quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"anubis64" disait:
Merci les gards Si vous voulez voir d'autres tofs : anubis64.pinkbike.com Je remet les caractéristiques, ça m'évitera de tout énumérer... CADRE : Transition Blindside taille M ROUES : Deemax 09 Fourche : Totem solo air 1.5" Transmission : Sram XO FREINS : Avid Elixir CR 203mm PEDALIER : Race Face diabolus JEUX DE PEDALIER : Hope Ceramic 68-73mm CINTRE : Race Face diabolus POTENCE : Race face Diablous JEUX DE DIRECTION : Chris king 1.5" navy GRIPS : ODI Ruffian MTB PLATEAU : E Thirteen G-Ring 36 dents ANTI-DERAILLEUR : E-thirteen LG1 PEDALE : Straitline SC Platform Pedal CHAINE : KMC X9 Light Chain Gold CASSETTE : SRAM PG970 Downhill - 11/26 SELLE : SDG Bel Air RL Titanium TIGE DE SELLE : RaceFace Diabolus Peinture perso blanc nacré La selle à changé, c'est une chromag blanche D'ailleurs si certain sont intéressés, je vais le vendre.(contact par MP)
tu le vend toujours et tu en pense quoi au niveau ride enfin comment tu le trouve et combien pese til merci
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut a la confrerie des transitioneur je voulais demander au possesseur de botlle et de blindside ce qui pensez de leur bike leur impression et combien pese leur montage combien de deb ar vous avez avec une pitite photo par mp ou sur le site merci beaucoup a tous pour un futur achat.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi mon bottle pese 16.5 kg avec 140 de deb arriere 160 devant j'en suis super content le bike costaud a tout faire, DH FR DJ meme, enduro selon le montage, super fun a rouler, je l'adore ce bottlerocket, un blindside c'est un gros bottlerocket, avec 200 de debattement, et donc plus typé DH FR quand meme.
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
dites moi j'ai un blindside et je voulais savoir si vous tordez aussi souvent vos pattes de dérailleur j'en est fais 3 en 2 mois:(
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"biflan" disait:
moi mon bottle pese 16.5 kg avec 140 de deb arriere 160 devant j'en suis super content le bike costaud a tout faire, DH FR DJ meme, enduro selon le montage, super fun a rouler, je l'adore ce bottlerocket, un blindside c'est un gros bottlerocket, avec 200 de debattement, et donc plus typé DH FR quand meme.
salut merci pour ta reponse mais tu n'as que 140 a l'ar sa ma l'aire un peu short a mon gout et pour le blindside tu ne saurais pas le poids par hasard la question et aussi posez au autre merci bon ride a tous
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"olivcucu" disait:
"Bekose" disait:
"victor67" disait:
"olivcucu" disait:
hiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
free0.hiboox.com
Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^
ouais c'est bien moi que t'as vu c'est simpa
Yo mec tu était pas a St Pierre de Chartreuse pour la coupe Rhone Alpes ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"quentin555" disait:
"biflan" disait:
moi mon bottle pese 16.5 kg avec 140 de deb arriere 160 devant j'en suis super content le bike costaud a tout faire, DH FR DJ meme, enduro selon le montage, super fun a rouler, je l'adore ce bottlerocket, un blindside c'est un gros bottlerocket, avec 200 de debattement, et donc plus typé DH FR quand meme.
salut merci pour ta reponse mais tu n'as que 140 a l'ar sa ma l'aire un peu short a mon gout et pour le blindside tu ne saurais pas le poids par hasard la question et aussi posez au autre merci bon ride a tous
les 140 mm sont super bien exploité.. tu as plus l'impression d'avoir un 160-170 avec.. Et le BS, il faut compter entre 17 et 20kg selon le montage..
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
17kg avec une 66 mais avec une 55 ou une fox 16kg5 nan?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Et avec un cintre dh carbon, un pedalier xtr, un tube de selle carbon et frein avec levier carbon, des pneus tubeless, une selle light, des pedales magnésium... Je pense que tu peux meme tomber sous la barre des 16kg mais attention le budget ^^
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Mouais 140 c'est pas si mal que ca, surtout que le bike donne pas l'impression d'avoir aussi peu de débattement. une fois dessus c'est comme s'il avait 170, ca talonne pas si souvent que ca, meme bien reglé mou. la suspension est tres progressive. je roule dans les alpes toutes l'année avec depuis 3 ans et c'est génial comme bike. Le blindside tu peux le monter a 17,5 kg facile en choissisant bien les composants.
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas moins pour le blind side avec une simple T en 160mm sa devrai baisser nan ? qui ta faire deux montage un pourr la dh station et un enduro pour moi =)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
bah a la limite tu met une 66 ATA.. comme ça tu regle ton débattement comme tu veux, c'est assez light et tu garde tout le potentiel en DH..
