canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Poste de pilotage Renthal.... <3
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Merci les garcs mais je "copie" Didero :P A ma manière! Un montage homogène, comme dit canadou full Renthal!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
:lol: Fait toi plaisir ! Jte donne quand même mon avis :p Retourne l'amorto Pneu plus fin, du style un ardent en 2.35 à l'arrière et un crossmark en 2.25 devant :) C'est quoi ta tige de selle, look sympa ! ressort titane ! ;) Nous manque juste une photo en action ! (ou vidéo, voir les deux :twisted: )
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
:lol: Fait toi plaisir ! Jte donne quand même mon avis :p Retourne l'amorto Pneu plus fin, du style un ardent en 2.35 à l'arrière et un crossmark en 2.25 devant :) C'est quoi ta tige de selle, look sympa ! ressort titane ! ;) Nous manque juste une photo en action ! (ou vidéo, voir les deux :twisted: )
Alors pourquoi retourner l'amorto? Pneu plus fin devant que deriière? c'est pas l'inverse plutot? C'est des bon pneu ça? (de toute façon je changerais pour la saison). Tige de selle peinte perso, puis frotter à la barbare! (j'attend un seatpost full SDG) Ressort titane oui il viendra pour cet été! Vidéo...en cam' embarqué alors...
sim
sim

inscrit le 05/03/02
27 messages
Matos : 1 avis
ben moi j attends un tr 250 purple pour ces jours .... photo dès qu il arrive.... j en peux plus d attendre !!!!!!!! surtout quand je vois vos beaux vélos!!!!
hugo_31
hugo_31

inscrit le 06/03/10
1046 messages
"sim" disait:
ben moi j attends un tr 250 purple pour ces jours .... photo dès qu il arrive.... j en peux plus d attendre !!!!!!!! surtout quand je vois vos beaux vélos!!!!
Je demande des photos dès que tu l'a ! Je le trouve trop beau en violet.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
"icem4n" disait:
"didero" disait:
:lol: Fait toi plaisir ! Jte donne quand même mon avis :p Retourne l'amorto Pneu plus fin, du style un ardent en 2.35 à l'arrière et un crossmark en 2.25 devant :) C'est quoi ta tige de selle, look sympa ! ressort titane ! ;) Nous manque juste une photo en action ! (ou vidéo, voir les deux :twisted: )
Alors pourquoi retourner l'amorto? Pneu plus fin devant que deriière? c'est pas l'inverse plutot? C'est des bon pneu ça? (de toute façon je changerais pour la saison). Tige de selle peinte perso, puis frotter à la barbare! (j'attend un seatpost full SDG) Ressort titane oui il viendra pour cet été! Vidéo...en cam' embarqué alors...
Un peux pour le look (avis perso) Mais pour moi qui est un taille S, amorto au taqué, la molette du propedal touche légérement et laisse une petite trace sur le cadre (sa touche suffisament pour marqué le vernie + peinture, sa ce jou au poil de cul) Sa c'est pour le DHX5, avec le DHX RC4, le choix ne ce pose même pas, la bombonne ne passe pas :lol: Pour les pneux, perso c'est du filingue total ! Et je suis vraiment super content du crossmark à l'avant :D Au pire, attend quelques jours, smedi je roule sur le ventoux, devrai y avoir photos/vidéos ;) Sa rend bien la tige de selle ! ;)
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En pneu là j'ai un Fat Albert en 2.25 à l'arrière et un Muddy mary en 2.35 à l'avant...si je change j'étudierais ta proposition... Mon cadre est un M, la bombonne ne touche pas du tout donc j'vais laisser comme ça j'pense. Pis voilà quelques photos à la vas-vite: <a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942484IMG5816.jpg">hostingpics.net</a> <a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=867574P1130445.jpg">hostingpics.net</a> <a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490164P1130457.jpg">hostingpics.net</a> <a href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=201047GoPro1.jpg">hostingpics.net</a> Pour une vidéo, Zapiks met 2h...j'suis pas rendu!
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Magnifique le Bike en blanc!!! Je me permets juste un petit rappel concernant mon tr250 que je lâche pour un projet Plus typé sloPestyle, c est un M bleu de 2011 en état niquel!
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
petite session shoot en début de semaine avec mon tr 450 que j'ai depuis janvier:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Belles photos :D
Loris_Foxy69
Loris_Foxy69

inscrit le 25/12/09
2216 messages
Matos : 4 avis
Par contre, aucun style... :lol: :arrow:
Chris_74
Chris_74

inscrit le 23/09/11
118 messages
Celle ci est juste énorme , stylé !!
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Salut tout le monde , voilà je me demandais , sa vous est déjà arriver de vous prendre un poke ( sur le top tube ) à cause de votre genoux , qui a tapé dessus ( pas très fort en plus , j'étais en 180 ) voilà j'ai un cadre Trail or park . Et c'est pas le premier poke .. Merci
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
ta des genoux solide :lol:
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Salut tout le monde , voilà je me demandais , sa vous est déjà arriver de vous prendre un poke ( sur le top tube ) à cause de votre genoux , qui a tapé dessus ( pas très fort en plus , j'étais en 180 ) voilà j'ai un cadre Trail or park . Et c'est pas le premier poke .. Merci
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/06/11
200 messages
Désolé petit bug pour le post au dessus ( je suis sur mon téléphone ) oui soit j'ai des genoux en béton armé , soit un cadre en papier maché !
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
[quote="benoit_freedirtride"] On se demande d’où il sort sur la 1ère et la 2ème est vraiment belle et quant au vélo à plat :P
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Super plat le table, bravo !
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
merci pour les com sa fait plaisir Sinon sur les 2 photos je sort d'une passerelle, on voit le boue sur la première photo a droite.
sim
sim

inscrit le 05/03/02
27 messages
Matos : 1 avis
facebook.com


il est arrivé ce matin.... la fourche dans deux semaines....
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
sim (28 avr 2012) disait:

facebook.com


il est arrivé ce matin.... la fourche dans deux semaines....


marche pas
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous
petite question pour les pocesseurs de 450
ça taille comment?
je mesure 1m83 et je pense me choper cette semaine 1 taille L, j'ai peur que ce soit 1 poil limite pour avoir 1 bike amusant...
vous en pensez quoi?
will88
will88

inscrit le 03/09/09
3809 messages
Matos : 2 avis
J'avais un taille "M" pour 1m80 cela était correct ! Plus non surtout pas !
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
bon bin je laisse tomber alors ya que L de dispo...