orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"Coutess" disait:
la beauté à l'état pur !! Plus sérieusement il est énorme ce transition !! juste le cintre violet qui fait un peu speiss
c est quoi ce cintre d ailleurs :?:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"orpila" disait:
"Coutess" disait:
la beauté à l'état pur !! Plus sérieusement il est énorme ce transition !! juste le cintre violet qui fait un peu speiss
c est quoi ce cintre d ailleurs :?:
certainement un spank ...
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"hoel2" disait:
"orpila" disait:
"Coutess" disait:
la beauté à l'état pur !! Plus sérieusement il est énorme ce transition !! juste le cintre violet qui fait un peu speiss
c est quoi ce cintre d ailleurs :?:
certainement un spank ...
perdu c est un chromag, :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kukrapok" disait:
"hoel2" disait:
"orpila" disait:
"Coutess" disait:
la beauté à l'état pur !! Plus sérieusement il est énorme ce transition !! juste le cintre violet qui fait un peu speiss
c est quoi ce cintre d ailleurs :?:
certainement un spank ...
perdu c est un chromag, :wink:
autant pour moi :) mais bon j'ais pas chercher longtemps .. je savait que spank fesait dans le violet alors .. :lol: en tous cas il deboite ce velo !
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"cho1310" disait:
Bonsoir les transitioniens. J'envisage d'un pred un cadre bottlerocket, mais la question que je me pose, vaut-il mieu le prendre avec le dhx 5 ou le dhx 5 Air pour avoir un gain de poids. Il sera destiné à une utilisation freeride leger, quelques stations l'été, et la plupart du temp sur bikepark (table, double, drop. Sachant que je pèse 90kg. Merci de vos avis !
Le gain de poids ne sert a rien surtout entre c'est 2 amorto il y a 200 grs a tous casser.Prend celui a ressort il sera moins lineaire, enplus tu pourra trouver un ressort facilement, et meme si tu le souhaite l'aléger avec un ressort titane.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Ca sert a rien un ressort titane a part gaspiller de l'argent ...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
J'irais pas jusqu'à la disons que c'est pas indispensable ...
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6446 messages
Matos : 4 avis
"tony_larsouille" disait:
"didero" disait:
salut les gens Pour le bottle rocket, mon frère est déçut de la qualité de la peinture ... mais pour le reste, il adore ! a+
sa doit lui changer du rmx
oui mais il préfère largement ;) "Teamorbea" pas compris ta question :s
"icem4n" disait:
Il a meme la gaine du dérailleur qui est caché dans le bras arriére! Sa c'est pas bete, sa plus jolie je trouve.
sa doit faire un moment que sa existe et il me semble que d'autre marque le font ? perso je trouve sa aussi plus jolie
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
"manuLPrider" disait:
Trs beau transition vagrant, en plus la couleur fais bien flashy, la fourche nikel.Vraiment beau.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"teamorbea" disait:
"manuLPrider" disait:
Trs beau transition vagrant, en plus la couleur fais bien flashy, la fourche nikel.Vraiment beau.
slt je voulais savoir le prix du kit cadre et complet et quelque infos. merci et plus et bono ride.
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Va voir sur xcytt c'est le distrib Transition français
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
le vagrant n'est plus en vente ? nan je trouve pas le vagrant sur le site bizar ? HELP MY LOL
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"quentin555" disait:
C'est clair il est magnifique.. c'est quoi ton JDD? la totem lui va bien surtout avec ces couleurs..
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages

Merci les gards Si vous voulez voir d'autres tofs : anubis64.pinkbike.com Je remet les caractéristiques, ça m'évitera de tout énumérer... CADRE : Transition Blindside taille M ROUES : Deemax 09 Fourche : Totem solo air 1.5" Transmission : Sram XO FREINS : Avid Elixir CR 203mm PEDALIER : Race Face diabolus JEUX DE PEDALIER : Hope Ceramic 68-73mm CINTRE : Race Face diabolus POTENCE : Race face Diablous JEUX DE DIRECTION : Chris king 1.5" navy GRIPS : ODI Ruffian MTB PLATEAU : E Thirteen G-Ring 36 dents ANTI-DERAILLEUR : E-thirteen LG1 PEDALE : Straitline SC Platform Pedal CHAINE : KMC X9 Light Chain Gold CASSETTE : SRAM PG970 Downhill - 11/26 SELLE : SDG Bel Air RL Titanium TIGE DE SELLE : RaceFace Diabolus Peinture perso blanc nacré La selle à changé, c'est une chromag blanche D'ailleurs si certain sont intéressés, je vais le vendre.(contact par MP)

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
pourquoi, combien? (tu peux me répondre pas mp si tu veux.. )
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"anubis64" disait:
Merci les gards Si vous voulez voir d'autres tofs : anubis64.pinkbike.com Je remet les caractéristiques, ça m'évitera de tout énumérer... CADRE : Transition Blindside taille M ROUES : Deemax 09 Fourche : Totem solo air 1.5" Transmission : Sram XO FREINS : Avid Elixir CR 203mm PEDALIER : Race Face diabolus JEUX DE PEDALIER : Hope Ceramic 68-73mm CINTRE : Race Face diabolus POTENCE : Race face Diablous JEUX DE DIRECTION : Chris king 1.5" navy GRIPS : ODI Ruffian MTB PLATEAU : E Thirteen G-Ring 36 dents ANTI-DERAILLEUR : E-thirteen LG1 PEDALE : Straitline SC Platform Pedal CHAINE : KMC X9 Light Chain Gold CASSETTE : SRAM PG970 Downhill - 11/26 SELLE : SDG Bel Air RL Titanium TIGE DE SELLE : RaceFace Diabolus Peinture perso blanc nacré La selle à changé, c'est une chromag blanche D'ailleurs si certain sont intéressés, je vais le vendre.(contact par MP)
COMBIEN TEN VEUX ?
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis

file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Olivier/Mes%20documents/photos/P9140031.JPGfile://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Olivier/Mes%20documents/photos/P9140032.JPG voila mon new blindside qui est trop trop bienmalgré une patte de dérailleur fragile(cassée en un mois et ca fait un mois que je l'attent:(ce qui explique l'abscence de dérailleur et de chaine sur les photos) la preuve en image qu'il est trop bien car rien ne vaut de bonnes vieilles videos:zapiks.fr et zapiks.fr

quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
marche pas tes lien video
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"olivcucu" disait:
file://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Olivier/Mes%20documents/photos/P9140031.JPGfile://localhost/C:/Documents%20and%20Settings/Olivier/Mes%20documents/photos/P9140032.JPG voila mon new blindside qui est trop trop bienmalgré une patte de dérailleur fragile(cassée en un mois et ca fait un mois que je l'attent:(ce qui explique l'abscence de dérailleur et de chaine sur les photos) la preuve en image qu'il est trop bien car rien ne vaut de bonnes vieilles videos:zapiks.fr et zapiks.fr
Je t'aide :wink: Le lien vidéo : zapiks.fr Par contre pour la photo, mets la dessus ( http://www.hiboox.fr/ )et copie/colle le lien ici ++
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
J'ai vu mon premier Syren en vrai ce dimanche au lac blanc ! J'étais sur le cul ! Tellement beau ! Mon futur ? :twisted:
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ils sont cher les kit cadre 1600 roros c pas donnée mai la qualités et la je pense.
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"quentin555" disait:
ils sont cher les kit cadre 1600 roros c pas donnée mai la qualités et la je pense.
je sais :cry: je commence à économiser hein ! =)
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
parce que ta plein d'autre bike moins chere ou pareil ds la meme categorie.