Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"Sikh" disait:
Ok ;) Moi je devrais l'avoir d'ici début mai :) Après je le monterais tranquillement :)
cool ça :) , pas encore assez de sous moi :cry: mais j'ai trouvé un job alors... :D
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais ou sinon pour le Bottlerocket, une fox 36 c'est vraiment ce qui lui va le mieux je trouve ! ou domain ou lyrik aussi. jsuis pas très fan des 66. c'est mon avis perso. :wink:
Sikh
Sikh

inscrit le 30/07/07
80 messages
Je suis aller réservé mon cadre aujourd'hui même. Je l'ai donc pris en rouge, taille M avec amortisseur DHX5. Le magasin devrais les recevoir d'ici 1 a 3 semaines. Je vous tiens au courant.
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"Sikh" disait:
Je suis aller réservé mon cadre aujourd'hui même. Je l'ai donc pris en rouge, taille M avec amortisseur DHX5. Le magasin devrais les recevoir d'ici 1 a 3 semaines. Je vous tiens au courant.
tu vas être ravi! :D
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"daron" disait:
J'ai une 2008 RCV, pas mal mais je pense qu'il y'a mieux. Par contre pour le bottlerocket c'est conseillé 160mm max, et une 66 c'est 180 donc même si c'est possible, je pense pas que ce soit terrible.
le bottle c'est 200mm max l'ami ;) www.xcytt.com
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Hello!! J'ai depuis peu un Blindside 2008, c'est vraiment une pure bombe autant en DH qu'en freeride! voici quelques photos du bike et en action! Vive Transition!! http://www.facebook.com/album.php?aid=23916&id=1188680392&l=36a9655269 http://www.facebook.com/album.php?aid=25377&id=1188680392&l=775d9b3318
La Belette
La Belette

inscrit le 22/04/09
6 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous et à toutes! Je cherche un heureux possesseur d'un transition trail or parc. J'aimerais bien essayer ce vélo, faire quelque tour de roue. Pk ça ? Parce que je suis actuellement sur un scott YZ0 ltd et je le trouve trop lourd. Je fais presque que du street et j'ai vraiment du mal à levé la bête. Le transition est il vraiment bien en street ? Alors voila je voudrais changer et comme je veux pas faire un achat inutile si quelqu'un peux me renseigner ... Ou si il est pas trop loin je me déplacerai bien pour aller rouler avec lui et par la meme occasion faire un petit tour ! Merci à tous...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi j'ai un trail or park , je suis sur toulouse , je sais pas si ca t'interesse, mais si tu veux test ya pas de probleme moi je fais plutot du dirt avec et je dois dire que c'est vraiment une bete de trail ! trop maniable, t'en fais ce que tu veux, bon jai pas un niveau de ouf niveau tricks mais je roule plutot en trail et piste de race, et j'en suis ravi je fais un peu de street vite fait et tout ce qui est tricks en manual etc c'est trop facile avec ! d'ailleurs il se pourrait que je le vende un de ces 4, il est en small
La Belette
La Belette

inscrit le 22/04/09
6 messages
Matos : 1 avis
Merci bien pour l'info ! Hum je fais 1,95 alors le S ca sera chaud ! Si je passe a toulouse je te tiens au courant mais bon pas avant les vacances ... Bon ride
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais 1.95, le M sera plus adapté je pense !
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Moi faut encore que je motive mes parents, mais normalement je vais acheter un Trail or Park, au max je pense l'avoir cette été. Le Bank est trop chère ...
crazydirter
crazydirter

inscrit le 25/08/07
24 messages

Bonsoir tout le monde. pour ma part ca fait 1 an que je roule avec ce magnifique Bottlerocket: hiboox.fr hiboox.fr C'est un pur jouet, je m'en sert en slopestyle et freeride il envoit au taquet ! Bref, heureux de mon aquisition :D [/img]

rufragga
rufragga

inscrit le 06/04/09
63 messages
Hep scoop: le nouveau transition Covert http://www.landscape-magazine.com/fr_news2.php?ID=221
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
oula... On verra bien en temps voulu ta réflexion ne fait pas trop avancer le débat... puis le TR450 est un DH ... Personne ne l'a essayé du moins pas ici. Bref ton "je pense"...
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais et puis je vois pas comment un bike de DH peut valoir mieux qu'un autre... chacun à ses spécificités, ses avantages et faiblesses c'est tres subjectif ce que tu dis la. surtout qu'un demo 8 est un tres bon vélo de DH. et puis on on ne sait encore pas grand chose de ce mysterieux tr450, juste que Lars Sternberg en est bien contentm vu que c'est lui qui a aidé à son développement, va falloir attendre encore un bon semestre avant de savoir ce que ca vaut !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
allé hop un petit TR 450 volant http://p1.pinkbike.com/photo/3389/pbpic3389579.jpg
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
salut les filles :D je commence a sentir que le hardtail me pese tu les genoux( :cry: )et je me demande donc si passer sur un petit tout sus se serais pas plus simpa qu'un gros...et j'ai de suite penser a un ptit transition double ou meme a un bottle rocket :D donc voila j'aimerais avoir quelques avis sur ces vélos en sachant que je pratique un peu de tout(street/park le soir avec mes potes mais aussi du dirt,un peu de freeride(2.50m max pour le moment),de la pseudo descente et du nano-slopestyle :lol: ) voila merci beaucoup d'avance a+ ps:si quelqu'un vend un de ces vélos on peut en parler en mp :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
up please :)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut duffman, si t'es plutôt axé street/dirt/slopestyle/freeride léger (ça fait beaucoup ^^) peut-être qu'un bike de slopestyle costaud monté light pourrait être intéressant... :wink: Pourquoi pas sur la base d'un Kona Cowan DS (ou Bass en vélo complet) ou un Norco Empire 5, ou oui un Transition double... Bref un petit 100/100 ou légèrement plus gros... =)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
voila dylanap pile poil ce que je veux,un 100/100 :D j'ai un peu flashé sur le double :oops: il me parait bien adapté et avec un geo qui me conviendrai,elle m'inspire bien^^ si je pourrais avoir quelques retours dessus ce serais sympa
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages
Salut je me suis monté un double pour le Dirt avec un Argyle et je peux te dire que ca marche vraiment bien. Pour les rotations et tous pas de probléme. Pour du Trail ca marche bien mais C sur ce n'est pas un rigide non plus sinon en Slope DH light C parfait C un bon choix A+
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
raaaaa :shock: ces bikes transition me font saliver ^^mais cependant faut que j'attende de finir mon maxmax avant de prendre un trail or park ,il tiens bien ce bougre la :lol: (le maxmax)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour en revenir au TR 450 quand dans les articles on peut lire que le prix sera bas ça veut dire quoi (puisqu'ils disent que nous serons surpris) ? Juste pour avoir une idée...
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut quelqu'un sait conbien vaut le cadre d'un transition trail-or-park d'occaz merci :D