SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

Salut à tous , je créer un poste sur les mythiques vélos canadiens indestructibles qui sont les transitions ..voici celui que je pense acheter transitionbikes.com . Que vous possédiez un transition ou que vous découvriez cette marque venez parler de ces fabuleux vélos . Perso j'aimerai bien avoir un avis sur ce vélo et son prix en euros . 8)

SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Le plus de ces vélos c'est que tu peut choisir la fourche que tu veut y mettre parmit 11 modèles :P et le vagrant existe sous 4 formes différentes ( all-mountain , single speed , freeride ...) tout ça directement fait a l'usine !!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Certes ils sont fabuleux et solide mais c'est pas du made in canada mais made in taiwan, sinon il est bien pour le freeride hadrtail, très bon rapport qualité prix.
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ils sont magnifiques ! :shock:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
vous savez un peu leur prix ??
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
www.xcytt.com :wink:
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

A Nic : toutes mes excuses , il y a même une rubrique dans le site ou ils expliquent la conception et la fabrication des cadres . Sinon voici quelques photos du team transition transitionbikes.com

SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
*** mon lien marche pas , j'en refais un ... :?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
ah ouai c'est cher quand meme :(
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
carément ....des beaux vélos réservés aux riches héritiers .... :cry:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je crois déjà qu'il y a déjà un post sur transition mais bon... Ouai sinon se sont de super beaux vélos :wink: surtout le bottlerocket et le trail or park
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"SkyJump" disait:
carément ....des beaux vélos réservés aux riches héritiers .... :cry:
J suis pas un riche heritier mais ça ne m empeche pas d en posseder un, :wink:
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut
une question
le transition double en single speed,ca se passe comment au niveau de la tension de chaine
je crois que c'est un des mieux comme suspendu single speed non?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
si tu veux mettre un ss sur le double il te faut un tendeur, si tu ne veux pas de tendeur , il y a le flex toy et le mac mahone qui n'ont pas besoin de tendeur
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages

quelqu'un sait combien vaut un pound en euros ? pasque là dessus ils sont beaucoup moin cher j'ai l'impréssion .... :P shop.ride-central.com

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
en gros ça te le fais a peu près a 365 euros,mais méfie toi des taxe en douanes,renseigne toi aussi sur la disponibilité et le delai de livraison,ya pas si longtemps transition était a la bourre sur les livraison de cadre.
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
ok merci il faut que je voit a quoi ca ressemble un tendeur
et c'est fiable?
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ok merci , faut que je regarde ça , histoire de pas se faire embobiner , si y'a pas d'arnaque , c'est un super prix !! par contre c'est pas les memes composants , et sur le fiche fournie par le site il y a juste la géo , personne sais ou je peut trouver d'autres infos sur ce bike ? merci ou alors si vous reconnaissez des composants que vous avez déja testé
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
vous pouvez donner votre avis ( ex : la fourche bomber ) :shock:
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

tu devrais trouver des info ici : http://www.xcytt.com/

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Juste pour info,sur ton dernier lien c est le prix du kit cadre on est d accord.
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
vous pouvez me dire a quoi ressemble un tendeur de chaine a mettre sur un double en single speed
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"aloulbou" disait:
vous pouvez me dire a quoi ressemble un tendeur de chaine a mettre sur un double en single speed
tu mets ça a la place du derailleur: chainreactioncycles.com model trouvé au hazard,je n sais pas ce qu il vaut c est juste pour que tu vois a quoi ça ressemble.
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
a ok merci ,cela m'inspire pas trop
je vais surement m'orienté sur macmahone kingdom ou autre
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
honte a moi :( j'avais pas vus le petit truc " frame HT " en haut .....c'était trop beau pour etre vrai :shock: sinon merci pour ton lien mais il n'y pas beaucoup d'infos ...