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
"rom73" disait:
"olivcucu" disait:
"Bekose" disait:
"victor67" disait:
"olivcucu" disait:
hiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
free0.hiboox.com
Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^
ouais c'est bien moi que t'as vu c'est simpa
Yo mec tu était pas a St Pierre de Chartreuse pour la coupe Rhone Alpes ?
sisi j'y étais et d'ailleur je roulais bien pendant les essai mais j'ai meme pas fini la premiere manche je me suis ruiné le genou en arrivant trop viet dans un passage technique et en ayant le masque complétement bouché par la buée + la boue--".sionon c'était simpa^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"olivcucu" disait:
"rom73" disait:
"olivcucu" disait:
"Bekose" disait:
"victor67" disait:
"olivcucu" disait:
hiboox.fr merci bien pour l'aide j'espere que ca marche cette fois[/url]
free0.hiboox.com
Si c'est toi que j'ai vu a chatel, qui envoie Du One hand sur le Mega gap de la fin, Mec t'es un enfoiré de bon slopeur ^^
ouais c'est bien moi que t'as vu c'est simpa
Yo mec tu était pas a St Pierre de Chartreuse pour la coupe Rhone Alpes ?
sisi j'y étais et d'ailleur je roulais bien pendant les essai mais j'ai meme pas fini la premiere manche je me suis ruiné le genou en arrivant trop viet dans un passage technique et en ayant le masque complétement bouché par la buée + la boue--".sionon c'était simpa^^
Je t'ai vue tombé ! C'est juste après la pierre qui été au millieu et après il y avait un virage relevé ! Je suis le mec qui a roulé sur ta roue arrière si tu t'en souviens ! ^^ Désolé mec
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
ok mec c po grave mais c'était pas cette fois la, la je m'étais juste niké le dos mais j'ai pas eu mal le lendemain(heureusement sinon ca aurait été complet^^)
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
héhé!!!!!je viens de voir que t'habite a st jean de maurienne tu doit squatté valloire aussi je connais bien.tien voila mon msn si tu veux qu on ce parle pour roulé ou skié^^:oliviercuvet@hotmail.fr
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
héhé!!!!!je viens de voir que t'habite a st jean de maurienne tu doit squatté valloire aussi je connais bien.tien voila mon msn si tu veux qu on ce parle pour roulé ou skié^^:oliviercuvet@hotmail.fr
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ya des possesseur de bollte rocket ici ? merci
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
franchement si tu veux faire de la DH et de l'enduro je te conseil vraiment le Bottlerocket, plus leger, meilleur au pédalage que le Blindside, plus maniable, tu le monte en 2 plateaux avec une fourche de 160 réglable en débattement, et t'as un bike ultra polyvalent !
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"biflan" disait:
franchement si tu veux faire de la DH et de l'enduro je te conseil vraiment le Bottlerocket, plus leger, meilleur au pédalage que le Blindside, plus maniable, tu le monte en 2 plateaux avec une fourche de 160 réglable en débattement, et t'as un bike ultra polyvalent !
oue jai vu quil etait meilleur a tout niveau enfete oue jvais prendre le bottle rocket et faire 2 montage si j'ai assez dargent un pour la station avec une totem et un dhx 5 ou 4 parce que le rc4 est cher et ne change pas trop du dhx5 et un autre pour enduro avec une fox et dhx 5 air ou a ressort. pour un poids de 16.5 kg je pense
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Montage du bottle avec DHX air + fox 36, tu peux envoyer du gros tu sais !!! Et ca n'empeche pas de faire de l'enduro. Je pense que c'est un tres bon compromis entre solidité/poids/débattement/qualité de fonctionnement/prix !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
franchement tu met un dhx5 avec ressort titane derriere et une 36 a air ou une lyrik avec debattement reglable devant ca sera meme suffisant pour pas avoir besoin d'acheter tout en double. Pour rouler en station une 36 ou une lyrik suffisent ! je roule avec une domain en 160 dans les portes du soleil et je fais des coupes régionales et de france de DH avec cette fourche et ca se passe pas si mal ! pas besoin d'avoir 2 amortos 2 fourches je pense ! ca fait beaucoup d'argent pour pas tant de différence. A mon humble avis
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"biflan" disait:
franchement tu met un dhx5 avec ressort titane derriere et une 36 a air ou une lyrik avec debattement reglable devant ca sera meme suffisant pour pas avoir besoin d'acheter tout en double. Pour rouler en station une 36 ou une lyrik suffisent ! je roule avec une domain en 160 dans les portes du soleil et je fais des coupes régionales et de france de DH avec cette fourche et ca se passe pas si mal ! pas besoin d'avoir 2 amortos 2 fourches je pense ! ca fait beaucoup d'argent pour pas tant de différence. A mon humble avis
oue mais pour le ressort titane c'est 200euro et pour un aussi petit deb yaura pas de difference si? pour la fourche je pensais a la nouvelle lyric en 170mm de deb =) vos avis?j'en profite pour vous demander parce que j'hesite entre donc le bottle rocket et le nouveau scott voltage fr vos avis?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
quentin555
quentin555

inscrit le 10/07/08
1006 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ta lu avant ya plein d'infos sur le bottle et le bs ;)