mastique ect sa sera lisse je pence !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"jo.minus" disait:
mais tu dit nimportequoi mec [color=red]si tu pence que tu croie[/color] que une soudure c'est l'image que tu ma montré baa je sais pas mais fais un truk entre une soudure et une recharge il a une diverence la squi a c'est une recharge mec c pas comme tu pence tu peux pas faire des belle soudure comme tu voix qui son faite a la machine et il sont unsiné ect ...
rholala énorme cette phrase. pars contre je crois pas que tu pense. les cadre que tu achète ils sont 9x sur 10 souder par des coréen et pas des machines. et un bon soudeur soude bien plus proprement qu'une machine.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
ouii se sont des belle soudure et une tres bonne idée
jo.minus
jo.minus

inscrit le 22/02/07
201 messages
Matos : 2 avis
je lespere j'ai mie c foto pour suivre l'evolution du cadre et avoir des conseil ou des idée pour la finition j'ai pencé au mastique mais peu etre que c une movaise idée et discuté le pour et le contre pour lintant le pour cetais le donné au ferailleur ou le jeté et le contre cetais c'est moche baaaa pas beau vilant on avance pas la !!!! :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"jo.minus" disait:
hhhhaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaa PTDR mais c normal [size=18]c'est le serage de selle pas un trou[/size] mdr javou que sa serais grave la !!! c'est normal sa c'est il a un colier dans le cadre
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/02/090202094632923509.jpg c'est un serrage de selle? comme quoi, je suis vraiment loin d'être un expert :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Mozilla firefox devrait être obligatoire à l'inscription
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est sur!!! malheureusement il ne représente que 20% des personnes allant sur le web. Alors que c'est le meilleur... ceci dit, internet bouzer est passer en dessous des 70%, yes!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé