RiderVal
RiderVal

inscrit le 04/01/10
25 messages
"Chris.B" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Joli bike par contre fais passer ta durite à l'intérieur du cadre car là tu pourrais l'arracher !
J'y est pensé mais c'est pas possible. Le seul moyen de la faire passé c'est comme ça. Mais il y a quand même peu de chances de l'arracher. Sinon pour régléer le rebond de l'amorto, c'est pas pratique :?
Si Si tu peux !! J'ai un TR450 et ma durite de frein arrière passe dans l'arche ou passe l'amorto ! il faut démonter une partie du bras arrière (le roulement tout en haut du bras arrière, très facile a enlever) et l'amorto pour ça, ensuite tu passe la manette de frein ou étrier dans l'arche du cadre !! La preuve : facebook.com
Chris.B
Chris.B

inscrit le 16/04/07
235 messages
Matos : 1 avis
"RiderVal" disait:
"Chris.B" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Joli bike par contre fais passer ta durite à l'intérieur du cadre car là tu pourrais l'arracher !
J'y est pensé mais c'est pas possible. Le seul moyen de la faire passé c'est comme ça. Mais il y a quand même peu de chances de l'arracher. Sinon pour régléer le rebond de l'amorto, c'est pas pratique :?
Si Si tu peux !! J'ai un TR450 et ma durite de frein arrière passe dans l'arche ou passe l'amorto ! il faut démonter une partie du bras arrière (le roulement tout en haut du bras arrière, très facile a enlever) et l'amorto pour ça, ensuite tu passe la manette de frein ou étrier dans l'arche du cadre !! La preuve : facebook.com
Oui je sais que ça passe, mais niveau frottement je suis pas sûr que ça soit le top. Je l'ai laissé dehors, j'ai déjà roulé avec j'ai eu aucun problème. Après pour le blanc, c'est une histoire de goût. Moi j'aime bien le blanc, alors mes bike sont tout blanc :D
jacky06_
jacky06_

inscrit le 13/05/10
182 messages
salut a tous je suis nouveaux sur le forum je viens de faire un post sur le transition le sx trail en faite je ne sais quel bike choisir mais je voulais me renseigner sur ce fameux transition bottle rocket a savoir si c'est plutot un bike pour le dirt, freeride, dh en compette, faire le fou avec les potes, se tirer la bourre avec eux, faire des rando engagé, de l'enduro ce sont également mes pratiques. Si vous pouviez m'aider merci sportivement j'en profite pour mettre une magnifique photo du team a maribor ;) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs592.snc3/31236_1339695685947_1037801799_962061_7679824_n.jpg
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"jacky06_" disait:
salut a tous je suis nouveaux sur le forum je viens de faire un post sur le transition le sx trail en faite je ne sais quel bike choisir mais je voulais me renseigner sur ce fameux transition bottle rocket a savoir si c'est plutot un bike pour le dirt, freeride, dh en compette, faire le fou avec les potes, se tirer la bourre avec eux, faire des rando engagé, de l'enduro ce sont également mes pratiques. Si vous pouviez m'aider merci sportivement j'en profite pour mettre une magnifique photo du team a maribor ;) http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-sjc1/hs592.snc3/31236_1339695685947_1037801799_962061_7679824_n.jpg
tu lis les posts avant et tu sauras ;)
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Bonjour a tous, j'avais prevu de me monter un tr 450 sous peu et j'avais prévu de mettre une boxxer (team ou world cup à voir) parce que j'ai gouté aux nouvelles sur mon vélo et je suis trop fan ! mais a part un ou deux quand on regarde en race par exemple presque tous les tr ont une 40. On m'a expliqué que c'est une histoire de hauteur mais j'ai un doute... merci par avance si vous avez des idées :)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"vinzo.freerider" disait:
Bonjour a tous, j'avais prevu de me monter un tr 450 sous peu et j'avais prévu de mettre une boxxer (team ou world cup à voir) parce que j'ai gouté aux nouvelles sur mon vélo et je suis trop fan ! mais a part un ou deux quand on regarde en race par exemple presque tous les tr ont une 40. On m'a expliqué que c'est une histoire de hauteur mais j'ai un doute... merci par avance si vous avez des idées :)
Je pense pas! Perso j'en connais plein qui ont la boxxer dessus et je peux t'assurer que ça va du feu de dieu ;)
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Merci ca me rassure ! :P
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
C'est aussi une question de feeling, chaque fourche a un feeling très différent, c'est selon les goûts et les besoins du pilote :wink: Par exemple une 888 sera préférée en freeride alors qu'une 40 sera vraiment destinée à la DH…
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Perso c'est pour de la dh race et ma boxxer me plait beauoup pour ca mais des gens trouvent que la geometrie de la 40 va mieux au tr.
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
Quand on aime on s'adapte ^^ au pire, je ne sais pas si il y a moyen de réduire un peu la hauteur en réglant les T au minimum (en mettant des plats) ?
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"vinzo.freerider" disait:
Perso c'est pour de la dh race et ma boxxer me plait beauoup pour ca mais des gens trouvent que la geometrie de la 40 va mieux au tr.
Des conneries ça ;) La hauteur de la boxxer se règle tout comme la 40 donc y a pas de soucis ;) http://is.pinkbike.com/p4pb4915963/p4pb4915963.jpg je trouve ça magnifique une boxxer sur un TR
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Sympa ta photo ! oui j'avoue la boxxer est super jolie sur le TR :wink: reste plus qu'a méditer team ou wc ?^^
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/07/08
150 messages
C'est plutôt argent ou pas argent :lol:
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Non c'est meme pas trop le problème parce que j'ai un ami qui a des prix cool sur rock shox arès j'hésite parce que la WC demande plus d'entretien et tout ca pour une qualité presque equivalente (a part la différence air/ressort) et une petite centaine de grammes en moins seulement...
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"vinzo.freerider" disait:
Non c'est meme pas trop le problème parce que j'ai un ami qui a des prix cool sur rock shox arès j'hésite parce que la WC demande plus d'entretien et tout ca pour une qualité presque equivalente (a part la différence air/ressort) et une petite centaine de grammes en moins seulement...
Tu as toi même la réponse... Une Team! N'oubliez pas de rejoindre Transition Francophone sur Facebook! facebook.com et le blog transitionfrance.canalblog.com
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
J'avoue la team est tentante :wink: toi c'est une team sur la photo ?
icem4n
icem4n

inscrit le 05/01/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Une petite photo trouvée chez Pinkbike. Perso je n'aime pas du tout :twisted: http://img10.hostingpics.net/pics/738937p4pb5092789.jpg
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6443 messages
Matos : 4 avis
trop de stickers ... mais des gens aimes ... bizarre la roue arrière :s plastique ? :)
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
o le jacky
le_berger
le_berger

inscrit le 16/03/10
16 messages
C'est vraiment immonde. Sinon voici mon Tr: http://img8.hostingpics.net/pics/334733DSC_2661.jpg http://img8.hostingpics.net/pics/396300DSC_2662.jpg
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis
"vinzo.freerider" disait:
J'avoue la team est tentante :wink: toi c'est une team sur la photo ?
Oui une team ;)
GrEeeg
GrEeeg

inscrit le 03/06/07
439 messages
Matos : 2 avis

si quelqu'un cherche un Bottle Rocket... velovert.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
"icem4n" disait:
Une petite photo trouvée chez Pinkbike. Perso je n'aime pas du tout :twisted: http://img10.hostingpics.net/pics/738937p4pb5092789.jpg
c'est quoi le truc marqué 4 sur les plongeurs de la fourche?
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
c'est la nouvelle gestion de fin de course de cher Fox :D ^^